Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]   On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter] EmptySam 30 Mai - 16:33

Rappel de la liste des invités:

Marlene a dû faire faire une robe sur mesure. Pour s'adapter à son gros ventre. Ça commence à se voir, mais vraiment beaucoup. Plus de doutes, en tout cas. Aujourd'hui c'est le plus beau jour de sa vie. Aujourd'hui elle a enfin le droit de se détendre, de décharger, parce que aujourd'hui, c'est le jour de son mariage. Elle devient Marlene Winter. Marlene O'Brien est enterrée, celle-là. Elle a disparu, la jolie blonde aux ailes froissées. C'est un nouvel avenir qui se profile devant elle, devant eux deux, Léandre et Marlene. Ce sont leurs deux prénoms qui sont écrits sur la grande banderole qui les attend à l'entrée de la maison. Cette maison, Marly s'y est habituée. Elle l'aime bien. Elle l'a décorée avec goût, elle y a mis tout son cœur. Mais c'est Leah qui a dû attacher la banderole, parce qu'avec un gros ventre, c'est plutôt compliqué. Il n'y a pas beaucoup d'invités à ce mariage. C'est quelque chose de discret, tout juste écrit dans le registre de la mairie. D'abord il y a la cérémonie à la mairie, puis à l'église. Ça avait de l'importance pour Marlene, pour se souvenir une dernière fois de sa famille et confier à une puissance supérieure la réussite de son couple. La seule chose qui aurait pu gâcher son mariage, c'est Violet. Violet et Anna peut-être aussi. Ça doit faire étrange d'inviter son ex à son mariage. Marly appelle ça de la provocation, mais bon, elle a encore des choses à apprendre de Léandre et Anna. Mais Violet s'est tenue à carreau. Elle est gentille quand elle veut. Marlene s'en méfie, mais elle a le droit d'être heureuse et de sourire aujourd'hui. Elle ne s'en privera pas, quel qu'en soit le prix. Et il y a les gens qu'elle connaît moins. Nathan, Sam, Rebecca, Théa, et puis le frère et la sœur de Léandre. Lui au moins il a de la famille qui assiste à la cérémonie. Maintenant, sa famille, c'est son époux et son futur enfant. C'est mieux que rien. Alors Marlene lance un sourire à la ronde tandis qu'ils sortent de l'église. Ils n'ont que deux rues à marcher pour retourner à la maison, où la fête pourra commencer. Marly est tellement heureuse qu'elle se sent sur le point d'exploser de joie dans les bras de Léandre. Ils sont mariés. Officiellement, pour le meilleur et pour le pire. Elle a, à ce moment-là, tellement hâte de pouvoir serrer leur gamin dans les bras. De le contempler chaque soir en se demandant auquel de ses parents il ressemble le plus. Mais pour le moment, elle en est encore à le trimballer dans son ventre. Dans la rue, les quelques passants se retournent. Leurs visages s'éclairent un instant, mais ils continuent leur chemin. Inexorablement. Marlene serre fort la main de Léandre sans pouvoir poser les yeux sur Violet. Elle continue résolument jusqu'à leur maison, préparée pour la fête. Ça n'a pas été facile de tout décorer. Il a fallu choisir et acheter la robe, faire les courses et la cuisine, préparer les tables et le buffet, accrocher la banderole... Pas une partie de plaisir. Mais ça rend bien au final. Marly se tourne vers tout le monde. « Bienvenue chez les Winter. Faites comme chez vous ! » Le brouhaha s'amenuise tandis qu'elle leur ouvre la porte, toujours accrochée à la main de Leah, comme si c'était une bouée qui allait lui sauver la vie. Elle refuse toujours de regarder Violet et Anna. En entrant, elle jette un coup d’œil à sa meilleure amie, Loreleï, et lui lance un grand sourire. Elle n'a pas l'air d'aller bien ces temps-ci, il faut qu'elle se distraie. Marlene va chercher le champagne pour remplir les coupes, observant tous ces petits invités qui se mettent à leur aise dans le salon.

