Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova   Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova EmptyVen 28 Aoû - 0:11




Nikola PETROVA

Bonjour, je m'appelle Nikola Petrova, mais on me surnomme parfois Niko. J'ai actuellement 3 mois, car je suis né le 1er Juillet 1993 (nous sommes en 1993) à l'hôpital et je suis Néo-Zélandais mais aussi Bulgare. Dans la vie je suis un bébé. Si vous voulez tous savoir je suis en couple avec mon doudou, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis doudousexuel. On me dit souvent que je ressemble à Luca Comrie Je suis dans le groupe des villageois.

ce que je suis

Caractère Nikola est un enfant plutôt jaloux et possessif. Il aime rester dans les bras rassurants de sa maman ou de Morgan. Quand on le repose, le bébé se met à pleurer, pour lui, le berceau ce n'est pas confortable, il préfère rester dans les bras de sa famille. Il n'aime pas se faire porter par son père, il le sert un peu fort et l'enfant ne se sent pas en sécurité. Nikola se met donc à hurler encore une fois. Le petit bébé aime bien manger, il finit rapidement son biberon et essaye de manger comme ses parents. Il prend tout ce qu'il a sous la main pour le mettre dans sa bouche. Il a, par contre, un sommeil très léger, il ne fait pas ses nuits. Il se réveille toujours en pleurant, terrifié d'être seul dans cette grande étendue noire qui l'entoure. Heureusement, sa maman ou Morgan ne tarde jamais à venir le rassurer. C'est déjà plus compliqué quand il est chez son papa puisque ce dernier lui crie toujours dessus alors Nikola pleure encore plus fort, un cercle vicieux tout cela.
Physique Nikola est un bébé dans la moyenne depuis sa naissance que ce soit au niveau de son poids qu'au niveau de sa taille. Il a un visage angélique, ses cheveux sont d'un blond très clair tandis que ses yeux contrastent avec un bleu plus foncé. Concernant son physique, il a tout pris chez son père, il ne ressemble en rien à sa mère à part une similarité sur la forme du visage. Peut-être qu'il aura alors le caractère de sa maman ? En tout cas, il est difficile de savoir que la maman et le fils ont un lien de parenté. Il n'y a rien de particulier à dire sur sa naissance si ce n'est qu'il est né avec un peu d'avance, mais il est en très bonne santé, c'est un bébé énergique. Néanmoins, on a remarqué que la peau de l'enfant, étant très claire, marque plus facilement que les autres bébés.
Autres détails ? Scénario de Svetlana Ivanova
Raconte moi une histoire

Nikola est né pendant une situation précaire entre les deux parents. L'homme ne supportant plus l'absence de sa femme commença à se disputer avec elle, vint ensuite le divorce. Nikola était alors encore dans le ventre de sa maman. Celle-ci décida néanmoins de garder son enfant et de l'élever même s'ils sont divorcés. Peu avant la naissance de l'enfant, la mère s'est mise en couple avec l'un de ses collègues, Morgan Blake. Ce fut donc ce dernier qui assista à la naissance de Nikola à la place du père biologique. Le petit garçon est né avec de l'avance, mais en merveilleuse santé.

L'ex-mari de la jeune femme déclara tout de même Nikola comme étant son enfant. Mais l'homme ne supportait pas vraiment ce gamin, il aimait Aleksander, l'enfant qu'il a élevé seul avec sa femme. Mais Nikola allait lui être élevé avec un autre homme. Une idée morbide germa alors dans l'esprit de l'homme. Celui-ci commença alors à frapper le bébé, peut-être que sa femme réagirait et reviendrait avec lui pour protéger son enfant? Peut-être cherchait-il à faire accuser Morgan, le nouveau compagnon de son ex-femme? Mais ce fut vain alors l'homme prétexta que l'enfant se cognait souvent et comme les médecins ont dit que Nikola avait une peau qui marquait facilement et pour un rien, personne ne chercha plus loin. Ce n'était rien selon les médecins, juste une peau fragile.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Mystère~~
Age : 16 ans.
Où as tu trouvé le forum ? Google :3
Comment le trouves-tu ? :wub:
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? :inlove:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Luca Comrie[/b] ~ Nikola Petrova[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Nikola Petrova le Dim 4 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova   Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova EmptyVen 28 Aoû - 0:23

Bon toi Lom t'aime pas!
Mais sinon ravie de te revoir là
On laisse Gab donner son avis avant de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova   Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova EmptyVen 28 Aoû - 0:29

rebienvenue petit etre tout mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova   Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova EmptyVen 28 Aoû - 0:35

@Maxi : Dieu que c'est gentil. Mais tu verras, Niko aime Lom ♥

@Tyty: Merci l'homme doux mais piquant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova   Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova EmptyVen 28 Aoû - 0:38

Ouais mais Lom est jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova   Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova EmptyVen 28 Aoû - 0:42

Moi j'adore,donc pour moi c'est parfait.

BIENVENUUUUUUE FISTON ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova   Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova EmptyVen 28 Aoû - 0:55

Elle est jalouse de Nikola? Elle a peur qu'il lui pique Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova   Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova EmptyVen 28 Aoû - 0:58

Elle est jalouse de l'attention que Morgan lui accorde et du fait qu'il s'occupe d'elle quand il est bébé chose qu'il n'a pas faite avec elle

EDIT En tout cas tout est bon pour moi alors bravo tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova   Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikola Petrova [RESERVE]
» Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!"
» Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessures...
» Aleksander PETROVA
» Mais lâche moi toi! (with Nikola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-