Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wandering Star [/w Sid Cook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyLun 8 Sep - 19:17

La journée était enfin terminée pour Kat. Elle sautillait presque et chantonnait a mi voix une chanson des New York Dolls le long des longs couloirs dénudés qui menaient aux logements minuscules qui étaient attribués au personnel. Ce qui la rendait si joyeuse, c'était que ce soir elle avait prévu de passer la soirée dans le village, loin de Moor.

Une fois dans sa chambre, elle fila sous la douche et une voix propre elle passa un pull rayé beaucoup trop large, ainsi qu'un short avec un collant noir. Elle enfila sa vieille paire de Doc Martins noires, et après réflexion, compléta sa tenue avec d'épaisses guêtres de laine noires. Un coup de mascara, un trait d'eye liner, un peu de rouge a lèvre carmin et elle était enfin prête. Avant d'ouvrir la porte elle rassembla ses cheveux rebelles en un chignon fait a l'aveugle, comme d'habitude.
Elle hésita une seconde puis prit sa veste en cuir élimée et sortit enfin.
Plus elle s'approchait de la sortie du domaine de Moor, plus l'impression de poids sur ses épaules qu'elle subissait en permanence s’estompait, ce qui arrivait à chaque fois qu'elle sortait et qui ne manquait pas de faire grandir son sourire.

Le village, qui était vraiment minuscule, comprenait un bar où se jouait de temps en temps de petits concerts, souvent de jeunes méconnus. C'était la qu'elle passait ses soirées, à rire avec les autres consommateurs et a boire, avec peu de modération, il faut le dire.
Ce soir ne faisait pas exception a la règle, et quand elle poussa la porte le patron l’accueillit avec un grand sourire.
Elle s'installa directement au bar, la où elle voyait toutes les tables et avait une bonne vue sur la scène. Après avoir commandé un whisky-coca, elle regarda vaguement les clients du soir, ses yeux se promenant de visages en visages, sans vraiment y faire attention, quand un client attira son regard.

C'était un jeune homme brun, isolé a une table au fond de la salle, un air sombre voilant son visage. Kat fronça les sourcils, cet homme lui disait quelque chose.
Elle hésita deux secondes, puis se leva, prit son verre, et s'assit en face de lui.

"Salut! excuse moi, mais ta tête me dis quelque chose. On se connaît ?" lui demanda t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyMar 9 Sep - 18:24



Arrêter d’être une image.
T'es pas senser être la. Sa te tue, de ne pas pouvoir sortir comme tu le souhaite, d’être obliger d'avoir une vie dicter de A a Z. mais, tu y tiens a te foutu liberté, alors tu gueule encore un coup, tu descend un peu trop vite les marches de l’hôtel, ton manager te dit de revenir mais, il l'as bien compris que sa ne sert a rien. Il cri juste pour que tu ne rentre pas trop tard et surtout dans un état qui se veux raisonnable. Tu ne peux rien lui promettre. T'as bien trop besoin de te changer les idées,. Tu pense trop a elle, beaucoup trop et sa te ronges de plus en plus. T'oublies, juste un peu, ou en tout cas tu tentes de le faire. les rues sont calmes, peu etre un peu trop. Tu pousses une porte, celle d'un bar, t'as parfois un peu trop tendance a allez la pour te réfugier. sauf que t'es encore qu'un gamin, alors on t'excuse. On ne voit pas vraiment que tu te fais du mal.

Il n'y a presque personne pour ton plus grand soulagement. Personne ne te remarques et c'est loin de te déplaire. Tu te poses finalement au comptoir et tu commande une bière. Sa serveuse te dévisage, t'es pas sur qu'elle est capter qui tu est. par contre ce qui est sur c'est qu'elle s'en doute au moins un peu. Tu t’inquiète pour Anna. beaucoup trop pour la sortir de ta tête. Tu essayes de te changer les idées, de faire comme avant. Tu va finalement a une sale, au fond, pour te faire remarquer le moins possible.

Puis tu l'entend. Quelqu'un viens vers toi, t'oses pas la regarder en face, tu baisse la tête comme un con, putain qu'est ce que t'es venue foutre la ?! La seule chose que tu va gagner c'est de te faire griller par cette fille. Tu lui dit quelque chose meme de loin, meme en n'affrontant pas son regard alors c'est sur que si tu tourne la tête t'es mort. T'as peur de tomber sur une hystérique. T'aimes tes fans mais, la t'as juste peur de ça.