Ordre de passage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]   On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter] EmptyMer 17 Juin - 15:57

Heureux, Léandre ne pensait pas l'être autant un jour mais c'est pourtant le cas, il déborde de joie et de bonheur, il sourit encore et toujours et ce sourire n'est pas près de s'effacer. Il sont enfin marié, Marly est sa femme, Madame Winter, on lui aurais dit un an plus tôt il n'y aurais pas crut, marié et bientôt papa, lui qui passait son temps à traîner dans la salle info ou au village. Maintenant il était marié avec la plus belle des filles de l'orphelinat et il allait être papa. Il à eu un peu de mal à glisse, c'était long et lui n'a jamais crut à ce genre de chose mais il l'a supporté pour Marly, juste pour elle car ça lui faisait plaisir et c'est ce qui comptais.

Il avait donc supporter le discours interminable du pretre qui lui racontais que Dieu était là pour eux, que Dieu était amour et un tas d'autre conneries de ce genre. Leah ne croyait pas à ça, il avait tellement souffert pendant sa petite enfance qu'il ne pouvait pas y croire et même si maintenant sa vie était belle il préférait soumettre la réussite de ce mariage à eux mêmes qu'a un pauvre monsieur dans le ciel et tant pis si il se plantait. Alors pendant tous le petit baratin du prêtre il a fixé le ventre rond de celle qui allait devenir sa femme, il savais que le bébé allait bien et qu'il ne tarderais pas à venir, il avait hâte de pouvoir les prendre tous les deux dans ses bras et les embrasser comme un fou. Ils sont maintenant en train de se diriger vers leur maison, avec la foule d'invité, pas tant que ça au final mais il y a ceux qui compte et c'est l'important.

Il y a Tim et Maya bien sur, il leur doit bien ça, maintenant qu'il les abandonne. Il y a aussi Violet, ça n'a pas été simple de faire accepter à Marly qu'elle soit là mais il a réussit, car il lui a montré à quel poit c'était elle qui comptais, c'était elle qu'il allait épouser, pas Vi. De même inviter Anna lui avait sembler logique mais là encore ce n'était pas simple. Pour Théa et Sam là ça avait été simple, elle était des amies, rien de plus et Marly le savait bien. Léandre regarda son meilleur ami, Luke qui avais été aussi son témoin, lui aussi c'était logique qu'il soit là, mais avec Anna dans les parages, Leah faisait gaffe. Léandre regarda le reste des invités, ceux de Marly et puis d'autre qui sont là par « ricochet », il savais que Roméo, l'infirmier avait aidé Marly pendant sa grossesse à l'orphelinat, il était donc normal qu'il soit là et pourtant celle qu'il avait ramené, Rebecca la surveillante, il s'en serait bien passé. Il y avait aussi Mademoiselle Filds, qui elle aussi avait aidé Marly, jamais il ne saurais l'en remercier, elle était là, tout sourire avec sa fille, Aliénor, que Leah trouvait tellement mignonne, et avec Monsieur Loyson, ils étaient donc ensemble ? Ils cachaient bien leur jeu, ça avait intrigué Leah un peu mais il n'en avait rien laissé paraître après tout chacun faisait ce qu'il voulait, il était le dernier à pouvoir juger. Et pour finir il y avait Loreleï , l'amie de Marly qui semblait être à des années lumière de la fête, Leah ne savait pas ce qui ce passait mais il espérait que ça irait mieux pour elle, car elle inquiétais Marly.

Ils arrivèrent devant la maison, elle était belle. Marly ouvre la porte et laisse tout le monde rentrer, Leah sourit alors qu'elle sort le champagne. Il lui signe « Pas pour toi ! » Il sourit doucement et lui embrasse le front avant de commencer la distribution de verre, il remarque des petits groupes qui se forme déjà, il ne sait pas trop qui allez voir. Il finit par sortir de quoi boire pour Marly et lui remplit son verre. Il regarde encore avant de l'embrasser et il articule en silence « Madame Winter ! » Il sourit puis le prend dans ses bras et la sert contre lui avant de sourire en regardant tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]   On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter] EmptyVen 19 Juin - 20:28


