Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles de Mae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Maelys la revenante
MessageSujet: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! EmptyLun 29 Juin - 9:41

COUCOUUUUU
Vous me manquez trop bordel, mais voila, j'ai plus internet depuis lundi dernier, d'où ma non-connexion de la semaine. Je reviendrais pour toujours (promis) quand ca sera remis, donc peut-etre aujourd'hui comme dans 3 semaines...
La je suis sur portable et c trop galère pour essayer de me connecter du coup j'écris ce message pour prévenir, c la moindre des choses.
Du coup pardon a tous mes partenaires de rp, et puis a Pen surtout, jsuis sure que tu geres
Donc voila j'ai fini, jvous aime fort et vous inquiétez pas je reviens bientot!
Jvais quand meme essayer d'aller lire Tobias et Aksel quand meme :p
Allez bisous,kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! EmptyLun 29 Juin - 11:59

Oh bordel Mae!
T'a pas idée de comment je suis contente de te lire!
Bon je savais que tu avait du mal avec ta co alors je me suis douté que ça venait de là mais quand même :chiale:
On te n'aime tous et on t'attend!
:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Mae-sans-connexion
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! EmptyLun 29 Juin - 14:35

C gentil mais je m'en veux un peu de vous abandonner comme ca, je m'ennuie sans vous xD
Bref vous me manquez trop, j'espere revenir bientot, peut etre que internet sera remis d'ici ce soir, j'en sais rien et puis je veux pas promettre des trucs faux x)
Je pense a vous :pen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! EmptyLun 29 Juin - 16:16

MAE NONN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Mae-malheureuse
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! EmptyLun 29 Juin - 20:52

Un dernier petit message pour demander a Pen-chou si elle peut prévenir le staff de Written in the stars de ma petite absence, ce serait trop gentil *-* C surtout pour éviter d'utiliser mon forfait plus que ca vu que je mets une heure pour poster un message xD
Merci encore, si vous saviez comme vous me manquez !!
Donc a priori je poste plus de messages jusqu'a mon retour, que j'espère imminent... sauf si j'ai un truc important a vous dire. (dans tous les cas si un gros troll vous dit que Mae quitte le forum et qu'on peut supprimer ses comptes, c FAUX. :mg:)
Ah et le brevet s'est super bien passé, c'était trop trop facile (meme les maths :face:) :D *yeux doux a sa prof de maths préférée*
XOXO :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! EmptyLun 29 Juin - 21:05

Mae chou :chiale:
*vas réparer la co de Mae et lui fait la morale* On lache pas les gens comme ça -_-
J'avoue que j'ai toujours pas remis les pieds sur WTTS :cache:
Genre on y croirait pas de toute façon!
Allez courage revient nous vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! EmptyLun 29 Juin - 21:35

MAEH REVIENS NOUS VIIIITE :( tu nous manques D:
*fais des poutous sur Mae* :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! EmptyVen 3 Juil - 15:41

Devinez qui est là. DEVINEZ BORDEL DE MERDE !

Et voilà, la co c'est réglé!! Elle commençait à faire chier Monique (c'est comme ça que j'appelle la box, m'voyez Q.Q). Du coup, je peux rp et faire la folie et... RATTRAPER LE TEMPS PERDU !
Vous m'avez trop manqué :yep: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! EmptyVen 3 Juil - 15:55

MAEEEEEEEEEEEE !

Putain je vois ce sujet SEULEMENT maintenant QAQ Je suis désespérante, et c'est irrattrapable QAQ Je t'aime Mae, je me suis inquiétée (En plus hier j'ai pensé a toi <3) et j'avais pas vue ton message. :snif: TAPPEZ MOI BON SANG !
Je suis contente que tu sois de retour, tu m'as grave manqué Mae chou de mon coeur :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! EmptyVen 3 Juil - 15:56

C'est troooop gentil :yep:
Vous m'avez tarpin manqué vous Q.Q
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mae !   Nouvelles de Mae ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles de Mae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bonnes nouvelles illumine vos journées (with ma Julia d'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-