Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne veux pas être faible sauf si tu m'aides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 18
Avatar : Isolda Dychauk
DC : 00
Statut : celibataire
Messages : 51
Points : 2
Date de naissance : 24/12/1976
Age : 40
Emploi/loisirs : élève
Humeur : perdue
avatar
Ruban blanc
Lédehanne von Casvel
MessageSujet: Je ne veux pas être faible sauf si tu m'aides   Mar 19 Juil - 23:34

Léd avait eu quelques démêlés avec ses camarades  et ne se sentait pas très bien à l’orphelinat. En tant que  majeur  (même si aux yeux de son pays elle ne le serait que dans 3 ans) elle avait la possibilité de s’échappé plus facilement de l’orphelinat. Elle en profitait donc pour aller visiter l’île et  se détendre. C’est ainsi qu’elle avait rencontré Stuart en faisant de la marche pour améliorer son endurance sachant que courir était prohibé pour l’instant elle l’avait croisé sur la plage. Il portait un uniforme militaire et cela avait interpellé Léd qui se demandais si il y avait des possibilité de carrière dans ce domaine sur cette île perdue. Il était assez réservé et avait surement été  surprit qu’une jeune demoiselle vienne interpellé comme cela sur une chose aussi banale par les temps qui courent que son uniforme militaire. Mais il avait accepté de conversé avec Lédéhanne et elle en était ravis il avait parlé de la base et cela avait motivé Lédéhanne ! Elle était heureuse de connaitre encore une nouvelle personne et entre deux cours et l’aide à la reconstruction de l’île elle aimait  bien rendre visite.

C’est ainsi qu’elle avait en cette après-midi libre troqué son uniforme bleu et blanc de l’orphelinat contre un pantalon fluide au motif fleuri et un corsage gris d’été avec lequel elle supporterait mieux la chaleur qu’amenait l’été elle avait hésité avec une robe longue  mais si il marchaient comme prévue cela ne serai pas pratique. Il faisait très lourd et très chaud un temps dont elle n’avait pas l’habitude dans la montagne où il y avait toujours une masse de vent malgré la chaleur et elle s’était dirigée vers la plage en prenant son chapeau ! Elle était assez stressée tous les jours et était heureuse d’aller retrouver une personne avec qui elle pourrait parler de ses rêves et juste de tout et rien !
Lorsqu’elle arriva sur le sable elle enleva ses chaussures, le sol brûlait ses pieds mais c’était agréable. Elle se mit à chercher arty du regard mais elle était visiblement la première.
*j’espère qu’il n’a pas oublié* se dit elle dans son fort intérieur
Puis elle se mit à fredonner le Jodle un chant autrichien qu’elle aimait particulièrement et qui lui faisait passé le temps « Jodler-i-ii-ai Jodle-ii io jodle liben berger und blumen … »

_________________
Led
Apres la pluie...vient le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je ne veux pas être faible sauf si tu m'aides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes problèmes: actuellement Aquali
» Faible participation populaire à une manifestation antigouvernementale
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-