Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La jeune Kayla Pierce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: La jeune Kayla Pierce...   La jeune Kayla Pierce... EmptyMer 13 Aoû - 16:07

Kayla Pierce
15 ans - 21 Juin 1977 (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

La jeune Kayla Pierce... Normal_HQ_282729


Origine : Française


Avatar : Kelli Berglung


Autre : Je débute, soyez indulgent, s'il vous plait. ^^


Description physique :

Kayla, malgré sa petite taille, possède un corps fin et harmonieux. Bien que ses formes sont un peu moins développer que les autres jeunes femmes de son âge. Elle a une peau blanche, commune aux européens. Douce et lisse au toucher, ayant quelque grains de beauté, par-ci ou par-là.
Ses cheveux fins et souvent bouclé, mais arrivant en dessous de la poitrine, sont châtains. C'est ce que Kayla préfère chez elle.
Ils encadre un visage ovale. Comportant de fins et courbés sourcils. Plus bas, se trouve de petits yeux bruns en amande.
Un nez droit et court, des lèvres légèrement rosé naturellement et charnue. Ainsi que des dents, bien alignés, tout cela faisait que ses proche  disait qu'elle ressemblait a une petite poupée, ce qu'elle nie.

Caractère et capacités :
Kayla est plutôt une personne calme et sereine. Prenant la vie comme elle est. Elle sait se faire discrète, parlant peu lorsque les lieux et personnes lui sont inconnue. Mais avec cette trop grande gentillesse, Kayla se fait vite marcher sur les pieds. N'osant jamais se lâcher complétement, ne voulant pas contre-attaquer. Préférant laisser passer la chose. Malheureusement, beaucoup de personne en ont profité, la dégradant et baissant, alors, l'estime qu'elle a pour sois.
Mais quand on arrive a se rapprocher d'elle, Kayla se montre sous son vrai jour. Bon publique, déjanté parfois. Contrastant avec son image extérieur. Rare sont les fois où elle s’énerve. Bonne élève aussi, la jeune fille est ambitieuse. Rêvant d'être professeur de mathématique, mais sa timidité la freinera . On croirait qu'elle n'a aucun problème. C'est qu'elle préfère sourire, et essaye d'être heureuse, voulant rendre cela aux personnes qui l'entoure...

Histoire :.

Kayla, née le 21 juin 1977, française de souche, à vécu pratiquement toute sa vie dans l’hexagone. Aucun frères et sœurs à sa connaissance, pendant 10 ans de sa vie, elle à vécu entourer de parents heureux et s'aimant. Elle recevait tout, comme tout enfants uniques, lui donnant beaucoup d'amour, qu'elle rendait volontiers. Mais Kayla voyait le monde tout rose, tout beau, car malgré ce que ses parents laissaient paraitre, une tension palpable et grandissante les opposaient.
Ce fut en ce 7 novembre 1987, alors que les feuilles tombaient et que le temps se rafraichissait, sa mère claqua la porte. La petite fille ne sus pourquoi que 2 ans plus tard, elle avait trouver quelqu'un d'autre... Cet événement la marqua beaucoup, tout les jours, elle attendait devant la fenêtre croyant que maman allait revenir... Après le départ de la génitrice de celle-ci, le père partit en nouvelle Zélande avec Kayla, sur un coup de tête. Soit disant pour quitter cette terre de malheurs. Ils s'installèrent dans une petite maison, les autres habitants les accueillirent à bras ouverts, très familiers et fascinants. Mais le manque d'une mère se faisait ressentir chez Kayla, continuant a sourire et aider les autres.
Par la suite, le père eu un petit travail, gagnant le SMIC. Mais de fils en aiguilles, les dettes, les impôts, le loyer, tout cela s'accumulaient. Ce dernier préférait préserver Kayla, de peur qu'elle s’inquiète de trop. Plus le temps passait, encore et encore, ça augmentait, augmentait, augmentait... Au bout d'en temps, ou quelques années, l'homme abandonna toutes idées de remboursée. Alors il but. Boire pour oublier. Qui sait, il se réveillera avec la gueule de bois et tout auraient été payés ? Mais non.
A force il se fit violent avec sa fille. Des marques bleues, du a la prise trop forte, aux poignets, alertèrent les proches. Ils réussirent à extirper Kayla de son père, devenue incontrôlable. L'adolescente aurait du se faire placer en famille, mais aucunes ne voulaient d'elles. Alors, après quelques mois de rechercher, on trouva le célèbre et prestigieux orphelinat... L'orphelinat Moor...


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce a un top ^^

Et qu'en pensez-vous ? Il m'a l'air très accueillant, et du peu de personnes avec qui j'ai parlé sont super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La jeune Kayla Pierce...   La jeune Kayla Pierce... EmptyJeu 14 Aoû - 21:48

Je vient de lire ta fiche, j'ai pas forcément les yeux en face des trous mais tout me semble bon donc je ne voit pas de raison de ne pas te valider!
Alors félicitation tu est validé! Tu vas pouvoir RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La jeune Kayla Pierce...   La jeune Kayla Pierce... EmptyJeu 14 Aoû - 21:49

Oui ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La jeune Kayla Pierce...   La jeune Kayla Pierce... EmptyVen 15 Aoû - 20:46

Bienvenue officiellement sur le forum ! ^^
Ton avatar semble avoir un petit souci de taille... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La jeune Kayla Pierce...   La jeune Kayla Pierce... EmptyVen 15 Aoû - 21:17

Merci ^^
Voilà, c'est fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La jeune Kayla Pierce...   La jeune Kayla Pierce... EmptyVen 15 Aoû - 21:17

De rien ! Tout est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La jeune Kayla Pierce...   La jeune Kayla Pierce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jeune Kayla Pierce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un jeune allemand
» Et le respect, jeune fille ? [Gabriella]
» Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-