Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée)   Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée) EmptySam 23 Aoû - 23:36

Timotéo Winter
Huit ans - 18 juin 1986

Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée) 26460210


Origine : Il est Français, mais il n'a jamais été en France et il a toujours vécue en Australie.


Avatar : Leo Legrand


Autre : Mon personnage est un scénario proposé par Léandre Winter et avec son accord j'ai choisis un autre avatar que celui proposé. La sœur jumelle de Timotéo est disponible dans les scénarios.



Description physique : Ce jeune garçon au regard angélique, dénué de haines, est plutôt petit pour son âge et à dire vrai, il n'est pas très costaud non plus. En effet, la plupart des enfants de son âge le dépasse en taille et en poids, mais cela ne veut pas dire qu'il est malade ou hyper fragile, non, Tim a toujours été ainsi. Son petit gabarit ne l’empêche pas de tenir debout, même s'il semble en effet parfois, marcher un peu maladroitement et trébucher. Quand on regard le visage de poupon et souriant de ce jeune garçon et ses grands yeux verts, on lui donnerait le bon dieux sans confession et seul les mèches rebelles de ses cheveux mi-longs constamment en bataille, lui donne un peu plus de caractère. Quand Tim ne comprend pas quelque chose ou se concentre de trop, on peut remarquer qu'il se met parfois à loucher et on peu à d’autre moment aussi, voir qu'il a le regard ailleurs et semble un peu dans les nuages.

Caractère et capacités : Gentil, mignon, attachant, turbulent, agacent, pot de colle, il y a tellement de manières de décrire ce jeune garçon à l'imagination débordante. Timotéo est et sera toujours un enfant au grand cœur, il est plein d'empathies et refuse de voir les gens souffrir. Ce gamin bavard et à la curiosité maladive, est toujours près à aider les autres et il fait toujours son possible pour parvenir à ses fins, même si hélas il s'attire souvent des ennuies. En effet, même si ce jeune garçon est un enfant plutôt polie et amicale, quand il décide de jouer les casse-cou, rien ne l'arrête et il ne se rend souvent pas compte qu'il peut mettre en danger les gens. Tim est un peu naïf et pense pouvoir résoudre les problèmes des gens et ne se rend pas compte qu'il devrait penser un peu plus à lui et prendre moins de risques. Tim est un ami fidèle, il aime être entouré et est peut être un peu trop dans les nuages et rêveur. Il supporte toutefois difficilement la solitude et il voue un amour immense pour son grand-frère et sa sœur jumelle, même s'il regrette que cette dernière le rejette. Etant un éternel curieux, ce jeune garçon a tendance à justement coller les gens qui le rejette. Il a toutefois un très bon moyen d'assouvir sa curiosité, en effet, après avoir vécu sept ans dans l’orphelinat, il connait très bien les lieux et il adore rencontrer les nouveaux arrivants, tout savoir sur eux et leur faire une visite guidé des lieux, en leur donnant quelques conseils plus ou moins bons. Toutefois, si Tim a bien une autre qualité, c'est qu'il sait garder les secrets et tenir sa langue quand il le faut et il n'est vraiment pas du genre à dénoncer des gens ou à trahir des secrets et ses proches le savent très bien. Malgré toute cette énergie et la bonne humeur que peut dégager Timotéo qui n'est vraiment pas du genre à se plaindre ou à s’apitoyer, au fond de lui, il n'attend qu'une seule chose, que son frère quitte l'orphelinat et les adoptent, sa sœur et lui.


Histoire :

La plupart des enfants de l'orphelinat et heureusement pour eux, avaient une vie avant de rencontrer la vielle Moor. Hélas, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était le cas du jeune Timotéo, qui ne le vivait toutefois, pas trop mal. En effet, le jeune garçon était arrivé à l'orphelinat avec sa soeur jumelle et leur grand-frère, quand les faux-jumeaux n'avaient qu'un an. Il arrivait parfois au jeune garçon de s'imaginer comment était sa vie avant d'arriver dans l'établissement, mais il n'avait à dire vrai aucun moyen de s'en souvenir et son grand-frère n'avait jamais voulu parler de leur passé, Tim savait simplement que leur parents étaient décédés et il devait s'en accommoder. Ainsi, pour le petit garçon, sa vie était simplement à l'orphelinat et il n'espérait qu'une seule chose, que son gran- frère les emmènent un jour, loin de cet établissement. La vérité sur la vie de la famille Winter était hélas bien plus compliqué que cela et si un jour Timotéo découvrait la vérité, il regretterait peut être d'avoir été si curieux.