On leur lance du riz sur la tête

.
Invités au mariage Winter


Un mariage, voilà un événement qui me faisait du bien , après les révélations de Rebecca j'avais vraiment besoin de faire la fête et de ne plus penser à rien d'autre. Et puis c'était le mariage de Marlene et elle comptais pour moi cette petite, elle me faisait un peu penser à moi par moment, surtout ce jour où je l'avait croisé au supermarché. J'avais été très heureuse de faire partie du petit groupe d'invités au mariage des deux jeunes gens et j'avais donc prit plaisir à me préparer, d'autant plus que je pouvais de nouveau mettre ce que bon me semblait, je n'avais plus ce ventre énorme. J'avais donc mit une robe que j'aimais beaucoup. Ali aussi avait une robe, toute violette qui lui donnait un air encore plus angélique, d'ailleurs elle avait été un vrai petit ange, elle avait dormit dans les bras de Nate pendant toute la cérémonie à l’église. Maintenant nous nous dirigions tous vers la maison des Winter, j'avais prit Ali dans mes bras et ma main tenait celle de Nate, je ne pouvais m’empêcher de regarder Marly dans sa robe de mariée et me dire que dans quelques temps ce serait moi, oui j'allais aussi me marier, avec celui que j'aimais, je lui sourit d'avantage, je ne savais pas si il savait ce qui me trottais dans la tête. Quand Marly ouvrit la porte je regardais tout, je sourit, c'était beau, à l'image du couple, on se sentait bien dans cette maison. Je me dirigeais vers le salon, tenant toujours Ali qui gigotais à présent dans mes bras. Je finit par voir Rebecca qui se tenait non loin de Roméo, je ne lui avait jamais présenté Ali, qui était du coup sa nièce, c'était peut être le moment. Je sourit en caressant la joue de ma fille puis allait vers elle. Je la fixait d'un air mal à l'aise avant de murmurer « Salut Rebecca, je voulait juste te présenter Aliénor. » Je sourit de nouveau attendant sa réaction, un peu anxieuse.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]   On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter] EmptyVen 26 Juin - 12:26

Violet était mal a l'aise. Evidemment, elle était heureuse pour Léandre, mais elle devait bien se l'avouer, Marlene lui faisait un peu peur. C'était sûrement ridicule, mais c'était comme ça. Ainsi, elle restait dans ses petits souliers, collée a Anna, lançant des sourires timides a Léandre quand il la regardait.
Elle n'osait pas trop aller le voir, il semblait tellement heureux avec celle qui était désormais sa femme qu'elle ne voulait pas le déranger.  
Elle porta son attention sur ladite mariée, et elle devait bien l'avouer, elle était belle dans sa robe, vraiment. Ils faisaient tous les deux couple de conte de fée, avec leurs sourires béats sur les lèvres.
Violet se mit a sourire et a se détendre un peu. Tout le monde semblait dans la fête, les rancœurs oubliées, enfin mises de côté pour le moment. Elle aperçut Mademoiselle Filds, avec son bébé dans les bras. Elle avait accouché il y a quelques mois, et la petite était très mignonne. Elle se demanda a quoi ressemblerait l'enfant de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]   On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter] EmptyVen 26 Juin - 19:43



J'étais pétrifiée depuis mon entrée dans la maison. Je ne me sentais pas a ma place malgré que ce soit le mariage de ma meilleure amie. Ma place était auprès de ma petite sœur. Ma place était avec Salomé, Aria et Johanna. Ma place n'était pas ici. J'aurais aimé revoir ma meilleure amie dans un contexte plus intimiste. Seulement nous deux ou alors avec Léandre. Mais pas avec tant de gens inconnus. Dans cette pièce je ne connaissais que Miss Filds, Miss Hawtorne (car elles étaient mes professeurs), Léandre (car il était le petit ami de Marly) et Marly pour des raisons évidentes. Les autres je les connaissais... Mais pas assez pour aller leur parler. Je les connaissais de vue.

Je n'étais vraiment pas d'humeur à assister à un mariage. Entre Max, Moor, Lou-Ann et la pression j'étais a deux doigts de craquer. Mais Marly était heureuse je n'avais pas le droit de lui pourrir sa journée en allant lui parler de mes soucis. Je soupirais avant de tenter de rendre son sourire a ma meilleure amie. Tentative ratée d'ailleurs. Je finis par lui faire signe que je sortais prendre l'air mais qu'elle pouvais rester ici c'était sa fête.