"Je ... non j'crois pas je ... enfin si toi peu etre enfin ..."

Tu te sens con. T'es meme pas senser etre la en réalité, tu te dois de te cachez, sauf que t'y arrives pas. Tu relève la tête par réflexe. T'es griller. Tu souris comme un con, un peu gêné et surtout flipper face au fait qu'elle puisse se mettre a gueuler dans le bar que t'es la. T’espère etre tomber sur une fille calme ... t’espére parce que tu ne peux pas vraiment faire grand chose d'autre.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyMar 9 Sep - 19:17

Le visage du jeune homme paraît très jeune, des yeux bruns, des boucles brunes, et cet air soucieux qui ne le quitte pas. Il lui rappelait vaguement quelqu'un, mais elle n'arrivait plus a se souvenir qui exactement était le jeune homme.
Elle fronça les sourcils, pencha légèrement la tête.

"Décidément j'arrive pas a me rappeller vraiment de ton prénom. J'sais que je t'ai déjà vu, mais ou... Je n'sais plus."

Elle fut surprise quand elle vit son regard soulagé.

"Eh ben, t'es en cavale ou quoi ? Ca a l'air de te faire plaisir que je ne me souvienne pas de toi, c'est bizarre." Elle baissa les yeux vers la table, l'air de découvrir le fait qu'elle s'était assise comme ça, sans avoir demandé, et releva son regard bleu vers lui. "ça te dérange si je reste ? Tu as attiré mon attention maintenant."

Elle lui sourit encore, d'un sourire malicieux et sans animosité. Ce jeune homme aurait pu sortir de l'orphelinat, il avait l'air d'approcher l'âge d'un des rubans blancs de l'orphelinat. Rien que de penser au vieux bâtiment elle eut un frisson et fronça le nez. Elle avait conscience de passer pour quelqu'un de bizarre, a parler a des inconnus comme ça, mais cela lui passait au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyMar 9 Sep - 19:32



Arrêter d’être une image.

"Bordel !"

Attend ... tu viens pas de jurer a haute voix la ? ha ben si .... mais, faut dire que t'as un peu trop tendance a le faire, a la base s'étais juste pour défier ton père mais, c'est devenu une habitude. Le fait que tu fasse quelque chose d'aussi con est tout simplement le fait qu'elle ne t'es pas reconnu, tu crois rêver. sauf que ce rêve la pour le coup tu l'aime bien, et pas qu'un peu.

"P-Pardon j'voulais pas dire ça ... c'est juste que ...enfin bref j'suis désolé ..."

Tu te sens con a en crever mais, tu ne peux pas vraiment fuir la tout de suite. T'as envies d'en profiter un minimum du fait de pouvoir te comporter comme un mec normal, sans penser a tout ce qui pourrais te tomber sur la gueule par la suite. Sauf que t'hésites. T'es encore un peu paumé, embrouiller. Et puis elle te demande qui tu est.Tu te fige, posant ta main dans ton cou l'air gêné, on dirais un gamin qui viens de faire une connerie et qui tente de la cacher comme il le peu. Le seul problème dans cette histoire c'est que la connerie en question c'est le fait que ... ben que tu soit toi et ça c'est pas franchement simple a vivre.

"Heu ... moi c'est .. Sydney et toi ?..et ... non c'est pas ça t'en fais pas je .. j'étais juste perdu dans mes pensées .. tu ma surprit .."

Quasiment tout le monte te connais par ton surnom, alors meme si t'aimes pas ton vrai prénom tu le lâche quand meme, c'est peu etre le seul moyen que ta pour ne pas mentir tout en continuant de passer inaperçue. Au final tu te décoince un peu. Tu te pousse lui laissant ainsi une place ou se poser. Juste a coté de toi.

