Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise << Le passée est derrière toi, maintenant avance a petit pas >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Louise << Le passée est derrière toi, maintenant avance a petit pas >>   Louise << Le passée est derrière toi, maintenant avance a petit pas >> EmptyLun 11 Avr - 0:38




Louise Elena Eleanor Mary Edgeworth

En réalité le temps ne passe pas c'est nous qui passons


Bonjour, je m'appelle Louise Elena Eleanor Mary Edgeworth, mais on me surnomme souvent Lou. J'ai actuellement 07 ans, car je suis né(e) le 7/02/1987 à Nouvelle-Zélande et je suis nationalité. Dans la vie je suis à l'école primaire. Si vous voulez tous savoir je suis en couple avec mon doudou, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Duda Bündchen. Je suis dans le groupe des Vagabonds

Ce que je suis


Un air de petite fille sage,de beaux yeux bleus ainsi qu'une chevelure aussi que longue que sa soeur. Son visage est doux & fin, elle à également des traits bien marqué ainsi qu'une posture droite et légère.Elle est plutôt fine avec un teint rosé ainsi un joli petit sourire se dessine sur le visage de la fillette malgré les coups... Contrairement à ce qu'on pourrait penser elle paraît bien dans sa peau et heureuse. Elle a toujours des vêtements larges pour cacher les nombreuses blessures.
Louise est une petite fille vive et très intelligente,elle aime l'école,adore apprendre de nouvelles choses. C'est une jeune fille qui malgré les apparences fait souvent des bêtises mais par derrière et par devant. C'est la jolie princesse innocente, elle sait parfaitement s'adapter partout ou elle va. Dès que son père arrive on trouve une petite fille qui dis rien et qui fait ce qu'on lui demande, mais à l'école elle rigole on peut dire qu'elle vit. Très proche de ses soeurs elle aimerait être encore plus proche de Cléa, pour elle faut être encore plus solidaire qu'une autre famille.
!



Raconte nous une histoire

Un 7 février 1987,une petite fille de 49 cm et de 2.5 kg naît en Nouvelle-Zélande, ses deux premières années étaient sans doute les meilleures . C'était là ou elle ne se faisait pas frappée, son père l'ignorait sa mère s'occupait d'elle mais la laissait dans son parc sans vraiment faire attention à elle. Puis elle à pu connaître ses deux grandes soeurs ,Apolline jouait souvent avec la petite fille du fait qu'elle avait enfin de l'attention. A son entrée à la maternelle, elle était autant tapé que ses soeurs et elle avait tellement l'habitude qu'elle attendait souvent que Cléa et Apolline en furent fini avec le père qu'elle attendait dans l'escalier. Mais une fois c'était aller trop loin :

Louise avait maintenant 5 ans, elle dû ramener deux canettes de bières maintenant elle connaissait parfaitement le chemin sauf que la dernière fois quand le père l'avait fait tombée . Sa cheville à cogné depuis elle marche comme une handicapé d'après le père. Il était impatient, en avait marre d'attendre que la fillette lui ramène la bière donc il prend la petite fille qui venait de remonter par les cheveux et commence à la frapper autant qu'il pouvait. Ne pouvant pas résister elle savait que se débattre ne servait à rien, Louise tombe au sol. Elle se relève quand même et essayait de courir dans sa chambre, mais avec la cheville et la rapidité de son père c'en était finit pour elle. Elle s'était maintenant évanouie et saignait à la jambe, à son réveil elle était sur son lit avec ses soeurs à côté. Elles avaient un air rassurant même si Louise avait l'impression que Cléa l'ignorait. Elle l'aimait quand même. La petite fille va tout faire pour que Cléa soit autant proche d'elle qu'Apolline,juste vivre avec elles ça serait tellement magnifique.

Cléa s'est pris de passion pour la guitare également.

Apolline sa mère a réussis à se débarrasser du grand méchant loup et a rencontré un homme. Survivante de ce phénomène passe y'a encore quelques mois, la petite fille reste traumatisé. En compagnie de son beau père et de sa mère, ils survivent tant bien que mal à ce qui s'est produit et ont rejoins le groupe des Vagabonds.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Célia
Age : 17
Où as tu trouvé le forum ? Forumactif
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi génial
Ta fréquence de connexion : Les weekends tout dépend de la semaine
Un dernier mot ? Encore un chouette design


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[center][b]Duda Bündchen[/b] ~ Louise Edgeworth[/center]
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise << Le passée est derrière toi, maintenant avance a petit pas >>   Louise << Le passée est derrière toi, maintenant avance a petit pas >> EmptyLun 11 Avr - 20:10




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Je suis fière de toi, c'est vraiment mieux :p Hâte de jouer avec toi huhu
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

Louise << Le passée est derrière toi, maintenant avance a petit pas >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'une vie passée seule n'est pas une vie...
» Don't be afraid (with Louise)
» Louise la petite dernière
» Louise Edgeworth (reservée)
» Je serait là pour toi (with Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-