Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need this job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: I need this job   I need this job EmptyDim 26 Juil - 16:36

Elle était tellement stressée que sa nuit avait duré a peine 4 heures. Elle n'avait jamais été a l'aise quand il s'agissait de demander un emploi, et ce qu'elle avait entendu sur Moor lui faisait d'autant plus peur. Elle avait revêtu un tailleur sombre qu'elle avait passé des heures a repasser pour l'occasion, et portait une paire de talons noirs qui lui faisaient mal aux pieds. Tout ce qu'elle voulait, c'était faire bonne impression. Elle marchait, a travers le village, emmitouflée dans son manteau, vers l'imposant bâtiment qu'était l'orphelinat. Elle avait prit rendez vous avec la directrice, et celle ci lui avait donné rendez vous pour le lendemain au matin. Jenna avait été surprise, a Boston les offres d'emplois étaient beaucoup plus difficiles a obtenir, et souvent un entretient pouvait être demandé des semaines après l'appel. Elle avait donc collé Nils a la garderie et s'était précipitée sur son cv. Bref, elle était fin prête. Et le temps d'y penser, elle s'était retrouvée devant la vieille bâtisse. Elle s'arrêta, et contempla le bâtiment. Il y avait quelque chose d'impressionnant dans les pierres émoussées qui composaient l'orphelinat, et une ambiance lourde flottait sur l'endroit. Jenna frissonna et contempla la cour, totalement vide. Peut être les orphelins avaient cours l'après midi. En tout cas cet orphelinat ne ressemblait en rien a celui dans lequel elle avait grandit avec Esther.
Tandis qu'elle contemplait les grilles en fer forgées qui lui faisaient face, une goutte lui tomba sur le visage. Elle grimaça et poussa la grille en hâte tandis que d'autres gouttes rejoignirent la premières, se transformant rapidement en trombe d'eau. Elle courut presque a travers la cour, et poussa les grandes portes pour s'abriter.
Une fois a l’intérieur, elle se recoiffa rapidement avec ses mains et monta les escaliers face a elle, d'un air décidé. Tout était calme, et le bruit de ses pas se répercutait dans le hall. Lors de son appel, la directrice lui avait paru sèche et ne lui avait en rien expliqué comment trouver son bureau. Ainsi elle tourna dans les couloirs pendant un petit moment avant d'arriver devant une porte en bois, qui paraissait lourde. Il n'y avait aucune indication nulle part dans les couloirs, et elle se dit qu'elle avait décidément très bien fait de venir en avance. Elle s'humecta les lèvres. Elle y était. Son stress était beaucoup trop élevé. Elle prit une grande inspiration et toqua a la porte. Une voix étouffée l'invita a entrer au bout de quelques minutes. Jennalyn déglutit difficilement et s’exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Re: I need this job   I need this job EmptyLun 27 Juil - 20:51

Mary consulte sa montre tout en rangeant quelques dossiers dans un tiroir. En ce moment, sa vie se résume à des montagnes russes. De l'excitation lorsqu'elle choppe un élève par le col pour l'attacher à l'échafaud, de la déception lorsqu'elle se sent obligée, trois heures plus tard, d'ouvrir les cadenas qui le retiennent, pour l'empêcher de mourir. Ce serait embêtant. Mais elle se dit qu'une mort dans l'orphelinat, sans aucune preuve pour l'inculper, ça remettrait peut-être certains enfants dans le droit chemin. Pour les empêcher de continuer les bêtises. De toute façon, ils ont tous peur. C'est comme ça qu'elle les contrôle depuis le début, Moor. C'est sa botte secrète, et personne n'a encore compris comment elle fonctionne. Alors elle en profite le plus possible, jusqu'à ce qu'un petit malin vienne fourrer son nez dedans pour mettre le bordel. Mary Moor a des plans. Et elle sent que l'heure approche, cette heure fatidique où elle les mettra à exécution... Ça sera tellement facile. Ils sont tous si naïfs qu'ils n'y verront que du feu, et elle aura déjà tout terminé quand ils se rendront compte de leurs erreurs. La directrice se lève et jette un coup d’œil nerveux par la fenêtre, guettant la petite fille accrochée à l'échafaud. Celle-ci est inerte, le dos contre la plaque de fer, les yeux mi-clos et le regard éteint. C'est tout ce que Mary cherche ; l'amertume, le désespoir. N'importe quel humain déteste ce sentiment-là, pourtant si vrai, si destructeur. Plusieurs coups frappés à la porte ramènent Moor à la réalité. Elle se tourne vers le battant de bois, se souvenant qu'elle a un entretien d'embauche avec une jeune femme du nom de Jennalyn Evans. Elle espère que tout se passera bien, parce qu'elle a besoin de ce poste à l'orphelinat. Même si elle aurait préféré l'éviter, c'est la seule chose que l'inspecteur a osé lui reprocher lors de sa dernière visite. Elle l'a aussi un peu soudoyé pour qu'il se taise à propos de tout ce qu'il a vu, les hommes ne résistent jamais face à l'odeur de l'argent. « Entrez. » Mary retourne à son bureau, souriante au possible. Il vaut mieux se montrer engageante pour plaire à la demoiselle. Ça fait toujours bonne impression, même si, au final, c'est Mary, le requin. « Bonjour, mademoiselle Evans. » La vieille croise ses doigts sur la table, dégoulinante de bonnes intentions. Elle a changé, entre la femme sadique qui observait l'élève par la fenêtre et celle, mamie gâteau, qui se tient devant Evans. « Je ne vais pas passer par quatre chemins et j'imagine que vous avez besoin de ce poste... Moi aussi, à vrai dire. Si vous voulez bien me donner votre Curriculum Vitae pour que je relise une nouvelle fois... » Elle se fait engageante mais pas trop non plus, essayant de laisser quelques portes entrouvertes pour laisser la jeune femme s'y engouffrer. Il y a aussi des pièges, des abîmes béantes et des trous profonds. À elle de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I need this job   I need this job EmptyMer 29 Juil - 18:31