"non sa ne me dérange pas du tout ! ... "

En réalité sa te fait meme revivre. Elle aura surement un déclic ou un truc aussi con mais, en attendant t'en profites un peu du fait qu'elle ne sache pas qui tu est meme si t'es loin de lui etre inconnu. Tu bois une gorgée de ta bière l'air un peu ailleurs.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyMer 10 Sep - 18:22

Elle éclata de rire au juron lâché par Sydney. Il avait vraiment l'air mal a l'aise, et cela la faisait rire. Elle ne comprenait pas vraiment son mal être, mais ce n'était pas important. Elle allait essayer de lui faire penser a autre chose, et de passer une bonne soirée. Nouer des liens avec des nouvelles personnes était la meilleure chose a faire pour redonner le sourire a quelqu'un.

Elle pouffa quand il se poussa maladroitement pour lui faire une place. Elle ne se le fit pas demander deux fois, et se leva en prenant son verre pour s'asseoir à côté de lui. Une fois assise elle but une gorgée dans son verre, et le regarda avec un sourire. Il avait une bonne bouille, encadrées de jolies boucles. Il n'avait rien a faire dans un petit bar perdu au milieu de l'océan pacifique.

"Sydney, hein? Mh... ça te dérange si je t'appelle Sid ? C'est plus court. Et Syndey avoue que c'est pas terrible quand même" fit elle avec un regard malicieux, sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyMer 10 Sep - 23:18



Arrêter d’être une image.

Cette fille n'a as vraiment sa langue dans sa poche mais, au moins t'es sur de pas te faire trop chiez ce soir. T'emmerdes le monde une dernière fois, tu pense a Anna. T'es fou. Juste fou. Tu bois une autre gorgée de ton verre. T'oublies. Au moins un peu, assez pour être la , sans regarder ailleurs, sans te déconnecter de la réalité. Tu doit être avec cette fille, juste elle. Alors tu lui souris du mieux que tu le peux, surtout lorsqu'elle te lâche ça, parce qu'en réalité sa t'amuses, tout simplement. Parce que ce prénom tu ne l'aime pas.

«Pas de problème, faut dire que j'laime pas mon prénom en fait mais, sûrement comme la moitié des êtres humains qui peuples cette terre j'crois … d'ailleurs désolé mais, toi c'est quoi ton nom ?»

T'es un peu con parfois. Tu ne lui a meme pas demander le siens tout a l'heure alors que l'occasion se présenter. Tu te rattrapes comme tu le peux.Tu souris, encore et encore , ça a toujours étais ta meilleure arme contre le reste du monde. Tu te décale juste un peu plus. Tu penches la tete sur le coté, tu ressemble a un gamin, t'es bien loin de les faire tes fameuse vingt petites années au final. T'as la sensation de perdre deux ans, de redevenir ce gosse paumé qui chanter dans les rues. D'avoir a nouveau cette liberté , cette sensation de n'avoir aucune accroche, aucune attaches, de pouvoir dire merde a tout le monde sans avoir peur des conséquences. Aujourd'hui c'est une autre histoire.

Une serveuse passe. La jeune inconnu fini son verre et tu fait de meme. T'en commandes deux autres. Par réflexe. Tu payes, tu affiches sans le vouloir le fait que t'es pas vraiment pauvre, que t'es pas d'ici aussi. Tu tend le bras vers la serveuse, ta manche se soulève, quelque uns de tes tatouages apparaisse, t'y prête plus attention a force. Tu le sais qu'un jour tu regrettera d'en avoir fait un, un en particulier qui te pète le cœur, te brûle les ailes, un qui te rappelle beaucoup trop un moment de ta vie que t'aurais voulus oublier.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyVen 12 Sep - 21:41

Elle avait son regard fixé sur lui, un sourire au fond des yeux. Il avait l'air tellement désorienté, ça avait un côté très attendrissant. On aurait dit un enfant perdu, qui aurait trop de problème pour ses frêles épaules. Il eut l'air de se détendre un peu quand elle plaisanta sur son prénom. Un sourire étira ses lèvres, et il lui demanda son nom. Elle ne l'avait pas lâché des yeux depuis le début.

"J'suis comme toi. J'ai un prénom un peu nul. Katherine. Appelle moi Kat."

Elle finit son verre, et ouvrit de grands yeux quand il lui paya un nouveau verre. Deux verres, ça revient cher quand même. Enfin bon elle n'allait pas se plaindre, elle ne fit pas de commentaires, sinon un merci.

