Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I'll look after you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:24

Pas de problème, merci beaucoup ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:46

Bah je t'avoue que je préfèrerais du positif, surtout avec ton personnage qui n'a pas l'air si détestable que ça ! ^^
Je pense que Rose pourrait le croiser dans le village ou quoi, et qu'il pourrait être bléssé, mais pas gravement, genre juste un jambe cassée, ou une grosse plaie, quelque chose du genre ! Et comme Rose n'a pas peur de parler aux inconnus et qu'elle veut être médecin et s'y connait en soins, elle pourrait aller l'aider, le soigner, et l'aider a rentrer "chez lui", qu'en dis-tu ? ^^
Je peux le commencer si ça t'arrange ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:48

J'aime beaucoup ton idée ! Comme ça on voit quel lien ils peuvent avoir pendant ce rp ? Je veux bien que tu commences merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:04

Man, Dylan et Kaya :yep:
Bref, il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:17

Haha je m'en doutais que je finirais par te voir !!!
Bref, tu as une idée, une envie ???
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:35

Déjà, du positif évidemment! :3
Ensuite j'ai peut être une petite idée ^^ Le meilleur ami de Sam, Bjorn, est parti au camp de la ferme et du coup elle vient régulièrement lui rendre visite, sauf que pour ça il faut traverser le village en ruine et ça peut être assez dangereux
Un jour en essayant d'y aller seule, elle rencontre Stuart par hasard, le prend pour un pilleur mais il lui montre que ses intentions ne sont pas mauvaises alors elle lui fait confiance et il lui sert de guide, voire de "protecteur" a chaque fois qu'elle veut traverser le village :3
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:21

J'en pense que j'aime beaucoup ! Ils auraient pu lier pas une amitié mais plus une relation de confiance et de confidences mais ils ne sont pas amis, plus ils se racontent leurs états d'âmes etc. En fait, je m'inspire un peu de la relation que j’imagine entre Teresa et Thomas xD
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:48

J'en pense que c'est une super base :D J'suis tout a fait pour, on peut mettre ça en place en rp :pen: J'peux commencer si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:38

Je veux bien que tu commences please :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:47

Je fais ça bientot, je suis en vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:07

Eh toi ! Je veux un lien avec Vi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:24

Avec plaisir ! T'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:27

Non pas trop, je suis un peu venue en touriste :cache:
J'aimerai bien du positif mais si tu veux on peut faire du plus compliqué que ça, tu cherches qc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:37

Non j't'avoue que j'ai pas de recherches en particulier et zéro idée... Tu recherches quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:29

Ben rien de particulier non plus x)
Après ils sont tous les deux bras droits d'un camp, lui des militaires, et elle du village, et ont a peu près le même âge. C'est utile, comme infos, pour faire un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:20

hey, alors comme notre rp avait été supprimé et que je l'avais pas save comme une conne, je l'ai refait cette nuit et c'est un peu différent mais voila: https://orphelinat-moor.forumactif.org/t1166-j-ai-des-tas-de-potes-a-l-habitude-mais-mon-meilleur-ami-s-appelle-solitude#22254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:15

Violet : J'ai une petite idée : Ils auraient pu se rencontrer parce qu'il y aurait eu un problème entre des membres de leurs deux clans ? Mais après je sais pas comment ça aurait pu évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:47

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll look after you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-