Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Possible absence de quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Possible absence de quelques jours   Possible absence de quelques jours EmptyVen 29 Aoû - 21:43

Salut à vous! Je viens prevenir que je serais surement absent a partir de ce soir et jusqu mercredi peut etre. La raison est simple, j'attent mon nouveau windows et en attendant je ne peux plus utiliser mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Possible absence de quelques jours   Possible absence de quelques jours EmptyDim 31 Aoû - 22:43

revient nous vite petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Possible absence de quelques jours   Possible absence de quelques jours EmptyLun 1 Sep - 8:22

Promis, dès que mon soucis d'installation de windos est résolu je reviens:) D'ailleurs s'il y a des connaisseurs en informatique, je suis preneur. Mon instalation de windows bloque sur le logo au demmarage du pc quand je lance l'instalation à partir d'un usb..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Possible absence de quelques jours   Possible absence de quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible absence de quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A un de ses jours ...peut être
» Juste quelques soucis
» Quelques idées d'avatar
» Quelques petites explications [PV Alice]
» Quelques fois, vaut mieux la boucler ✤ Marlene & Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-