Le mouvement de son bras fait descendre sa manche, et Kat remarque le début d'un tatouage. Chaque histoire possède une histoire, et souvent elle est des plus intéressante. La jeune femme pense aux siens. Le petit, sur son doigt. Le portrait, sur son pied. La petite phrase sur son avant bras. Et les quelques autres, ont tous quelque chose a raconter. Pour elle, comme le corps est la seule chose qu'on laisse sur terre, alors autant y raconter son histoire.
Elle plisse les yeux dans un sourire, et le lui fait remarquer.

"T'as un tatouage. Y'a une histoire a celui ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyLun 15 Sep - 0:19



Arrêter d’être une image.

Oublies. Juste oublies et soit avec cette fille. Elle a l'air d'etre quelqu'un de bien, un peu franche mais, au final t'aimes ça, sa te fais rire et t'marrer t'en a plus que besoin. Et puis, t'as toujours rêver ces deux dernières années d'avoir quelqu'un qui ne te parlerai pas pour ton image mais, pour ce que tu est , et ce rêve tu peux le réalisé ce soir alors tu ne va pas te faire prier. Tu souris. Tu ne penses plus qu'a cette fille en face de toi.

"Va pour Kat alors ! C'est jolie comme surnom j'trouve !"

Tu bois ton verre que la serveuse viens de poser. Tu ne comptes pas l'argent que tu dépense, tu serais bien capable de finir dans un mauvais état ce soir. sa question te surprend. T’amuses et te fais aussi un peu connement peur.

"Ha ... en fait j'ai est pleins, trop meme mais, celui la j'aimerai bien l'oublier en fait ! C'étais la première fois que j'suis tomber amoureux, une fille au lycée, belle  en crever mais, manipulatrice comme jamais. Elle  rompu juste après que j'me soit fait ça pour elle. J'le garde pour m'dire que rien n'es jamais acquis meme si ont y crois dur comme fer ... ouais j'sais c'est un peu con ... et toi t'en a des tatouages ?"

Tu racontes ça dans les grandes lignes. Cette histoire t'fais pensé a Anna et la , t'as juste envie de t'tirer une balle de te rendre compte qu'elle ne peux tout simplement plus te sortir de la tête. Tu fais comme si de rien n'étais. Tu ris de ta propre connerie. Tu bois une autre gorgée, t'as pas mal de chance de finir bourré de soir mais, ça tu t'en fou. Tu te fou de beaucoup de chose au final.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptySam 20 Sep - 22:33

Elle rigola, balança sa tête en arrière, puis but une gorgée de son verre. Elle leva des yeux malicieux et brillants vers Sid.

"Eh bien c'est gentil !"

Elle releva sa manche et lui montra son tatouage. Il était inscrit sur son avant bras "Real Horrorshow".


"J'en ai 3. Celui la c'est un hommage a un film qui m'a marqué, The Orange Clock."
puis elle lui montra son index, où étaient inscrits 3 rectangles.
"Et celui la... Ben c'est pour avoir le même que Johnny Depp. J'avoue."
Elle pouffa et rabaissa sa manche, en buvant une autre gorgée.
""Les autres sont cachés.""


Elle lui sourit, et vida son verre. Puis elle fit signe a la serveuse de s'approcher. La jeune femme lui fit signe qu'elle arrivait, et Kat en profita pour expliquer l'idée stupide qui venait de lui arriver a l'esprit. Elle humécta ses lèvres et un sourire étira ses lèvres.

"Cap ou pas de faire des shots ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyMar 23 Sep - 11:19



Arrêter d’être une image.

La soirée passe et elle est loin de te déplaire, cette fille arrive un peu a t'faire oublier ce qui ne va pas meme si ce n'est pas impossible que sous peu tu l'es sur le dos comme la moitié du pensionnat Moor. Cette idée te glace le sang et tu préfère viré ça de ton esprit pour le moment. Tu l'écoute, elle te font rire certaine de ses anecdotes, surtout celle sur Johnny Depp tu doit bien l'avouer, tu trouve ça mignon, faut dire que t'en a deux ou trois toi aussi qui ressemble assez a ceux de personne que t'admires. Plutôt des musicien en l'occurrence.

