Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sydney "Sid" Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Sydney "Sid" Cook    Sydney "Sid" Cook  EmptyDim 17 Aoû - 6:36



T'as pas a avoir peur.  Avance juste sans te retourner.

Nom : Cook ✖Prénom: Sydney "Sid" ✖Age : 20 ans au compteur ✖Date de naissance : 12 janvier 1972 ✖Métier : Chanteur ✖ Avatar : Harry Styles ✖ Statut : Célibataire ✖ Orientation : paumé ✖ Autres : Non pas pour l'instant.


Physique : Tu t'es jamais sentis beau, désiré. t'as jamais vue tout ces regard sur toi, t'as pas voulu t'en rendre compte. T'as jamais aimé tes cheveux boucler que t'arrive jamais a coiffer chaque matin, t'aimes pas non plus ta bouille que tu trouves trop marqué. malgré tout, t'as pas vraiment de complexe, t'es pas le genre de mec a te prendre la tête pour ça, à tes yeux c'est justes des conneries. Tu prend quand meme soins de toi, au moins un minimum. Quand t'y pense t'as pas envie qu'on te regardes, de plaire. Pourtant c'est le cas. T'as du mal a comprendre ce qu'elles te trouves toutes mais, apparemment, t'as comme un truc qui en laisse peu indifférents. C'est peu etre parce que dans ta famille, on te la jamais dit " t'es beau" ce genre de chose, on le garde pour soit. Les compliments , tu ne connais sa que depuis peu de temps quand t'y pense. T'es grand, pas un géant mais, t'en impose, sa te change de l'époque ou tu marchai tout le temps le dos voûté.


Caractère : On peu le dire après tout, t'es quelqu'un de bien, bien qu'un peu capricieux quand tu t'y met. T'as conscience de la chance que t'as, tout ça tu le sais, que beaucoup t'envie. Malgré tout, tu ne sais pas vraiment si t'es heureux. Tu le suppose juste. Parce que t'as des centaines de questions et de regrets qui tourne en boucle dans ta foutu tête. T'est nostalgique, t'y peux rien. Souvent un poil trop protecteur, t'as l'art de partir au quart de tour quand quelqu'un commence à t'faire chier. Tes poings, tu ne t'en sert pas bien souvent mais, par contre tu sais gueuler comme personne. Tu ne les manie pas vraiment bien, tes phrases remplies de colères mais, au moins tu peux dire que sa a l'avantage de soulager. Tu jure tout l'temps, sa aussi, tu ne sais pas pourquoi. C'est pas vraiment quelque chose qui se transmet dan ta famille, bien au contraire.


Histoire : Tu devais faire un métier noble comme ton père, qui paye bien et qui inspire le respect comme il aime le dire mais, t'en a jamais eu envie. Bien sur , comme la plupart des jeunes qui rêve, ta garder tes songes pour toi, te disant que de toute manière sa te passerai bien tes envies merdique, parce qu'on fait pas une vie avec ça. t'as toujours aimer la musique, t'as toujours aimer ce monde et désormais tu n'arrive plus a le quitter. c'était il a tout juste deux ans. Tu chanter dans la rue, ta guitare a la main les cheveux en pétard , t'avais troquer les costumes BCBG contre une vieille chemise entrouverte ,un jeans trouvé et tes Doc Martin's.  t'avais chanter, pendant des heures, t'avais prit l'habitude de le faire depuis que t'as quinze pige, c'est pas dans tes gènes mais, pourtant t'as sa dans l'sang. Tu sais pas comment, encore moins pourquoi mais, c'est comme ça, et c'est loin de te déplaire.

