Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall)   C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall) EmptySam 29 Aoû - 21:36

Henry s'était levé tôt ce jour là, on était samedi. Il s'était habillé dans le calme pour ne pas réveiller ses congénères. Il avait pris avec lui son couteau suisse qu'il avait glissé dans sa poche. Il avait entendu dire qu'un passage secret existait, il emmenait dans la foret puis vers le village. Il avait mis plus d'une dizaine de minutes à le trouver. Il s'était écorcher plusieurs fois les bras, mais comme à son habitude, il n'avait rien remarqué. Une fois en dehors, il s'était dirigé vers le village sans peur de se faire prendre. Une fois arrivée à destination, il s'était promené ici et là, ses pas l'avait alors emmené vers une sorte de magasin. Il était alors rentré, divaguant dans les rayons. Il s'était mis à sourire en voyant des assiettes et des verres. Il avait pris un de chaque puis s'était mis à jongler. Évidement, les objets étaient tombés, se fracassant dans bruit aiguë. Henry n'y prêta guère attention, il avait pris un verre et l'avait balancé au loin, puis un autre et ainsi de suite. Il rigolait à chaque fois qu'un objet se fracassait à terre. Henry s'était vite désintéressé de ce petit jeu. Il avait alors changé de rayon, atterrissant dans celui des sauces. Il avait pris le ketchup, l'avait ouvert et avait vidé le contenu sur toute l'allée faisant ainsi l'endroit glissant tel une patinoire. Un homme pris son bras en otage. L'enfant s'était mis à sourire avant de le mordre. Il avait pris ses jambes à son coup, non pas par crainte, mais par envie de s'amuser ailleurs. A chaque nouveau rayon, il renversait les objets, les écrasait et les balançait. C'était un jeu des plus plaisants...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall)   C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall) EmptyVen 4 Sep - 16:46


C'est drôle de faire le bordel !

.
Henry & Maxime


Voilà quelques jours que j'étais rentré de mission, j'avais déjà retrouvé ma routine, après deux mois loin d'ici, j'avais tellement l'habitude de partir, de revenir que je ne mettais même pas une journée à m'en remettre même avec le décalage horaire. J'avais eu une pause malgré tout, essentiellement car mes recrues aussi l'avait eu et si je n'avais pas mes recrues et bien ça ne servait pas à grand-chose que je bosse, puisque mon travail consistais à m'en occuper, à les former. Alors j'avais profité des quelques jours que l'on m'offrait pour passer un peu de temps avec ma petite Dylan et puis pour rattraper le temps  perdu avec Timéo, deux mois l'un de l'autre c'était parfois très long, pour nous deux. Mais la pause était finie, j'avais déposé Dylan à la garderie et puis j'avais filé à la basse. Là on avait commencé l’entraînement, basique, trop depuis notre retour du terrain, car entre l’entraînement et la réalité il y avait plus qu'un pas, on se faisait même grave suer quand on revenait après avoir connu le terrain. Alors que la séance commençait à tourner en rond, autant pour mes recrues que pour moi, j'avais reçu un appel de mon supérieur, mon unité devait se rendre en ville, une histoire incompréhensible d'alerte à la bombe, de centre commercial et un autre truc que je n'arrivais pas à entendre tellement l'appareil beuguait. Donc j'avais crié mon ordre et tous le monde s'était regroupé devant moi et on était partit. Au final ce n'était rien, une fausse alerte faite par un petit plaisantin à tous les coups mais on devait tout de même rester dans le coin, au cas où. Alors on tourne, encore et encore, on se fait de nouveau suer. Alors que je tourne dans un magasin j’aperçois un gamin qui s’amuse à renverser le contenu des rayons ; je soupire, faut vraiment que je me mêle à ça ? Apparemment, personne d'autre ne semble vouloir le faire. Je soupire avant de l'attraper par le bras « Je crois que tu devrais arrêter ces conneries ! » Je lui lance un regard noir, comme avec mes recrues qui font mal un exercice.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall)   C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall) EmptyVen 4 Sep - 20:05

Henry fit semblant d'avoir mal quand la femme habillé en militaire lui avait empoigné le bras. Malheureusement, comme il était occupé à écouter ce qu'elle avait à lui dire, il oublia de simuler la peur. En effet, il avait plus qu'ignorer son regard noir après sa phrase des plus gentilles. Henry s'était mis à sourire en levant ses sourcils de manières provocante. Il avait par la suite écraser le pied de la femme plusieurs fois d'affilé. De quel droit lui faisait-elle la morale ? Ils ne se connaissaient absolument pas ! Henry avait approché son bras emprisonner vers sa bouche et d'un geste rapide avait planté ses crocs dans la chair de la femme blonde. Il l'avait mordu jusqu'à sang. Il s'était ensuite reculé, du rouge goûtait au coin de sa bouche, il le ramassa en y passant sa langue puis s'était remis à sourire.


T'es qui au juste pour me dire ce qu'il faut faire ou pas ?!


Inconsciemment, il avait emmené sa main gauche à sa bouche, Henry commençait à s'arracher sa peau des doigts sans vraiment s'en rendre compte. Il observait la femme avec une curiosité mal cacher. Il ne la connaissait pas et pourtant.... il voulait l'emmerder au plus haut point pour la faire pleurer et lui faire mal. C'était son côté malveillant qui prenait beaucoup de place depuis qu'il avait tué sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall)   C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall) EmptyVen 25 Sep - 16:55


C'est drôle de faire le bordel !

.
Henry & Maxime


Je regardais le petit garçon que je tenais par le bras, il n'avais pas l'air bien effrayé, enfin en tout cas il avait l'air de faire semblant, je n'étais pas dupe, loin de là, si il croyait pouvoir me rouler, ce n'était qu'un gamin après tout, la plupart des gens que je combattais était bien plus menaçant. Ce petit morveux m'écrasa les pieds, je ne bronchait pas, ni quand je sentis ses dents sur mon bras, ah ça piquait, je ne dirais pas le contraire, mais je ne le lâcherais pas, encore moins maintenant. Je croisait le regard d'une de mes recrues, qui me demanda silencieusement si j'avais besoin d'aide, je lui lançais un regard noir, c'était un gamin bordel ! Je porte ma main sur la morsure et soupire, mon uniforme vas être taché. Je prend le gamin et le plaque contre le mur, fermement mais en prenant garde de ne pas lui faire mal. « Je suis une adulte et je représente l'ordre ! » Je le regarde dans les yeux avant de reprendre « Et c'est pas un gosse qui me mord qui vas me faire peur, alors calme toi de suite ! » Je ne sais même pas pourquoi je me fait suer, on pourrais l'embarquer, l'envoyer chez les flics et les laisser voir avec ses parents ou les personnes qui s'occupent de lui.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall)   C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est drôle de faire le bordel ! (avec Maxime Cohengall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime Cohengall • La vie est un long fleuve tranquille ... euh nan arrêter vos conneries je vous prit
» Créations en Bordel - et pas qu'un peu -
» Dylan Cohengall (réservée=
» Mauvaise surprises (avec Timotéo)
» Shay - La vie est une pute qui couche avec la trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-