Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMar 8 Sep - 11:23

Blanche De Morcerf
19 Ans - Un 17 Juin il y a 19 Ans (n'oubliez pas que nous sommes en 1993)

Présentation de Blanche  5B6Tgye


Origine : Française


Métier : Je compte en avoir un par Rp, si c'est possible


Avatar : Nadia Esra


Autre : J'ai pas mal d'idées il faut que je les mette dans l'ordre ~



Description physique : Blanche est bien nommée, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est une demoiselle on ne peut moins impressionnante. Elle n'est ni bien grande ni bien fine. A vue de nez, elle fait un petit mètre soixante, et elle doit peser, quoi.. Une cinquantaine de kilos. 55 peut être. Elle doit certainement les faire les 55 d'ailleurs, à en juger par les petits replis de son ventre, et ses poignées d'amour plutôt prononcées. Elle n'a pas une dentition parfaite, pas plus que sa carnation. Bon, bien sur elle a quelques petits avantages. Les cheveux. Bon, si on doit être honnête, à la base ils ne sont pas aussi roux, elle a un peu aidé la nature qui ne voulait pas l'aider à elle. Les yeux par contre sont naturellement bleus, et surtout animés par une lueur particulière. Celle de la malice. Beaucoup ont un regard éteint, ce n'est absolument pas son cas. Son regard pétille et attire. C'est son atout charme, indéniable qui plus est. Que raconter de plus sans radoter. Elle n'a pas un poil de tatouage sur le corps, par contre elle a pas mal de tâches de rousseur dont elle se débarrasserait avec grand plaisir si elle avait le choix. Mais elle ne l'a pas.
Au niveau vestimentaire rien à signaler. Jupes, robes, shorts, pantalons. Ca varie selon son humeur. Bien entendu elle s'est faite à l'uniforme et ne s'en plaint pas. Elle a cependant trois petits péchés mignons. Les boucles d'oreilles argentées en forme de croix, les chapeaux noirs amples et les lunettes de soleil rondes. Si vous voulez lui faire plaisir, vous savez donc quoi lui offrir.


Caractère et capacités :Blanche est une fille particulièrement singulière. Loin d'être déconnectée de la réalité, elle a cependant une manière bien à elle de l'appréhender. Pourquoi? Comment? Il y a des raisons particulièrement simples.
Elevée dans un milieu très aisé, elle a eu accès à bien plus de livres qu'on ne lui a autorisé à lire. Elevée dans cet état d'esprit conservateur et élitiste, elle eut plus de temps seule qu'accompagné et en profita pour lire en cachette. Lire encore, et toujours. Les ouvrages conseillés en premier. Et les autres une fois que sa grand mère, une femme bien plus mutine que sa petite fille lui eût conseillé de jeter un oeil à ce que personne ne voulait qu'elle sache.
Elevée conjointement par une gouvernante et sa chère grand mère elle grandit séparée entre la vertu et l'amour du savoir. Ce qui fait qu'elle réussit fort bien à conserver les apparences, mais que ses opinions ne sont absolument pas ce qu'elles paraissent.

Concrètement, qu'est ce que ça donne? Je vais vous répondre.
De prime abord on voit une demoiselle pas bien bronzée au caractère bien trempé. Elle est intransigeante, froide, désagréable. Elle est de bon conseil, mais ces conseils sont prodigués avec tant de froideur que personne n'a envie de lui demander conseil. Cela dit, ce n'est qu'une partie de l'iceberg. Elle sait que pour ne pas être soupçonnée, pour conserver son influence elle doit conserver les apparences, ressembler à ses parents. Le montrer. Surtout le montrer. Machiavel l'avait compris très vite: les mensonges qui passent le mieux sont les plus gros. Alors elle dissimule ses vraies opinions, se force parfois à délaisser ceux qui ont besoin de son aide, et surtout ne peut parler à personne à cœur ouvert. C'est une situation difficile à tenir, mais sa passion et son idéalisme lui permettent de tenir. Ca et quelques lettres envoyés à sa Grand Mère.


Histoire : Ses parents sont au final parfaits, riches et morts.
Blanche est née De Morcerf. Elle ne l'a choisi ni demandé mais elle s'en accommode fort bien. S’accommoder des choses, on le lui a appris très tôt. Ne pas dire ce qu'on pense, se tenir bien droit, ne pas flemmarder, apprendre à jouer d'un instrument, connaître le latin et le grec. Si on lui avait demandé, à la place de tout cela, elle aurait volontiers sauté sans bottes dans les flaques d'eau, fait la larve sur son lit avec un paquet de chips. -Sa grand mère se servait de ceci pour singer sa mère avec brio. "Des chips sur le canapé oui, mais des chips au caviar sur un canapé en peau d'hippopotame tanné!" -Elle avait de l'humour. A se demander si elle était vraiment de la famille. Une aventurière, Odile de Morcerf. Elle avait utilisé son argent pour parcourir le monde. Les miracles de la génétique expliquent certainement la différence entre Odile et sa fille(La Mère de Blanche, par extension), mais aucun autre critère ne semble pouvoir le faire.