"Comme quoi il faut vraiment que je le voit ce film, t'es pas la première a m'en parlé ! .. Et surement pas la dernière j'pense , et ça va j'aime bien Depp sa change des ... enfin voila j'aime bien "

Tu t'coupes , tu t'amuse parfois a voir l'effet que tu fais dans l'monde et t'en est pas toujours fier. Tu t'dit connement u'au moins une personne au monde doit avoir l'une de tatouage, juste parce que c'est toi, t'aimerai trouver ça sympas mais, t'as du mal a t'y faire malgré tout. Ton sourire ne te lâche pas et ta aucunement envie que sa arrive. Son idée te surprend mais, est loin de te déplaire, t'es pas un accro a la boisson mais, quand t'es lancé .. t'es vraiment lancé.

"Bien sur que j'suis cap ! "

Ton sourire a la bas juste amusé prend un air de défis, si ton père te voyais il serais presque capable de t'en retourner une mais, il est loin et meme si tu t'en veux un peu la tu l'emmerde. Tu veux juste arrêter de pensé et t'amuser, quitte a finir bourré.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyVen 26 Sep - 22:28

Elle sourit de plus belle a sa réponse affirmative. La petite soirée tranquille s'était transformée en défi d'alcool. Elle aimait les défis, et elle tenait bien l'alcool. Quand la serveuse arriva elle lui demanda de quoi faire pas mal de shot. Kat savait très bien que ce n'était "pas bien". Le travail demain, ne pas faire de bruits dans les couloirs en rentrant, la gueule de bois, tout ça, mais elle s'en fichait actuellement. Elle avait rendu son sourire au jeune homme, au moins pour un moment et ça la rendait heureuse. Et elle s'amusait. Ca lui faisait du bien, un jour de plus sans sortir de l'orphelinat et elle serait devenue folle. Elle supportait mal l'enfermement, et la pression du silence qui régnait dans le bâtiment, ainsi que la peur qui émanait des élèves lui était difficilement supportable.

Quand ce qu'elle avait demandé arriva, elle lança un regard de défi avec un sourire en coin a Sid, et fit glisser un des petits verres remplis a ras bord devant lui, et un autre devant elle. En le regardant dans les yeux, pour le défier, elle humecta ses lèvres, en approcha le verre et le vida d'une traite, renversant la tête en arrière. Elle fit une légère grimace en sentant l'épais liquide lui brûler la gorge. Ca n'était pas désagréable, mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu de whisky pur.

Elle lui lança un sourire en coin qui signifiait "Aller, c'est ton tour. Montre moi c'que tu peux faire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyDim 28 Sep - 4:04



Arrêter d’être une image.

Franchement Sid en approuvant tu fais sûrement une belle connerie mais, t'y peut rien, meme si tu soigne ton image comme il le faut la plupart du temps, que les seul écarts que tu fais sont ceux qui reste pardonnable, la tu t'en fou juste de ce qu'on peux penser, tu t'en fou de finir complètement bourré, en plus tu tiens bien l'alcool alors autant bien en profiter. T'es un mec normal le temps d'une soirée, juste pendant quelques heures tu oublies tout, ton boulot, tes emmerdes, cette filles qui te pourri la vie, t'oublie Anna aussi, tu ne pense plus a ce qui fait mal, pas a demain qui se ra difficile, pas au regard haineux qu'on va te lancer, peut être meme la droite que Luke te mettra, non t'y pense pas.

Alors tu la regarde faire, commander asse de boissons pou vous achever tout les deux connement tu te dit que tu veux gagner, que tu va finir dans un sale état mais, cet état t'y a pas étais depuis tellement de temps qu'il t'attire comme jamais. Tu prend un verre a ton tour, t'aime l'air de défis qu'elle te lance, sa te force a repousser une dernière fois tes limites, après tout demain tu va morfler, ivre mort ou pas, alors tu l'bois cul sec ce foutu verre. Sa t'brule un peu la gorge mais, meme si tu ne le fait jamais de manière extrême tu boit souvent. Alors avec la l'alcool ne te fais pas grand chose. Pas encore.

