Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps m'emporte mais le vent me repousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Le temps m'emporte mais le vent me repousse.    Le temps m'emporte mais le vent me repousse.  EmptyDim 10 Mai - 5:21

Voilà. Alors c'est pas une absence. C'est juste pour prévenir que même si tout marche, eh bah je serais moins là pour rp malgré mon envie. Simplement parce que je vais toujours pas bien, mais là j'ai pas spécialement envie d'en parler, alors je dirais rien de plus. J'ai pas envie de paraître, dure, sèche, mais je dis ce que je peux... Bref... je veux juste prévenir que c'est "normal". Vous inquiétez pas pour ça, c'est rien du tout. Je reviendrai vite a la charge avec pleins de rps. J'ai juste besoin de temps.

Désolée encore. :keur:

La troupe a Aurore Salue Pen ! Le temps m'emporte mais le vent me repousse.  3003646985 (Enfin Lom. Ainsi que Charlie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps m'emporte mais le vent me repousse.    Le temps m'emporte mais le vent me repousse.  EmptyDim 10 Mai - 12:05

Bisous ma vieille copine du club des tétons !! :calin:
Je te souhaite tout plein de courage sur la suite et hésite pas à me donner des nouvelles de temps en temps :heart:
Je t'aime fort :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps m'emporte mais le vent me repousse.    Le temps m'emporte mais le vent me repousse.  EmptyDim 10 Mai - 13:10

Awh coupine <3
J'essaye de répondre au maximum, ça me change les idées, mais des fois j'ai plus envie du tout ^^ (D'ailleurs je t'ai répondu sur DC :pervers: ) Puis avec des gens comme vous, ça donne envie de tout faire pour être présente ! Et je sais que je prends beaucoup de retard pour la suite mais... des fois je réponds juste pour pouvoir lire la rep de l'autre, parce que je suis trop impatiente xDDD

Enfin. Tout va bien. ^^ Ce n'est que de passage, faut pas s'inquiéter comme je l'ai dit <3
Merci <3 <3
Moi aussi je t'aime fort ! Je VOUS aime fort ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps m'emporte mais le vent me repousse.    Le temps m'emporte mais le vent me repousse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps m'emporte mais le vent me repousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessures...
» Olivia, là où le vent me porte
» Leeroy Bradbridge ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
» Maelys W. | le vent se lève il faut tenter de vivre [fini]
» Seul le vent peu influencer sur le choix du chemin que prendra notre âme[ Abel/ Manon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-