Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Elle est magnifique...La mer [PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Elle est magnifique...La mer [PV Will]   Elle est magnifique...La mer [PV Will] EmptyMer 3 Juin - 19:44

Gabriella est belle,intelligente mais surtout garce et ça elle le sait elle en joue d'ailleurs mais y'a dès fois on peut pas montrer qui nous sommes vraiment,à 18 ans la jeune femme n'a pas vraiment fait le deuil de ses parents,la prison ferme pour l'une et plus de nouvelles pour l'autre...A 15 ans,avec Alison elle a fait la plus grosse erreur de sa vie à Halloween...Il harcelait Alison,Gab la défendait mais en tuant l'ex petit ami d'Alison,elle l'a tué c'est un geste dont elle se rappelle très bien malgré 3 années passées ils ont jamais su que c'était elle quelqu'un d'autre est enfermé à la place de la jeune adulte,elle s'en veut mais ne le montre pas.Elle cache d'autant plus,des secrets que personne aurait pu imaginer,des secrets mystérieux et violent pourtant la jeune femme est sensible au fond,mais une carapace a pu se crée pendant toutes ces années,les complexes sont devenus des atouts,sa gentillesse est devenue son arme,en parlant d'arme celle qui a pus tué le jeune elle l'a enfermé dans un tiroir avec deux cadenas dont seule elle connait les codes bien sûr Alison l'a su mais elle sait aussi que toute les deux nous sommes en danger si elle le révèle.

Assise près du port quand des pas se font entendre,la jeune femme sort de ses esprits et regarde qui c'est qui a pu lui l'effrayé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle est magnifique...La mer [PV Will]   Elle est magnifique...La mer [PV Will] EmptyDim 12 Juil - 20:49


Je me baladais sur les bords du port songeant à mon passé. Je songeais à ma maison en Angleterre qui avait vu tant de nos aventure jusqu'à nos quatorze ans à moi et Lola. Après... On était partis. Partis vers le pays qui nous détruirait. Qui nous enchanterait. L’Illinois en Amérique. Terre maudite d'entre les maudites. Terre enchanteresse également. La-bas, on avait fini par enfin s'ouvrir aux autres. En Angleterre, on restait toujours tout les deux. Reclus. Drôles. Faisant tourner en bourriques profs comme élèves. Intouchables. Rien ne pouvait nous atteindre. Notre deuxième vie nous protégeait. Notre vie de Crowns. Les entrainements. L'acharnement. La rigolade. Au fond, on était une famille pas si différente des autres. Certes on avait pas les mêmes traditions. Pas le même quotidien. Mais comme une famille, on riait, on s'engueulait parfois, on souriait, on se soutenait et ce, peu importe ce qui arriverait. On s'aimait tout simplement. Je soupirais. Tout ça était tellement loin. Je continuais à marcher et aperçut soudain une silhouette assise. Je plissais les yeux. Ces longs cheveux noirs, cette posture... Tout cela me rappelait terriblement quelqu'un à qui j'avais énormément tenu. Pour qui j'aurais tout fait, au même titre que Lola. Elle avait grandi et j'avais un doute. C'était impossible après tout... Et pourtant je murmurais le surnom qui l'exaspérait tant et que j'utilisais juste pour l'embêter :

"-Cat..."

Elle se retourna, comme si elle avait sentie ma présence. Et lorsque j’aperçus ses yeux, tout me revint en tête avec la force d'un boomerang lancé depuis des années. Nos rires. Nos sourires. Les discutions enflammées entre nous trois tandis que Théo nous observait amusés. Lola et Cat me renversant une carafe d'eau sur la tête alors que je décuvais encore. Mon amour pour elle. Notre dévastation commune lors de la mort de Lola et Théo. Ses pleurs. Ma descente jusqu'aux enfers. Mon envie de vengeance. Les missions suicide pour récupéré des infos. Cat me regardant tombé lentement sans pouvoir rien faire. Puis les services sociaux m'arrachant à celle que j'aimais toujours malgré tout.

