Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une timide grande gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 19:40

Loreleï Hermine Truwnord
17 ans - 31 octobre 1975

Une timide grande gueule Guerra3


Origine : Américaine


Avatar : Ilona Bachelier


Autre : Oui, Loreleï est bien une timide grande gueule !



Description physique : Loreleï est (selon elle) une fille des plus banales. Elle a des cheveux bruns et très bouclés ainsi que des yeux marrons chocolat. En grandissant son visage a perdu les rondeurs de l'enfance tout en gardant un air un peu poupin. Hermine est une fille de taille moyenne et plutôt fine. Elle s'habille toujours en jean/chemisier ou jean/tee-shirt. Une chose est sûr, elle n'est pas du tout adepte des robes ou des jupes ! Je vous laisse imaginer comment l'uniforme la rebute et bien qu'elle soit très respectueuse des règlements elle enfile un jean dès que les surveillants ont le dos tourné. Elle s'est toujours habillée comme ça et elle ne veut pas changer. Après elle ne se maquille pas, trouvant que c'est une perte de temps. Elle a une démarche rapide qui s'effectue à petits pas.


Caractère et capacités : Loreleï est une fille très silencieuse. Ne parlant pas beaucoup, parfois, ne répondant pas beaucoup la croit froide alors qu'il n'en est rien. Sinon elle aime beaucoup la musique et écrire. C'est une fille assez triste depuis la mort d'Ayden et de ses parents. Elle a une certaine tendance à vivre dans les souvenirs. Elle est aussi toujours là pour ses amis et sa famille. A l'écoute, attentive, elle sait trouver les bons mots pour réconforter et apaiser. Très studieuse, ses notes sont excellentes. Cependant elle ne s'en vante pas. Sinon elle est également une timide introvertie. Elle n'a jamais montré ses peurs ou ses tristesses. Elle ne va presque jamais vers les autres étant d'une timidité affligeante et possédant un grand manque de confiance en soi. Cependant il y a certain où elle n'hésite pas à l'ouvrir (son côté Truwnord). Par exemple devant ceux qui l'ont trahis ou qui ont trahis ses amis. Ou devant son frère aussi.


Histoire : Je le vois. Face à moi. Mon frère qui nous a abandonné. En prof de sport. Mon dieu, tuez-moi.

Il faut savoir que nous avons longtemps souffert de l'absence de Max, ma famille et moi. Lorsqu'il est parti, la maison, toujours si pleine de vie, est devenue silencieuse. Lorsqu'il est parti, ma famille, toujours si joyeuse et heureuse, est devenue triste et morne. Alors de l'amour et de l'admiration que je vouais à mon frère, je suis passée à la rancune et à la haine. Car après son départ notre fratrie n'a fait que tombé toujours plus bas dans la décadence. Et les galères se sont enchainées. C'était Max notre figure paternelle. Et une fois qu'il est parti c'est ma grande sœur Ayden qui a prit le relais mais, ce n'était plus pareil. Malgré le fait que mon frère soit parti, on a continué nos voyages jusqu'à échouer en Australie. Pays maudit que fut l'Australie pour les Truwnord n'est ce pas ? C'est là-bas que Ayden s'est suicidé. Je me souviens encore parfaitement de sa mort puis de son enterrement. C'était un soir d'orage. Le tonnerre grondait et les éclairs illuminaient le ciel. Ma mère était passée devant ma porte de chambre entrouverte,  les larmes aux yeux. Comme lorsque Max s'était enfui. Je me souviens avoir entendu le hurlement de ma petite sœur puis courir vers la provenance de son cri. Je me souviens avoir vu le corps pâle et sans vie de Ayden, allongée dans sont lit. je me souviens être tombée à genoux sur le tapis totalement ébahi, complétement effondrée. Lou Ann pleurait à mes côtés. Notre père avait rabattu le drap blanc sur le visage paisible et calme d'Ayden. C'est là-bas que nos parents sont morts dan un accident. Certain parlent de suicide, d'autres de meurtres conjugal. Je n'y crois pas. Mes parents ne nous auraient jamais abandonnés malgré le fait qu'ils ne soit pas les plus doués au monde. Et ils s'aimaient tendrement. C'est là-bas que je dû me chargé de ma petite sœur. Bien sûr c'était déjà mon boulot depuis la mort d'Ayden. Mais croyez-moi que sans personne pour ramené l'argent à la maison ça a été vingt fois plus dur. La preuve est que je n'ai pas tenu une semaine. Et l'on fut amenées à l'orphelinat Moor où l'on se trouve désormais.

Je n'ai qu'une seule envie. Lui hurler ses quatre vérités, lui arracher les yeux, lui faire ressentir notre désespoir de ces dernières années. Mais les autres ne comprendrait pas et je suis une fille calme. Alors je sers les poings et baisse la tête, tremblante. Je ne fais rien maintenant pour ne pas provoquer de scandales et ne pas avoir de problèmes. Mais croyez-moi. Il va regretter ce qu'il a fait aux Truwnord. Car pour moi, il n'en fait plus parti.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à Aurore que je connais bien.

Et qu'en pensez-vous ? A votre avis ? Je me serais pas inscrite si j'en pensais du mal ^^


Dernière édition par Loreleï H. Truwnord le Jeu 30 Oct - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 19:51

Bienvenuuuue :yep:

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 19:57

Bienvenue petite sœur!
Grand gueule comme son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 20:12

Merci à vous deux !

Max : Une grande gueule... Mais eulement avec ceux qui l'énervent ! Que Max ne s'attendent pas à des câlins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 20:29

Bah il à Lula pour les câlin!

Sinon elle n'aime peut être pas les jupes mais pas de chance c'est l'uniforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 20:31

Ca va pas lui plaire ça ;)
Il y a certain moments où ils peuvent s'habiller autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 20:35

Quand ils sortent en cachette et quand ils ont sport, sinon nan ils sont en uniforme le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 20:36

Duuuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 21:47

Bienvenue chère belle soeur :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 21:55

Et bien c'est parfait tout ça!!
Tu est donc validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule EmptyJeu 30 Oct - 22:03

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une timide grande gueule   Une timide grande gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une timide grande gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la gueule du loup [ Maelys, Timotéo et Moor]
» La plus grande réussite du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas [Tobias]
» CDC/CDG (Coup de cœur/Coup de gueule)
» CDC/CDG (Coup de Coeur/ Coup de gueule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-