Dans la famille, on est tous des gens bien éduqués, et riches, de surcroit. Ce qui ne rend pas meilleur. Si on regarde son histoire de haut, en la survolant, il n'y a pas grand chose à raconter. Blanche est née, elle a reçu une éducation stricte mais juste. Les précepteurs ont côtoyé les professeurs de Piano et de chant. Mais Blanche, elle n'a pas côtoyé grand monde. Non. Elle a surtout lu des livres et travaillé sa culture. Il n'y avait que ça a faire. Et elle le faisait très bien. Un peu par choix, beaucoup par obligation. Disons qu'elle rechignait à la tâche au début, mais qu'au fut et à mesure de l'acquisition de savoir, elle comprit de plus en plus les choses et par conséquent put faire quelque chose de toute ce qu'elle avait appris. Ceci devint donc un plaisir avant de devenir une arme.

La Mère de Blanche n'avait pas été une femme de pouvoir. Peut être que c'est pour ça qu'elle avait un peu fait du forcing pour la rouquine. Il n'y a pas de pire mère qu'une fortunée frustrée. Beaucoup trop de trucs en é. De souvenir, Odile de Morcerf ne l'avait pas été non plus. Elle était plus connue pour ses frasques que pour ses coups en bourse. Elle avait préféré faire du sport, rencontrer des peuples oubliés, faire du théâtre. Peu attachée à la France, elle était partie visiter le monde très jeune. Mais le passé, c'est le passé.

Passons maintenant à la partie qui est nécessaire d'expliciter pour ceux qui auront à juger de la vraisemblance du personnage. Comment est ce que tout ceci est arrivé.

Plus simplement qu'on pourrait le penser. Les lectures de Blanche évoluèrent avec son âge et sa manière de percevoir le monde suivit cette évolution de très près. Et s'il est aisé de manipuler un jeune esprit, il l'est beaucoup moins lorsqu'on a affaire à un esprit libre et plein de ressources. Poussée vers d'autres idéaux par son intrépide grand Mère, Blanche se renseigna plutôt rapidement sur la politique, le rapport aux autres. Des sujets qui sont aussi importants que passionnants. Des heures durant elle put converser avec Odile, échanger son point de vue avec celui de quelqu'un qui avait vu d'autres contrées et constaté que ce qu'on nous proposait ici n'avait pas grand chose de juste au regard du reste. Mais discuter ne change jamais les choses. Elle rêvait souvent d'être autre chose qu'une simple enfant avec les moyens. Elle voulait changer le monde. Faire de grandes choses. Et parfois elle se disait que si elle avait des pouvoirs elle pourrait réaliser son rêve. Mais comme dit sa mère: "Les pouvoirs, ça n'existe pas !" Malheureusement pour elle, parce que si ça existait, Blanche aurait certainement essayé de guérir sa maladie, et encore mieux, elle aurait pu empêcher son père d'en attraper une maladie honteuse en oubliant son ancienne femme. Et voici donc qu'elle fut envoyée ici vers ses 15 Ans. Elle y est encore, mais n'a rien pu découvrir, trop occupée à fuir l'horreur de la situation. Mais avec l'âge les choses changent, maintenant elle veut savoir. Elle veut comprendre. Alors elle va tenter de rentrer dans les rouages pour remonter jusqu'à la tête.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Vos partenaires :p

Et qu'en pensez-vous ? C'est sympa comme tout ~ J'espère que ça vous ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMar 8 Sep - 12:53

Nadiaaaaa **
Ta fiche me paraît nickel, j'ai juste une question, tu entends quoi par un métier par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMar 8 Sep - 12:56

Hallo !
Bah j'entends que du coup, elle va essayer de passer de Pensionnaire à employée de l'Orphelinat en fait, si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMar 8 Sep - 13:00

Aaah oui d'accord je comprends !
Ben dès qu'une admin se connecte elle te validera je pense :D
Bienvenue ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMar 8 Sep - 13:26

J'ai envie de te contredire Vi XD
Mais bon ça ne se fait pas et tout est bon alors je te valide avec plaisir
J'adore ton style et ton perso promet
J'en connait qui vont pas l'aimer (Cléo :siffle:)
N'oublie pas de passer par les bottins et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMar 8 Sep - 13:28

Pen, sale bête :<
(je t'aime qd même ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMar 8 Sep - 13:54

Yey!
Merci !
J'y vais de ce pas !

(Ton text Shadow avec ce bleu ça rend un peu illisible ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMar 8 Sep - 19:46

Lol.

Je déconne :face: *Shay qui trolle d'entrée azyyyyy*
Bienvenue parmi nous! Je lis ta fiche dès que j'ai le temps même si je suis sure qu'elle est parfaite *.* (Spencer maître des validations /PAN/)
Passe de bons moments parmi nous! (j'irais te demander un rp avec plaisir)

Love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMar 8 Sep - 19:51

Haha merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMer 9 Sep - 11:09

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  EmptyMer 9 Sep - 11:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Blanche    Présentation de Blanche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Presentation d'une folle !
» Présentation Eva Mc.Dowell
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-