Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petit jeu au sein de vos RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Petit jeu au sein de vos RPs   Petit jeu au sein de vos RPs EmptyVen 5 Sep - 23:21

Coucou !

Sur un forum ou j'étais jadis, il y avait un petit jeu que j'ai adoré, et traîné partout avec moi.  Généralement, je m'en faisais des défis personnels ou des challenges avec certains amis (et où, sans doute, les admins devaient se poser des questions au fil du temps).  Aujourd'hui, je me dis :  qui sait ?  Quelqu'un est peut-être assez fou.

Le principe est simple.  À l'aide d'un générateur de mot aléatoire, quelqu'un vous sort de 1 à 5 mots (selon votre courage) que vous devez impérativement placer dans votre prochain poste RP. Pas de «Je le placerai dans l'autre, ça fite pas.» ni de « Sans raison, elle pensa à une banane, et continua son chemin.»  Il faut non seulement qu'ils soient tous dans la même réponse, mais aussi qu'ils soient cohérents avec le RP en cours !

Naturellement, pour les voir, 'faut les mettre en évidence.  Après quoi, si c'est réussi, on gagne un point par mot placé, et on en perd un par mot mal placé ou abandonné.

Maintenant, ne vous étonnez pas si vous voyez des trucs dans mes posts, moi, j'y joue par défaut =)

Au plaisir d'avoir de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Re: Petit jeu au sein de vos RPs   Petit jeu au sein de vos RPs EmptySam 20 Sep - 13:56

Moi je trouve ça marrant :yep:
Par contre faut que tu m'expliques un peu comment ça marche :mg:
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org
 

Petit jeu au sein de vos RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit ami d'Hazel
» Petit Evenement
» Mon petit roman
» Petit ralentissement
» Petit ralentissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-