Les parents de Timotéo habitaient en France quand ils ont eu leur premier enfant, Léandre. Rapidement, le couple est partit habiter en Australie en tentant de cacher l'handicap de leur fils qui était muet. Pour le moment, à tout juste huit ans, Tim ne savait toujours pas que ses parents étaient violents avec leur premier fils et qu'ils ont ensuite eu une autre fille qui souffrait elle aussi d'un handicap. Il était compréhensible que des personnes ayant subie de telles violences, chercheraient à faire passer leurs parents pour mort au lieu d'admettre qu'ils croupissent en prison. Onze ans après la naissance de leur fils aîné, les parents avaient eu deux faux-jumeaux et ce fut à cet instant que naissait Timotéo. Par chance, les deux bébés étaient tout ce qu'il y avait de plus normal et ils profitaient de l'amour de leurs parents, devant Léandre et Alexandra qui étaient complètement délaissés et toujours corrigés quand les parents le décidait. A un an à peine, les deux jumeaux étaient fusionnels et ne se rendaient pas compte de ce qui arrivaient à leurs aînés et à quel point Alexandra était jalouse d'eux.

La vie de cette famille aurait pu continuer encore longtemps sur ce même rythme, mais un beau jour, le père commétait l'irréparable en tabassant à mort Alexandra, alors âgé de six ans. Pour le moment, Tim ne savait toujours pas qu'il avait eu une grande-sœur, mais le jour de la mort de cette dernière, les deux parents fut arrêté, dénoncé par un voisin et les trois enfants étaient placés dans un orphelinat.

Les années passaient à l'orphelinat d'une tristement redouté femme, qui ne semblait avoir aucun amour pour ses protégés. Comme la plupart des autres orphelins, Tim apprenait à craindre cette femme aussi impressionnante que cruel mais, il savait qu'il pouvait compter sur son grand- frère et sa jumelle. Hélas, il y a un an, les relations des deux jumeaux se sont altérés et c'est surtout Mayaline qui s'est mise à rejeter son frère qui lui attirait bien trop de problèmes. En effet, même si Timotéo était la gentillesse incarnée et toujours plein de bonnes intentions, il était toutefois turbulent, casse-cou et vraiment trop curieux. Tim passait son temps à s'attirer des ennuis et faisait les quatre centscoups avec sa meilleure amie, Maelys. Le gamin n'était aussi jamais le dernier pour accueillir les nouveaux et ses journées étaient Plutôt bien remplit. Par chance, son amie et lui ne s'étaient jamais fait prendre, ils ont simplement eu quelques petites punitions traditionnelles en classe,mais ils semblaient pour le moment parvenir à échapper aux punitions et à l'échafaud de la vielle Moor, qui les avait toutefois dans le collimateur.

Récemment, le jeune Winter avait découvert que son frère faisait le mur et son prochain objectif était d'en savoir plus et il comptait aussi le questionner un peu sur leur passé. Léandre était toujours muet, mais les deux jumeaux avaient appris le langage des signes et communiquait très bien avec leur grand-frère. Contrairement à sa jumelle qui semblait aimer dénoncer les gens, Tim n'avait qu'une seule envie, que leur grand-frère quitte l'orphelinat et les adopte. Le jeuen garcon essayait aussi de faire en sorte que sa jumelle l'apprécie de nouveau, mais cela semblait un peu mal partie.

Et enfin :

Je suis nouveau sur le forum et je dois avouer être tombé dessus par hasard en cherchant sur les tops sites un forum rp. Dès que j'ai lu le contexte de votre forum, j'ai été conquis et je trouve qu'il est très facile de se repérer sur celui-ci. Bravo pour le boulot accomplit, je sens que je vais bien me plaire parmi vous. :D


Dernière édition par Timotéo Winter le Dim 24 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée)   Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée) EmptyDim 24 Aoû - 12:23

Bienvenue à toi ! :D
Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide aux membre du staff si tu en as besoin, ou bien à Léandre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée)   Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée) EmptyDim 24 Aoû - 15:55

J'aime beaucoup ta fiche, tu es très précis et c'est agréable :D
J'attends juste l'accord de Léandre pour te valider puisque c'est son scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée)   Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée) EmptyDim 24 Aoû - 16:43

Merci beaucoup :) Et j'ai hâte qu'on teste ensemble l'echafaud !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée)   Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée) EmptyDim 24 Aoû - 17:25

Et bien je valide tout ça ^^
Ravie que Tim soit joué
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée)   Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timotéo Winter - RÉSERVÉ
» Un enfant si mignon mais si capricieux ♥
» Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !
» Mauvaise surprises (avec Timotéo)
» Ezekiel Scott • Un flic au grand cœur, mais pas trop quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-