Je me glissais dans le jardin sous l'ombre de l'arbre du jardin. Je plaçais ma robe gris perle correctement et m'assis contre le tronc les pensées s'emmêlant dans mon cerveau embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]   On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter] EmptyVen 26 Juin - 22:25

Nate était étrangement heureux d'être là, assis dans cette église au côté de Spencer, Aliénor sur ses genoux. Il était heureux de voir deux de ses anciens élèves se marier, être si heureux. Il les regardait avec un sourire doux alors qu'ils s'échangeaient leur vœux et il serra doucement la main de Spencer dans la sienne. Bientôt, ce sera leur tour.
Aliénor était tranquillement installée sur ses genoux, retenue par un ses bras et elle était calme, endormie. Elle le resta pour le reste de la cérémonie.
Il ne put s'empêcher de remarquer la joie ambiante qui habitait le groupe sur le chemin du retour. Quelques uns ne semblaient pas particulièrement à leur place, un peu comme lui à vrai dire, mais la joie du couple irradiait tellement qu'il était difficile de se retenir de partager leur joie. Il pressa légèrement la main de Spencer dans la sienne, un grand sourire aux lèvres.

Nate observa la maison des Winter dans laquelle le cortège était arrivé. C'était mignon et Nate trouva que cela ressemblait au couple. Beau, accueillant et chaleureux. Un foyer. Un foyer qu'ils avaient fondé tous les deux.
Il observa la foule se disperser dans la maison et accepta volontiers le verre que lui tendait Léandre avec un sourire et un merci. Spencer s'éloigna de lui avec Ali, se rendant vers Rebecca. Nate savait ce qu'il se tramait, sa fiancée lui en parlait – après lui avoir un peu tirer les vers du nez, c'était vrai. Il n'osa pas la rejoindre, il se doutait que c'était une affaire qu'elle devait régler seul, une affaire de famille. Et bien qu'elle allait bientôt devenir la sienne, il ne voulait pas s'immiscer dans cette conversation et dans cette histoire. Il s'inquiétait quand même un petit peu et garda un œil sur Spencer alors qu'il sirotait sa flûte de champagne. Il se sentait un peu étranger dans cette pièce, il n'était là que parce qu'il accompagnait Spencer et même si la plupart des visages présents lui étaient familiers – que ce soit des élèves ou des collègues – il n'avait jamais vraiment parlé aux personnes présentes. Il lança un regard à la ronde, cherchant à capter un regard sympathisant de quelqu'un qui voudrait bien le sauver de sa situation solitaire. Dès fois, Nate ne se sentait pas vraiment comme un adulte mais plutôt comme un gamin paumé, en plein milieu d'une foule d'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]   On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter] EmptyDim 5 Juil - 16:03

