Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée]   Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée] EmptyJeu 3 Juil - 17:51

Judith Marschall
23 ans - 30 Mars 1969 (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée] 883025demilongue


Origine : Américaine


Métier : Professeure d'arts plastiques


Avatar : Demi Lovato


Autre : DC: Rose Dinuxi, Morgan Blake, Luke Adams



Description physique : Judith a les cheveux bruns, assez long. Ils sont parfois ondulés ou parfois raides, ça dépend l'occasion. Une frange recouvre son frond et ça lui va plutôt bien. Ses yeux sont marrons et pétillants de malice. Elle n'est pas vraiment grande, elle mesure 1m65 à peux près, mais des talons l'aident à se rendre un peu plus grande. Son sourire la rend vraiment jolie. Niveau maquillage, Judith n'en met pas souvent. Quelques fois, pour les fêtes, elle se met un peu de rouge à lèvres et un trait sous les yeux, mais sinon, elle n'en met jamais. Niveau vestimentaire, Judith à un style très simple. En effet, elle ne met pratiquement que des jeans et des hauts amples. Vous verrez donc régulièrement la belle Judith vêtue comme cela. Elle aime aussi les robes, qu'elle porte de temps en temps et régulièrement en été. Les vêtements flashis et les paillèttes, c'est très peu pour elle. Elle porte aussi quelques fois des colliers, qui mettent en valeur ses jolies tenues. Ses cheveux sont le plus souvent lachés, ou des fois attachés quand on le lui demande. Judith n'est vraiment pas du genre à se faire des coiffures à faire couper le souffle. La simplicité lui va tellement bien !


Caractère et capacités :Malgré sa grande timidité, Judith a un très fort caractère. Et oui, des fois, elle peux être méchante avec quelqu'un, peux importe qui, elle l'a déjà fait quelques fois. Mais Judith a quand même un grand coeur et de nombreuses amies. Elle est des fois un peu jalouse des autres, ce qui peux lui attirer des ennuis. Pour elle, le regard des autres est vraiment dûr à voir. Sa grande timidité, tout le monde la connait ! Mais malgré cela, elle est d'une grande générosité et aime partager les choses avec les gens qu'elle aime. Elle est aussi très sensible, et se révolte chaque fois qu'on l'injurie. Pourtant, Judith a un coeur d'or, personne ne refuserait son amitié !

Histoire : Judith a des origines mexicaine. Née à Dallas, au Texas, elle est la fille de Diana Sanchez et de Patrick Marshall, qui ont divorcé en 1984. Elle a une sœur aînée, Dallas, et une demi-sœur, Madison. Victime de harcèlement durant sa scolarité, Judith demande à étudier à la maison. Pendant son enfance, elle prend des cours d'arts, qui lui servent aujourd'hui. Elle apprend également à jouer la comédie et participe à des concours de beauté. Sa vocation à toujours  était l'art ! Elle est à la fois musicienne et artiste plastique. Lorsqu'elle eut finit ces études des beaux arts, elle est venue se réfugier sur la belle île de la Nouvelle-Zélande. Elle à d'abord trouvé du travail en tant que peintre. Elle peignait les beaux paysages de l'île. Puis, un jour, sa clientèle à commencé à baisser, elle à donc du trouver un nouveau travail. Elle avait entendu parler d'une place de professeure d'art plastique à l'orphelinat. Elle à tout de suite dit oui.

Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Et non, toujours pas ! :P

Et qu'en pensez-vous ? Toujours la même chose !!! :P


Dernière édition par Judith Marschall le Ven 4 Juil - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée]   Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée] EmptyJeu 3 Juil - 22:20

Re-re-re welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée]   Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée] EmptyVen 4 Juil - 7:46

Mdr' ! Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée]   Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée] EmptyVen 4 Juil - 14:17

Re-bienvenue ! :bing:

Juste une petite remarque, tu dis que les parents de Judith ont divorcé en 1994, or l'univers se passe en 1992, donc tu ne peux pas prévoir le futur :face: Ce petit point est donc à modifier :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée]   Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée] EmptyVen 4 Juil - 18:03

Voilà, tu es donc validée ^^

Par contre, j'aurais bien aimé que tu dises directement ici que tu as modifié la date, que ça m'évite d'aller vérifier par moi-même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée]   Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée] EmptySam 5 Juil - 14:30

Ok merci ! A oui, désolée, je l'est fait au collège, donc j'ai pas eu le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée]   Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui, c'est moi la perfection ! :wub: [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La perfection n'existe pas!
» Esmée. [terminée]
» The psycho - Taehyun Ryu [terminée]
» C'est un ultimatum. | Rebecca [Terminée]
» The refuge - Changmin Lee [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-