La porte en bois paraît lourde a Jennalyn, et ses pas contre la moquette du bureau semblent résonner comme jamais. Elle jura interieurement, une fois de plus, contre sa stupide idée de mettre des talons. Un sourire amical posé sur son visage, elle répondit au salut de la femme qui lui fait face, assez étonée de l'état de celle ci. A t'on le droit de diriger un orphelinat a cet âge ? Au moment de s'assoir, Jennalyn commença a se questionner sur l'âge âge de Madame Moor. Au téléphone, sa voix lui avait parue plus jeune, beaucoup plus jeune.
Elle garde le silence en écoutant ce qu'elle a a lui dire, et hoche la tête a quelques fins de phrases. La directrice semble beaucoup moins sévère et cruelle que ce qu'on lui avait raconté, et la jeune femme se détendit un peu. Pas complètement cependant, gardant a l'esprit ce que son expérience professionnelle lui avait apprit. Les employeurs, aussi amicaux qu'ils ont l'air, cherchent a déceler les failles en le candidat qui lui fait face. Ils sont souvent en position de supériorité et en profitent.
A la fin du petit laïus de Moor, Jenna sortit de ses pensées et lui tendit son CV avec un sourire. Il était complet, elle le savait, et ses quelques années en école de police faisaient souvent bien. Elle se força a garder le sourire tandis que la vieille femme parcourt les lignes du CV. Un sourire, ça faisait toujours bonne impression.
Jenna était toujours aussi stressée, et jouait nerveusement avec ses doigts sous le bureau. La directrice avait raison. Elle avait réellement besoin de ce job, et elle était aussi très nerveuse d'avoir laissé Nils a la garderie. Elle espérait qu'il se ferait des amis, et en fait elle n'en doutait pas trop. C'était un garçon sociable.
Son regard, qui s'était égaré a travers la pièce, revint sur la vieille femme face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Re: I need this job   I need this job EmptyJeu 20 Aoû - 19:49

Mary saisit le CV de la jeune femme, un sourire toujours collé aux lèvres. Ce genre de sourire qui donne des frissons, parce qu'il n'est tout simplement pas assez naturel pour être sincère. Pas vraiment forcé, surtout angoissant pour la suite. Pendant qu'elle parcourt les lignes du document, la directrice jette quelques coups d’œil à la candidate. Elle paraît nerveuse, mais pas pour les bonnes raisons sûrement. Elle semble ailleurs, pensive. Moor rassemble ses pensées, relisant pour la dixième fois la ligne qui parle de l'école de police. Jennalyn n'a pas l'air en sucre, ni même trop sévère, et à vrai dire, dès leur premier appel, la vieille femme pense à l'engager. Elle la trouve plutôt sympathique, et c'est rare, car ses critères sont assez inaccessibles. Pourtant, cette Evans l'intrigue. Elle pose le Curriculum sur son bureau, joint ses mains au-dessus et regarde fixement la blonde dans les yeux. Elle esquisse un léger sourire, toussote, puis reprend la parole. « Je pense que le poste pourrait vous revenir assez rapidement, j'ai très peu de demandes. » En fait, elle n'en a pas du tout. Ce sont souvent les profs qui ont besoin d'un poste stable. « Mais avant de parler du poste sérieusement, je vais vous donner quelques mises en situation. Imaginez... qu'un enfant tombe dans la cour de récréation. Votre premier réflexe ? Au même moment, deux autres élèves commencent à se battre. Que faites-vous, sur le vif ? » C'est un peu stupide, comme question, puisque c'est le rôle des surveillants, mais Moor préfère savoir que son personnel est adapté à toutes les situations, celle-ci y compris. La vieille femme ne veut pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I need this job   I need this job EmptySam 22 Aoû - 13:00