Je ne pouvais que rester planté là, l'observant a quelques mètres d'elle, les souvenirs défilant dans ma tête tandis que mon corps immobile refusait de se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle est magnifique...La mer [PV Will]   Elle est magnifique...La mer [PV Will] EmptyLun 13 Juil - 12:33

Gabriella se retourne avec peu de douceur,Cat...Cat est son surnom que lui donnait Lola Théo & Will les trois enfants passaient leurs temps à jouer et rire ensemble,mais jamais Gabriella avait vraiment parlé de ou elle était née,ses parents & leurs assassinats. Ses secrets étaient dur à écouter,seul Spencer le sait à vrai dire elles se sont connus Gab n'avait que 6-7 ans puis Spencer & Diana étaient devens autant complices que Gab avec Lola...La jeune femme est sadique,ironique et réponds finalement au brun ténébreux :

"Mister Crown ça faisait longtemps"

William connait Cataleya,il sait bien que ça fait partie de sa personnalité malgré tout elle est heureuse de voir celui qui l'avait fait rêver quand celle ci était une adolescente pure et innocente quoi que on enlèverait bien ses deux mots qui ne la correspondent pas vraiment. Le jeune homme la regarde comme un pantin ce qui fit rire Gab.

"Tu reste planté là comme une marionnette à trois têtes ou alors tu me rejoins comme une personne normale ?"

Gabriella utilisait pas mal d'expressions et elle avait d'ailleurs contaminé Lola,comment pouvait elle oublier ses deux personnes morte dans un incendie,à vrai dire elle savait plus ou moins qui c'était mais pas plus.

"Cette femme ou cette homme,je le ferais souffrir jusqu'à voir son sang couler dans mes mains...Je prendrais un couteau pour le mutiler puis je mettrais une fleur pour signer ma présence..."

C'est la première fois que William voyait Gab en train de décrire...un meurtre ? En fait elle en rêve depuis des années quand elle va tenir le coupable elle se fera plaisir un bon coup,pourra sa venger autant qu'elle le souhaite surtout si cette personne est dans l'orphelinat elle compte bien savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle est magnifique...La mer [PV Will]   Elle est magnifique...La mer [PV Will] EmptyMar 14 Juil - 22:55


Je souris légèrement lorsqu'elle m'appela "Mister Crown". Ça m'avais toujours exaspéré, la raison d'ailleurs pour laquelle Cat me taquinait avec ça. Elle avait d'ailleurs transmis cela à Lola tout comme son ironie mordante et ses drôles d'expressions. En échange, ma sœur lui avait transmit l'envie de faire des conneries et de me faire des sales coups (comme la carafe d'eau. Je crois que je m'en souviendrais toute ma vie de cette foutue carafe.)

Je ris carrément lorsque Cat prononça la première vraie phrase que j'entendais de sa part depuis de longues années. J'avais vraiment l'impression de parler à Lola. Je souris à l'évocation de ma sœur. Je m'efforçais souvent de penser au bons moments qu'on avait passé, et pas à l'incendie. Mais c'était dur et j'avais parfois du mal. Souvent. Toujours. C'était mission impossible de ne pas penser à cela. Ma sœur et mon père me manquaient trop pour que j'oublie si facilement.

Je rejoignis finalement la brune et m'assis à ses côtés. Je respirais un grand coup, et ne relevais même pas lorsque j'entendis Cat décrire un meurtre. Je déclarais finalement une flamme de rage dans les yeux :

"-J'ai chercher pendant des années alors tu permet ? J'ai la priorité. Tu la tortureras si tu veux mais elle mourra comme JE l'ai décidé. De toute façon il y a une autre tête à faire tomber à part celle de cette foutue blondasse."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle est magnifique...La mer [PV Will]   Elle est magnifique...La mer [PV Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est magnifique...La mer [PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle veut qu'on tisse des liens
» Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là - Spencer
» [Sondage] La bannière vous plait-elle ?
» Mark Sandberg + elle te fait renaitre un jour le lendemain t'achève
» La petite vie d'une petite élève de 17 ans, faut bien qu'elle tienne un petit carnet de bord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-