Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer   Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer EmptyLun 29 Sep - 21:22

Ça te faisait bizarre de te retrouver chez Spencer après tout, c’était quand même l’une de tes professeurs mais c’était également la seule qui voyait en toi une petite fille bien. Tu ne savais ni comment ni pourquoi mais contrairement à tous les autres, elle arrivait à voir là petit fille sage, agréable que tu étais quand tu étais plus petite à l’époque où tu vivais encore avec tes parents biologiques et que la vie était belle et que tu ignorais ce que malheur voulais dire enfin plutôt ce que ça pouvait procurer.  Repenser à cette époque te donnait envie de pleurer alors tu préférais ne pas y penser. Tu n’avais aucune envie de t’effondrer devant ta professeurs, même si elle t’avait invité pour le déjeuner chez elle, elle restait malgré tout ta professeur c’était dire une autorité supérieur et quelque part ça te gênait mais tu ne préférais rien dire et tu restais sur tes garde comme un chat qui ne dormirait que d’un œil. Avoir la carapace que tu t’étais forgé après la mort de tes parents, te permettais de te sentir en sécurité et supérieure aux autres. En ne montrant pas tes sentiments, c’était comme si tu étais une dure à cuir, une invisible et  même si ça ne plaisait pas aux autres à toi ça te convenait parfaitement. Et jamais, tu ne montrerais tes émotions ou tes sentiments à quelqu’un ça, au grand jamais et même pas à Spencer. D’ailleurs en parlant d’elle, tu te demandais bien pourquoi elle avait pu t’inviter à un dîner en plus. N’est-ce pas interdit ? Si quelqu’un le savais, elle pourrait avoir des ennuis mais ça pourrait aussi faire un bon chantage un jour si quelque chose n’allais pas avec elle. Pendant que ça cogitait dans ta tête, tu arpentais la pièce en regardant tous les objets qui se trouvaient dans ce minuscule appartement qui n’était pas vraiment jolie à ton coup et au passage tu pris un petit objet que tu trouvas comme preuve de ton passage. Lorsque tu eu finis, tu retournas dans la cuisine ou se trouvait Spencer. Doucement tu t’approchas d’elle pour lui demander d’un ton innocent : « Pourquoi vous m’avez fait venir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer   Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer EmptyMer 1 Oct - 18:52

Je regarde Queen qui déambule dans mon appartement et je me dit que j'ai vraiment bien fait de cacher toutes les photos, plus aucune trace de mon fichu passé, aucune trace de moi non plus, mon apart est impersonnel et froid. La décoration laisse à désirer mais c'est un peu le dernier de mes soucis en ce moment, et puis les murs sont déjà tellement triste que de la déco ferait étrange sur eux, moche surtout. Je garde un œil distrait sur la fillette, observant ses mouvements et ses réactions, elle semble surprise d'être ici et j'avoue que je me demande ce qui m'a prit.

Je la regarde cette gamine, tout le monde la trouve invivable, moi ça vas, enfin même plus que ça, je la trouve mignonne cette enfant, elle est sage en classe et je voit derrière sa carapace, c'est simplement une gamine blessé par la vie, qui doit faire face et qui veut luter dignement. Une gamine qui a compris à quels points sa vie est injuste, tôt, bien trop tôt, encore plutôt que moi ? Une gamine que je met en dangers en l'invitant ici.

Elle revient vers moi, qui suis en train de me battre avec mes plaques pour arriver à lui cuisiner quelque chose de mangeable mais de toute façons tous seras mieux que cette nourriture infâme qu'est celle de l'orphelinat, j'ai dût manger là bas une fois et je ne répéterais pas l’expérience même sous la contrainte, même si on me payait, je préférais jeûner. Penser que les enfants mangent ça tout les jours, ça me fait mal, énormément. Je sourit face à la question, son air innocent ne me trompe pas.

Je me retourne, sourire aux lèvres, pour une fois mon sourire est sincère, pas faux comme ceux que je fait à longueur de temps. Je ne sait cependant pas quoi répondre, je réfléchit, et finit par répondre d'une voix calme et posé :
- « Et bien j’avais envie de te parler en dehors du contexte des cours et je me suis dit que tu apprécierait un bon repas. »
Je regarde mon sourire, une autre raison mais je ne l’avouerais jamais, c'est que j'ai envie, besoin surtout de m'habituer aux enfants car bientôt j'en aurait un à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer   Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer EmptyDim 2 Nov - 9:49

Ce que tu pouvais être curieuse et mal intentionnée. Tu ne pouvais t’empêcher de toujours faire des choses qui pourraient mettre une personne dans le pétrin. Spencer, ton professeur, la seule qui voyait en toi une petite fille bien t’invitait chez elle et toi qu’est-ce que tu faisais pour la remercier ? Tu lui préparais un coup en douce en lui volant un objet. C’était à croire que tu voulais vraiment que tout le monde te déteste. Tu ne savais pas vraiment pourquoi mais tu n’arrivais pas à rester une enfant sage pendant plus de quelques minutes et même quand tu le voulais tu n »y arrivais pas. Peut-être que finalement tous ces gens avait raison, peut-être que tu avais vraiment des troubles du comportement ou bien que quelque chose n’allait pas chez toi. Pour le moment tu t’en contrefichais, tu n’avais aucune envie de réfléchir à ça dans l’immédiat. Tu allais profiter du bon moment que Spencer voulais passer avec toi enfin du moins tu allais essayer parce qu’avec toi les bons moments finissaient toujours en regrets.