Jennalyn se tourna vers la directrice quand celle ci lui adressa la parole. Elle avait remarqué l'attention particulière avec laquelle elle avait lu son CV, et cela l'avait un peu encouragée a se détendre un peu. Elle l'écouta avec un sourire aimable aux lèvres. Elle se doutait bien que le poste n'était pas trop réclamé, l'orphelinat était sur une île isolée de l'archipel océanien et le nombre d'adultes au chômage était faible. Elle allait presque tenter une plaisanterie a propos du peu de monde se présentant, mais au moment où elle se disait que c'était probablement une mauvaise idée, Moor continua sur sa lancée.
Jenna fronça les sourcils. Ce n'était pas une situation habituelle qu'elle lui présentait la, et surtout ce n'était pas son travail que de gérer la cour lors d'une récréation. Elle s'éclaircit la gorge et tenta d'y répondre du mieux qu'elle le pouvait.
"Bien que je ne sois pas surveillante et que je n'aie pas été formée pour ça, je pense aller tout d'abord relever l'enfant qui est tombé, et m'assurer que tout va bien pour lui en envoyant un de ses camarades a l'infirmerie s'il s'avère qu'il est blessé. Ensuite j'irais rapidement vers ceux qui se battent pour les séparer et leur donner une punition légère."
Elle ne savait pas si ses priorités étaient celles de la directrice, et avait un peu peur d'avoir un jour a gérer une situation de ce genre. Même si en théorie elle ne ferait que rester dans son bureau. Si, bien sûr, elle était embauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Re: I need this job   I need this job EmptyMer 9 Sep - 14:17

Pour le moment tout va bien. Evans ne tombe pas dans le gros piège tendu par la directrice et ça lui plaît en même temps que ça la frustre. Elle aurait voulu pouvoir lui dire d'un air sadique « c'était un piège », puis lui claquer la porte au nez en criant sur son incompétence. Seulement voilà, ne pas savoir s'occuper de gamins en pleine bagarre n'est pas un critère pour refuser Jennalyn à ce poste, et puis ce n'est même pas son rôle à elle. Moor se contente de hocher doucement la tête. Un mince sourire vient étirer ses lèvres et elle croise un peu plus ses mains. « Quel genre de punition leur donneriez-vous ? » Mary veut que la jeune femme lui dise qu'elle viendrait la voir, ou qu'elle l'attacherait à l'échafaud. Mais elle ne connaît pas encore l'existence de ces moyens de torture, et elle s'enfuira sans doute à toutes jambes en apprenant ce qu'il se passe ici. Ou pas. Ceux qui restent sont souvent les plus désespérés, et les plus faciles à manipuler. La directrice écoute attentivement la réponse puis enchaîne sur un sujet totalement différent, car elle aime perturber ses interlocuteurs. « Quels qualités vous reconnaîtriez-vous ? Et qu'attendez-vous de ce travail, si vous l'obtenez ? » Visiblement c'est bien parti pour, Moor nourrissant une empathie féroce et très curieuse envers cette jeune femme presque planquée sous sa chaise. Elle a l'air bien. Peut-être que c'est ce qui la différencie des autres ? Elle a l'air fière, aussi, nerveuse mais fière. Et ça Mary ne peut pas l'ignorer. Tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I need this job   I need this job EmptySam 23 Jan - 22:30

Jenna fronça légèrement les sourcils. Les questions étaient posées sur un ton qui frisait le malsain, et elle répondit d'une voix un peu hésitante.
"Quelle.. Punition ? Je.." elle marqua un silence, réfléchissant "Je pense que si il n'y a pas de blessé un sermon suffirait, mais je ne pense pas être en mesure de décider de ce genre de choses. J'irais peut être vous amener l'enfant pour vous laisser décider."
Elle se mordit la lèvre. Déléguer au superieur et le lui dire, ce n'est pas une chose qui passe facilement. Mais cette femme, ce lieu, et cet emploi étaient tellement différents de sa vie d'avant qu'elle tentait le coup. Mrs Moor enchaîna, son expression neutre plaquée soigneusement sur le visage.
Ses qualités ? Elle se savait faite pour ce genre de travail, mais elle n'était jamais a l'aise quand on arrivait a cette question lors d'un entretient d'embauche. Jennalyn lui adressa un sourire avenant.
"Ce travail m'apporterait beaucoup. J'ai déjà travaillé dans des foyers, mais jamais dans un orphelinat. Et je suis assez patiente et empathique pour aider les pensionnaires de tout âges a se sentir mieux, car c'est quand même l'objectif. J'ai de l’expérience avec les fortes têtes et je pourrai donc essayer de les calmer un peu. "
Une fois son speech terminé, elle se redressa un peu dans son siège et sourit a ka directrice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I need this job   I need this job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need this job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-