T'étais planter la comme un con, les gens passais, te regarder avec une émotion que tu ne trouvais nul par ailleurs. T'as jamais su vraiment la cerner, cette sensation qui te fou des frissons quand tu frôle les cordes, que t'ouvre la bouche et que tu lâche enfin ses paroles que t'as travailler pendant des mois. T'es comme mis a nu, devant des dizaines d'inconnus. Et ça quelqu'un l'a compris, à l'aube de tes dix huit ans. Il est venu vers toi, comme le font parfois quelques personnes. Il t'as tendu une carte, et il t'as souris, tout simplement, il t'avais compris. Ce mec qui a une époque étais tout aussi paumé que toi, a décider de tout faire pour que tu galère moins que lui. Il étais en haut, en tête d'affiche partout. Un producteur comme on en trouve peu. Un génie. Un monstre dans son univers, l'une des pièces maîtresse du monde de la musique te voulais, toi et pas un autre.

T'en a parler a ton père, il n'a pas voulu mais, tu le savais bien avant de lui poser la question. Pourtant t'as fait des essais. T'en a enregistrer, juste un de chanson. Et c'est a lui que tu l'a fait écouter en premier, t'as pas eu besoin d'attendre qu'il parle, ses larmes on suffit, les seul de sa part que t'a vue d toute ta vie. Cette force d la nature, ton putain de père que tu croyais invisible s'étais effondrer devant de simples paroles, juste parce que ses mots, il le avais, qu'il lui étais destiné. Ce jour la, t'as pas juste aimer ton père,tu lui a prouver. Il t'as juste dit de foncer, de faire ce qui pouvais te rendre heureux, et puis, ça tu ne l'oubliera jamais, il te la enfin dit, qu'en faisant ça, ta mère aurais étais fière de toi.

Les mois on passé et désormais que le temps passe, tu est devenu a ton tour l'une de ces personnes dont tout le monde parle. Une foutu icone de la pop-rock, t'es doué dans ce que tu fait, sa se vois que tu ne peu plus vivre sans ça, t'es proche de ceux qui te soutienne, t'as pas peur des gens, tu va vers eux meme si l'on te dit souvent de faire le contraire. Tout le monde te connait, meme dans des coins paumé on le connais ton nom et quand t'y pense, sa te fait sourire pendant pas mal de temps. T'es une stars mais, sa n’empêche pas que tu n'es pas que ça. Que des secrets t'en as , t'en as toujours eu. Tu regrette tellement de choses, t'es terrifié par le fait de regarder devant toi, et ton passé , t'as beau tout faire pour, t'arrive jamais a complètement t'en défaire.

C'est dans tout les journaux. Tu fais une pause. Juste un mois. T'es épuiser, pas parce qu'on voit dans les magazines, non tout ça tu t'en fou, ce qui te met dans tout tes états, c'est bien plus grave a tes yeux. Alors, t'est partit, t'était a LA il y a meme pas deux semaines mais, aujourd'hui, t'as pris tes valises, seul. T'arrives dans un coin paumé ou la réputation n'est pas des plus belle mais, tu t'en fou, t'aimes pas les histoires à la con, t'y crois pas a ce que les gens raconte. Tu sors pas encore, t'es arriver hier, avec ton chapeau et tes lunette noire. T'as envie de faire comme si t'étais comme tout le monde, juste un peu. sauf que tu le sais déjà, que se sera loin d’être simple. Tu vient d’atterrir ici avec toutes tes questions, tes doutes et tes peurs, tu t’arrête juste quelques instants, cette pause t'en a pus que besoin. Cet endroit tu ne la pas choisis au hasard, c'est calme, et t'as l'espoir de tomber sur quelqu'un qui ne te connaîtrais pas, meme si sur ce point tu n'y crois pas vraiment.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sydney "Sid" Cook    Sydney "Sid" Cook  EmptyDim 17 Aoû - 13:16

Welcome ! :leche:
Tout est parfait, tu es validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sydney "Sid" Cook    Sydney "Sid" Cook  EmptyDim 17 Aoû - 13:20

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sydney "Sid" Cook    Sydney "Sid" Cook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney "Sid" Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan R. Cook
» Wandering Star [/w Sid Cook]
» Ryan Cook - Membre du groupe des cinq et "beau-frère" de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-