Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini]   C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini] EmptySam 19 Juil - 20:18

Saphira Johns
19 ans - 28 août 1973(n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini] 707853AvrilLavigne7


Origine : Argentine


Métier : /

Avatar : Avril Lavigne


Autre : Mon personnage rougit très vite et facilement, et elle a une mèche rose dans les cheveux.


Description physique : Hep' toi! Oui toi! Tu connais Saphira? Non?! Bah tu sais, la jeune fille de 19 ans, elle a les yeux verts-bleus, elle est blonde avec une fine mèche rose sur le côté. Tu vois toujours pas?
Elle a un petit visage fin avec un tout petit nez peu retroussé... Qu'est-ce que je peux te dire de plus pour que tu puisse savoir qui c'est? Ah oui!
Elle aime mettre beaucoup de maquillage, elle est plutôt petite et fine comme sa mère mais à un caractère imposant.
Saphira s'habille très légèrement et souvent en noir.


Caractère et capacités : Saphira a son propre opinion des choses, ses propres idées, elle ne les partage pas et ne se laisse pas influencer.
Forte caractère et assez autoritaire, elle n'aime pas quand tout va de travers.
Mais d'une grande sensibilité et très souvent touchée, elle est faible. Et encore plus faible sur l'amour, la famille vu qu'elle n'aime pas la solitude, mais Saphira aime surtout être avec ses amis et s'éclater.

Elle aime aussi cuisiner. (surtout des brownies!) Et plutôt douée en dressage d'assiettes, elle aime s'éclater à faire de l'art avec son assiette au réféctoire.


Histoire : Saphira était née et avait grandie dans sa famille, fille unique, elle avait tout pour elle, jouet, nouveautés, mode et tout l'amour de ses parents. Elle ressemblait autant à sa mère que son père. Elle avait le physique de sa mère, grande et fine mais elle avait le caractère de son père, droit et fort.
Mais comme toute vie, celles de ses parents se sont arrêtée bien vite, dans un accident de voiture...
Alors tout se passa très vite pour elle à partir de ce moment. Tout d'abord, on l'avait placé chez sa tante pour quelques temps,elle pouvait la garder quelques temps. Elle avait déjà 6 enfants à garder donc il ne fallait pas que Saphira les dérange trop longtemps.
Saphira ne parlait pas.
Dix mois après son arrivée, elle a dit changé de foyer et partir dans une famille, cette fois, inconnue pour elle. Elle y était chouchoutée, aux p'tits soins d'un vieux couple qui n'avait pas d'enfants.
Ils vieillissaient et Saphira grandissait. Elle avait alors 7 ans lorsque le vieil homme décéda. Sa femme, continua sans lui l'education de Saphira pendant 8 annéez.
Trop affaiblie par le décès de son époux et les années, la vieille ne pouvait plus assurée l'éducation de Saphi'. Elle décida de remettre Saphira a sa tante. Mais elle ne dit pas aussi bien accueillie que la fois dernière. Ignorée de tous, elle passa 3 autres années de sa vie dans une maison peu habitée, presque vide.
Un jour, sa tante et Saphi' avait entendu parler de l'orphelinat Moore. Un orphelinat on ne peut plus normal, enfin, à leur yeux.
Saphira avait demandé à sa tante de la laisser partir pour cet Orphelinat.
Sa tante avait réfléchis pendant une année entière puis enfin elle accepta de la laisser partir à 19 ans.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Je m'ennuyais alors j'ai fais une recherche sur Google et j'ai trouvé ce fofow'!! ;)

Et qu'en pensez-vous ? Je le trouve bien, mais je ne connais pas très très bien! ;)


Dernière édition par Saphira Johns le Sam 16 Aoû - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini]   C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini] EmptySam 19 Juil - 20:45

Bienvenue jeune padawan ! :face: J'espère que tu te plairas dans ce vaisseau ! J'ai hate de te voir sur le terrain !  :hello: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini]   C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini] EmptySam 19 Juil - 20:57

Merci beaucoup!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini]   C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini] EmptySam 19 Juil - 22:06

Bienvenue :D J'espère que le forum te plaira :3 tu verras, il est génial :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini]   C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini] EmptyDim 20 Juil - 11:23

Merciiiiii!!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini]   C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini] EmptyDim 20 Juil - 14:17

Bienvenue parmi nous ! :jun:
A la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, on ne mord pas ;)
Et bon courage pour le reste de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini]   C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini] EmptyVen 25 Juil - 17:39

Merci encore!! Je n'hésiterai pas! ;)
De toute façon, j'ai presque finit, il me faut juste du courage pour le caractère et les capacités!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini]   C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui déjà la p'tite nouvelle? C'est Saphi'. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rentrée: une nouvelle arrivante
» Célia--La plus ptite
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» Spencer Filds (fini)
» La moitié d'un être (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-