Tu lui rend son regard. Tu ne veux pas flancher, t'as la sensation d'avoir seize ans, quand tu faisais encore toutes ses conneries pour t’évader, pour ne pas affronter le regard de ton père, l'absence de ta mère, que t'oublier en jouant toute la nuit dans la rue souvent avec Anna d'ailleurs, tout les deux planter dans le froid d'une nuit angoissante mais, qui faisait malgré tout un bien fou.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyJeu 2 Oct - 19:14

Elle rigola un peu du regard qui lui avait lancé. Elle se voyait a son âge -20, pas plus- et se disait qu'elle était pareille, un peu du moins, paumée dans un bar a se prendre une cuite avec des inconnus. Ca faisait un peu bizarre a avouer mais les inconnus l'amusaient plus que les gens qu'elle côtoyait tous les jours. Et ce depuis qu'elle était adolescente. Elle prit un des verre, le leva vers lui avec un clin d’œil. A la tienne ! Et le descendit comme si c'était de l'eau.
Ce whisky était pas mal fort, elle devait l'avouer, et l'alcool ingéré auparavant couplé au défi qu'elle avait lancé commençait a lui monter a la tête.
Elle lui sourit en posant son verre. Elle savait que les effets de l'alcool ne se voyaient pas physiquement sur elle. Elle se détendais. Et elle commença a parler, tout en poussant un verre vers lui.

"Alors, Sid, qu'est ce que tu viens faire dans un petit bled comme ça ?"

Elle prit un autre verre et l'attira vers elle, avec un air d'attente, un sourire au coin des lèvres. Mais sans le boire. Elle aimait sentir la brûlure de l'alcool le long de sa gorge, et voir comme tout autour d'elle tournait quand elle avait trop bu. Mais elle n'en abusait pas. Elle n'était pas si téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyMer 8 Oct - 18:16



Arrêter d’être une image.



T'oublie que quand t'es bourré tu parle, beaucoup trop et ce n'est pas forcement l'endroit pour. mais, tu n'y pense pas vraiment, et tu souris simplement quand tu la voit avaler son verre aussi facilement. t'es pas sur de gagner a ce jeu un peu con mais, t'as bien envie que se soit le cas malgré tout. Tu va finir dans un état misérable mais, t'en a rien a foutre, t'es pas ici pour te prendre la tête.  

_ Ben .. disons que je cherche a etre tranquille en ce moment et connement surement, j'me suis dit que se serais l'endroit !

bravo Sid tu devrais faire voyant, c'est vrai que ta vie est devenu vachement plus calme depuis que t'es la. C'est simple tout part en vrille, tout se casse la gueule autours de toi et t'as meme pas le courage de recoller les morceaux. Tu te sens con, mais, au final tu l'est un peu lorsque t'y pense. Con de tout bousiller, et de ne rien trouver de mieux que de te bourré la gueule ici. mais, etre normal t'en meurt d'envie et cette fille ne ta pas reconnu alors tu en profite. tu regarde les autres verres en face de toi, et en bois un autre d'une seul gorgée, comme si de rien n'était, tu tiens bien l'alcool sauf que tu n'est pas forcement sur que ce soit une bonne chose.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyMar 11 Nov - 0:22

Elle sourit. Il avait l'air si perdu que c'en était attendrissant. Il vida son 3e ou 4e verre, elle avait perdu les comptes, et elle humecta ses lèvres avant de boire le sien. Puis fit la moue, et posa un peu plus maladroitement qu'elle ne l'aurait voulu son coude sur la table. Elle le regarda avec amusement, appuyant son menton sur le plat de sa main, un sourire sur les lèvres.

"Qu'est ce que tu fuis, mon petit Sid, tu as un cadavre sur les bras ? Une maîtresse qui te poursuit sans relâche ? Des enfants illegitimes qui réclament leur héritage ?" A la fin de sa phrase elle fronça les sourcils et le toisa de haut en bas. "Hrm non t'es peut être un peu trop jeune pour la dernière option. T'as quel âge d'ailleurs ?"