Tu la regardas cuisiner en te disant que quelque part tu l’aime bien cette prof. Après tous, c’est la seule qui ne cherchais pas à te nuire et qui arrivais toujours à trouver des qualités en toi alors que toi-même tu ne les voyais pas. Tu t’approches un peu plus d’elle tout en continuant de la regarder. « Merci. » Souffles-tu entre tes dents. Même si ça t’avais écorché la bouche de la remerciais et que tu avais la sensation que ce mot sonnait faux dans ta bouches, tu estimais que tu devais le faire. Tu ne savais pas réellement si tu la remerciais de son invitation et parce qu’elle croyait en toi. Surement un peu des deux.

Tu commençais à avoir faim, très faim. Avec la nourriture qu’il servait à l’orphelinat, tu n’étais pas rassasier et tu sortais toujours de table avec toujours une sensation de faim si bien que là peu importe ce qu’elle te ferait, même si c’était un truc que tu n’aimais pas à l’origine tu savais que cette fois-ci tu apprécierais tout simplement parce que ça ne venait pas des cuisiniers de l’orphelinat, enfin cuisinier c’était un bien grand mot parce que selon toi il ne cuisinait absolument rien du tout. C’était tellement dégoutant que tu te demandais comment ce faisait-il que personne ne se soit plein à des personnes haut placées et en extérieur à ce lieu sinistre.

Lentement tu sors de tes pensées. Une question de brule la langue depuis des années. Tu ne l’avais encore jamais posé à Spencer mais comme vous étiez que toute les deux, tu allais enfin pouvoir la lui poser. « Pourquoi vous êtes aussi gentille avec moi ? » Tu n’arrivais pas à comprendre son comportement envers toi alors que toi, tu t’étais montrer plus d’une fois désagréable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer   Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer EmptySam 15 Nov - 23:19

Je regarde Queen qui tourne un peu partout dans ma cuisine, elle semble bien curieuse et je la comprend, elle est dans un lieu où elle n'est pas censé être, ça doit être très intéressante pour elle et je serait sûrement comme elle dans son cas, vouloir tout voir pour connaître un peu mieux ma prof. Les odeurs de cuisson monte à mon nez, me faisant pas grimacer pour une fois, il m'arrive souvent de vomir en ce moment à cause de certaine odeur, les joies de la grossesse, je donnerait tout pour ne pas donner ce spectacle à la jeune orpheline, ça serait bien trop gênant, nan je vais bien, je sent que ce soir rien de fâcheux ne vas se passer, de mon côté en tout cas.

J'entends à peine le murmure de la petite fille mais j'esquisse un sourire face à son remerciement. Je m'empresse de finir de cuisiner, je commence à avoir faim et je me doute qu'elle aussi, la nourriture de l'orphelinat est plus que mauvaise et je refuse tout net d'y manger, maintenant encore plus. Je regarde cette gamine, l'envie de lui caresser la joue me prend. Je me contente d'un sourire amicale, elle est mignonne cette petite, adorable même à mes yeux, je ne comprend pas les conversations entendus en salle des profs, pour moi il faut juste la comprendre, essayer de l'écouter. Je soupire et éteint le feu. Je me retourne, elle me fixe toujours, elle semble intrigué.

Sa question m'arrache de nouveau un sourire. Je pose la poêle sur la table et pose mes deux mains sur le comptoir, je la fixe, me mordille la lèvre, je ne sait pas vraiment lui expliquer, pourquoi je suis comme ça avec elle, je n'ai jamais vraiment chercher une raison, je ne la voyait pas comme une gamine insupportable malgré ce qu'elle pouvait faire en plein cour, je ne savait jamais vraiment comment ça allait ce passer et il m'arrivait quelque fois de m’énerver un peu mais je ne lui en tenait rarement rigueur, elle était une gamine en colère plus qu'autre chose. Je la regardais donc et souriait :
- « Je n'en sais rien à vrai dire, tu me rappelle une petite fille ! »

Je soupire et commence à servir les deux assiettes, je l'invite d'un geste à prendre place autour de la table, je fait de même et commence à manger sans attendre, je me doute qu'elle est affamé alors je ne vais pas la laisser devant une assiette pleine. Je n'ai pas vraiment faim en réalité mais je me force, pensant à cet enfant qui grandit en moi et puis à mes pertes de conscience répété, j'enfourne machinalement la nourriture, se nourrir pour survivre, c'est tout. Je la regarde, elle mange à toute vitesse elle aussi, à mon tour de lui poser une question :
- « Et toi ? Pourquoi avoir accepter mon invitation ? »
Je prend une nouvelle fourchette et lui sourit malgré la douleur qui me prend brusquement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer   Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne veut pas d'une vie parfaite, je veut une vie heureuse
» Mais quelle beauté [PV Pen]
» Je ne suis peut être pas celle que vous croyez
» Chèr professeur,votre élève n'est en fait pas celle que vous pensiez [PV Jay]
» elle veut qu'on tisse des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-