Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créations en Bordel - et pas qu'un peu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyLun 22 Sep - 20:12

hey les loulous , alors déjà si j'poste c'est la faute a Maé :mad: moi j'voulais pas *pan* depuis peu j'me suis mise enfin Remise a grapher un peu et sa donne des trucs comme ça ---> ( sur ce j'vais m'trouver une cachette :cache:  )

Premier essai:

ha et quand je m'ennuie j'vais des avatars moche aussi :leche:

Avatars en vrac:

Essais avec textes:


Dernière édition par Sid Cook le Lun 22 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyLun 22 Sep - 20:14

Non mais genre tout est de ma faute !
Comme dit par MP, je trouve ça magnifique :D *court se cacher aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyLun 22 Sep - 20:20

Dois-je te mettre dans mon lit ( voir ci contre -> :aulit: )au bout d'un moment pour t'expliquer à quel point je t'aime? Ah oui c'est déjà fait sorry //PAN//

J'arrête de dire des bêtises maintenant (Leah, Pen et tous les DC qui vont avec ne fait pas ce regard suspect et dubitatif je te prie!! Je le sens. Mon dieu je suis flippante des fois, //ta gueule Anna// :dehors: )

Magnifique ma belle! Continue, poste moi plein de créations comme ça tout l'temps et je resterais ta groupie n°1 pour l'éternité :bave: :calin: :coeur: :lovers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyLun 22 Sep - 20:26

merci vous etes trop mignonne *___* ( j'aime quand tu pete ton cable Anna :bave: ) j'ai poster des ava en plush comme ça ... parce que ... parce que la vie è_é :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyLun 22 Sep - 20:28

Aha ils sont marrants tes vavas :D Tu te débrouilleeees :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyLun 22 Sep - 20:51

C'est plutôt bien moi je trouve!

Anna comment ta deviné la tête que je fessait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 24 Sep - 19:22

*viensD'voirLesMessages* how merci vous etes trop gentil !!! :kawai: :kawai: :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 15:38

Parce que je continuerai d'en faire meme si c'moche. -adieu-

Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Large_10Créations en Bordel - et pas qu'un peu - 07_110Créations en Bordel - et pas qu'un peu - 4810Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Mh310Créations en Bordel - et pas qu'un peu - 3510Créations en Bordel - et pas qu'un peu - 11_x_210Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Zjejf610Créations en Bordel - et pas qu'un peu - 4110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 15:58

HAAAAAAN j'interdis de dire qu'c'est moche, parce que c'est faux éwè
j'aime beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 15:59

j'ai tenter un nouveau coloring mais, j'suis pas sur d'mon truc XDDDD et .. peteux .. peteux *tiretamanche* t'as vue y a pas de 1D :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 16:00

si si j'adore **

XDDDD tu me tues !!!! mais j'avais pas remarqué, honte à moi alors.... CALIN ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 16:02

mouais. :face:

de ça au moins j'en suis fiere hhéhéhé.

bon ok j'en est fait, je les aimés juste pas :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 16:03

Han la menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :cache:
JVEUX LES VOIR ! :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 16:06

j'avoue mon crime et non, sont trop moches :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 16:46

Mise a jour ( Cliquez donc brave gens :heros: )

Créations en Bordel - et pas qu'un peu - OaSRIQ6N Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Tt477TgU Créations en Bordel - et pas qu'un peu - DCToNRHq Créations en Bordel - et pas qu'un peu - RdBpO73a Créations en Bordel - et pas qu'un peu - LfUTQJ0T Créations en Bordel - et pas qu'un peu - BgCLUxRk Créations en Bordel - et pas qu'un peu - HmhDFXst Créations en Bordel - et pas qu'un peu - IxGbxmen Créations en Bordel - et pas qu'un peu - HEhstDLA Créations en Bordel - et pas qu'un peu - HU1esE7h Créations en Bordel - et pas qu'un peu - MZjvK3JY Créations en Bordel - et pas qu'un peu - W3i2fd6j Créations en Bordel - et pas qu'un peu - 0WO2CHtF Créations en Bordel - et pas qu'un peu - JT2jnOx4 Créations en Bordel - et pas qu'un peu - G70fhfao Créations en Bordel - et pas qu'un peu - AbAleTVj Créations en Bordel - et pas qu'un peu - 23i6VMTV Créations en Bordel - et pas qu'un peu - 0RycQpFP Créations en Bordel - et pas qu'un peu - PIRfDyLu Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EBEZivNX Créations en Bordel - et pas qu'un peu - COoq5Czo Créations en Bordel - et pas qu'un peu - OfIwjYET Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Q8VkIk7G Créations en Bordel - et pas qu'un peu - ATxjbFn2 Créations en Bordel - et pas qu'un peu - 0fnWsCDs Créations en Bordel - et pas qu'un peu - 8021w0ah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 16:53

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 16:55

*essuielabave* :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 16:56

tu me fais trop rire XDDDDD

avec le smiley flippant là :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 18:11

Pour toi Mae  :hello:

Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal12Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal11Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal10Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal13Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal14Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 18:13

HAAA TROP BEAU **
Merci ma peteuse :amour: :lovers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 18:13

menteuse. :face: mais, de rien ma peteuse ça m'fait plaisir :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyMer 11 Mar - 18:18

Tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptyVen 13 Mar - 23:01

Et ... Voila. :hello: Oui j'aime bien Elle mais, je l'es défigurée la :mad:

Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal16Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal17Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal18Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal19Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal20Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal21Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal22Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal23Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal24Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal25Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Normal26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptySam 14 Mar - 5:36

Et pour la plus belle quand meme :mae:  Désolé ma Anna ... :arrow:

Créations en Bordel - et pas qu'un peu - TVzuALJrCréations en Bordel - et pas qu'un peu - OiAx8Kg4Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Yj9OrvTZCréations en Bordel - et pas qu'un peu - J4FHeyowCréations en Bordel - et pas qu'un peu - 4NtAcpYlCréations en Bordel - et pas qu'un peu - PfoVJBtbCréations en Bordel - et pas qu'un peu - SXkBlqVwCréations en Bordel - et pas qu'un peu - G6t8KqluCréations en Bordel - et pas qu'un peu - H7mDtUyk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - EmptySam 14 Mar - 10:04

Wouah trop beau ** je saurais où piocher pour ma Marlene ! :rire:
J'adooooore ceux d'Anna :kawai:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Créations en Bordel - et pas qu'un peu -   Créations en Bordel - et pas qu'un peu - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations en Bordel - et pas qu'un peu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les créations de Lore !
» Créations graphique en foliiiie !!!!!
» C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-