Timotéo était heureux, joyeux. Il ne pouvait que l'être, si son frère l'était alors. Il se mariait, laissant derrière, certes les deux jumeaux, mais trouvant alors un futur meilleur. Tim était resté tranquille, durant toute la cérémonie, des étoiles pleins les yeux. Certes, d'un côté son frère l'abandonnait un peu, mais il pourrait toujours trouver le moyen de le voir, toujours, et il se le promettait. Quitte à partir, et se faire punir. Il regardait Marlène, et poussa un long soupir. Elle était celle qui lui avait volé son frère, et pourtant il n'avait pas le droit de lui en vouloir, elle le rendait heureux. La joie était mélangée avec un brin de tristesse. Mais cette tristesse, il tentait par touts les moyens de la chasser, et il fallait croire que cela marchait plutôt bien. Son regard se posa sur le ventre de Marlène, et il se dit alors que lui aussi, ce bébé lui volerait Léandre. Il se disait même qu'il ne compterait plus aux yeux de Léandre, et cette pensée le fit frissonner. Il toussota, doucement, et cligna des yeux. C'était bon, ça y était. Ces pensées làs n'étaient plus présente dans son esprit. Il avait hâte. Hâte de se rendre dans la maison du couple, de découvrir ce petit endroit mystérieux, et les gens qui s'y trouveraient plus tard. A part Maya', Marlène et Léandre, ainsi que deux professeurs, il ne connaissait pas grand monde. Ou peut-être que si, Loreleï, il l'avait déjà vue, plusieurs fois même. Le discours ennuyant était terminé, et voilà que la troupe se dirigeait vers la maison de Marlène et Léandre Winter. Timotéo hésita, quelques secondes à aller voir sa soeur, mais il ne préféra pas, se disant qu'elle n'avait peut-être aucune envie de le voir. Alors il marchait, au milieu de ce petit monde, sur lequel les regards s'arrêtaient. Il aurait aimé retrouver ses amis, mais son frère passait avant tout le monde. Car son frère était un membre de sa famille, et il l'aimait au plus profond de son âme. Maya' et lui étaient les seuls jeune enfants, et ils auraient sûrement du mal à trouver leur place. Car, Timotéo avait envie de jouer, et non rester planté debout, à devoir discuter. Jouer à un jeu, avec tout le monde. Un jeu qui lui permettrait de satisfaire le temps d'une journée sa curiosité. Mais, encore une fois, il resta tranquille lorsqu'ils furent arrivés à destination. Il observa la foule, et soupira. Il se dirigea vers Léandre et Marlène, et les félicita, un large sourire aux lèvres, avant de repartir, à la recherche de quelque chose n'étant pas encore définis. Il devait avouer, qu'il était plutôt légèrement intimidé, par tous ces adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]   On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter] EmptySam 1 Aoû - 12:21

Il faut avouer que je ne me sens pas particulièrement à l'aise dans la maison. Les cérémonies étaient très bien, les mariés sont magnifiques, mais... j'ai l'impression de ne pas être chez moi. Peut-être parce que je n'ai plus de maison et que ça me fait tout drôle d'en voir une à nouveau. Peut-être parce que c'est l'émotion, que je suis invités au mariage Winter. C'est la première fois que je suis invitée à un mariage. Je ne savais pas que c'était aussi solennel que dans les films, j'ai été surprise. Mais j'ai beau me sentir de trop, je suis bien contente d'être là, pour échapper à l'atmosphère glaciale de l'orphelinat. Je ne m'y suis toujours pas faite, et c'est pour ça que j'ai tout le temps des rhumes. Seulement, aujourd'hui, en l'honneur de cette occasion particulière, mon nez a décidé de ne pas m'embêter, et de se déboucher. Je ne le remercierais jamais assez. Bref, je me retrouve avec un verre de champagne à la main, fixant le ventre tout rond de la mariée. Je suis certaine qu'il en sortira un beau bébé, avec les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Ou le contraire. Mon regard parcourt la pièce fébrilement, enregistrant automatiquement ceux que je connais, et ceux que je ne connais pas. La plupart viennent de l'orphelinat, orphelins comme membres du personnel. Il y a mademoiselle Filds et sa fille, et monsieur Loyson, puis des rubans blancs, l'infirmier, une pionne, et deux petits rubans jaunes que je pense être Timotéo et Mayaline Winter, les frères et sœur de Léandre. Et il y a aussi Loreleï... Ah non, elle n'est plus là. Elle vient de sortir dans le jardin et même si je ne la connais pas, je la suis sans me poser de questions. Peut-être parce qu'elle a l'air triste et que je n'aime pas les gens malheureux. Peut-être parce que je suis une personne trop altruiste... Quoi qu'il en soit, je la retrouve dehors, et le silence me frappe soudain, ainsi que le froid. Je lui souris doucement, n'espérant pas qu'elle me reconnaisse ou se rappelle de mon nom. Pour certains, je suis la fille sans visage, pour d'autres, je suis Sam mais sans plus. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Je m'assieds à ses côtés, à bonne distance tout de même. Loreleï et moi, on pourrait se ressembler, avec nos cheveux bruns et bouclés, mais on n'a pas le même profil, je ne sais comment l'expliquer. Alors j'attends sa réponse, muette comme le tronc contre lequel nous sommes assises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]   On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une annonce aux écuries, qui changera leur vies !
» Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous [William]
» [F] EMMY ROSSUM • faut qu'tu saches que dans ma tête c'est la gomorra
» Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)
» Fête, famille, disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-