L'alcool ça rend bavard. C'était le cas pour le jeune homme, mais ça l'était aussi pour Kat. Beaucoup trop. Bon, elle n'avait pas grand chose a cacher mais elle souhaitait quand même garder un minimum de dignité. Et sa condition de surveillante l'empêchait de dire ce qu'elle le voulait, quand elle le voulait. Elle n'aimait pas être entravée de la sorte, mais la perspective qu'il puisse connaître un pensionnaire a qui il pourrait répèter son état la bloquait un peu. Elle avait déjà la réputation d'être la surveillante "cool" de l'orphelinat, si un des gamins venait a apprendre que Ms Tyler vient se bourrer la gueule avec des inconnus dans un bar ça risquait de tourner. Et elle ne voulait pas être dans le collimateur de Moor. Plus loin elle se trouvait de la vieille bonne femme, mieux elle se portait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyMer 12 Nov - 3:57



Arrêter d’être une image.



How bordel l'avalanche de question mais, vue votre état ce n'est pas étonnant, meme pas un peu, tu lui souris, au final elle te serre le cœur toute ces réponses mais, peu importe, t'as la sensation de t'en foutre un peu de tout ce soir, juste un mec comme un autre, juste un con parmi tant d'autre qui se mêle a la foule, peu importe que ta gueule soit affiché dans les plus petits recoin de la planète maintenant, tu te fou de tout, et n'arrive pas vraiment a savoir si c'est une bonne chose ou non.

_ Que de questions ! Mais, en fait j'sais pas trop ce que je fui, une fille, non deux j'dirais, mon boulot aussi qui me rend fou en ce moment, j'peut pas sortir dehors sans me faire emmerder mais, bon , normalement je m'en fou un peu de tout ça ... sauf que j'sais pas ce que j'ai, j'me sens con .. enfin bref !

L'alcool qui coule désormais dans tes veines te rend un peu trop bavard, de ton boulot tu ne veux pas en parler, des filles non plus mais, sa sort tout seul, adieu tes projets de rester discret, tu a l’impression de te foutre un peu d tout et de tout le monde la tout de suite.

_ Ouais un peu beaucoup jeune meme ! Et j'ai vingt ans, carré, propre, j'suis libre partout dans une petite année, si c'est pas beau ça ! Mais, j'te retourne la question !

Quitte a parler, autant qu'elle le fasse aussi un peu, tu ne sais meme pas son age, et connement tu n'arrive pas a lui en donner un, surement a cause de ta vue un peu embrouillé désormais.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] EmptyVen 28 Nov - 22:39


 


Elle rigola. Son rire, bruyant, comme d'habitude, fit se retourner et sourire quelques clients du bar. Elle était de ceux qui donnent envie aux autres de rire, et qu'on trouve gentil du preimer regard. Elle détailla le jeune homme face a elle. Un mec a fille, hein. Cela ne l'étonnait pas, il avait la tête de l'emploi avec ses boucles brunes et son visage d'ange. Même avec le teint un peu plus rouge qu'au naturel, la faute a l'alcool, il était beau garçon. La vision de Kat tournait pour de vrai a ce moment la, tout était flou et elle adorait cette sensation a la limite de l'abandon, ce moment ou on sent qu'on part, mais ou on sait au fond de nous qu'on a une maitrise assez relative de la situation. Un sourire en coin planant toujours sur ses lèvres, elle dit d'une voix forte dont elle ne maîtrisait plus trop l'amplitude.

"Ah ! Ta vie m'a l'air un peu compliquée. Pas d'chance."


Elle portait son verre a ses lèvres quand il lui avoua son âge, et faillit en recracher le contenu, écarquillant ses grands yeux bleus, puis éclata de rire, balançant sa tête en arrière, ce qui était une mauvaise idée compte tenu de l'alcool qu'elle avait ingurgité en si peu de temps. Elle repoussa une mèche de cheveux une fois remise de son fou rire, et reposa son verre qu'elle n'avait pas bu.

"Eeeh t'es encore un mioche ! J'ai 7 ans de plus que toi, coco ! P'tain j'me sens vieille la !"

Elle lui sourit encore une fois. Elle aimait bien faire des rencontres comme ça dans un bar miteux d'une petite ville isolée du reste du monde.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wandering Star [/w Sid Cook]   Wandering Star [/w Sid Cook] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wandering Star [/w Sid Cook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sydney "Sid" Cook
» Nolan R. Cook
» Ryan Cook - Membre du groupe des cinq et "beau-frère" de Liam
» Election membre star de novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-