Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be afraid (with Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Don't be afraid (with Louise)   Don't be afraid (with Louise) EmptyJeu 7 Mai - 19:00


Don't be afraid

.
Louise & Abel


Abel surveillait la foule d'enfant qui jouait, ça le fit sourire, dans ces moments là ses frères et sœurs ne lui manquaient plus trop, il était bien ici. Il salua ses collègues qui passaient devant lui, il aimait bien ce travail, encore plus aujourd'hui, quand il faisait beau. Il sourit d'avantage en s'asseyant sur un petit muret. Il regarda les plus jeunes en train de faire des château de sable, il se souvient de quand il en faisait plus jeune, en train de raconter des histoire à ses jeunes frères et sœurs, il se souvient aussi de sa grande sœur qui elle préférait leur faire manger du sable. Il sourit et se lève pour aller les rejoindre, après tout jouer avec les enfants fait aussi partit du travail et ça lui manque, d'autant plus qu'il n'est pas sûr d'en avoir un jour lui, des enfants, peut être qu'il ne seras jamais père. D'un coup il sent un petit truc il se penche pour découvrir une fillette qui vient de lui rentre dedans « Fait attention petite princesse » Il se penche en souriant mais la petite lui jette un regard effrayé, il ne comprend pas mais elle part « Attends Louise ! » Il se précipite à sa suite et il la rattrape « Hey doucement, n'ai pas peur, je ne vais pas te manger. » Il s’accroupit pour être à sa hauteur et lui sourit d'un air gentil et attentionné. Il la regarde, il ne comprend pas cette petite, il l'a déjà remarqué plusieurs fois, son attitude l'intrigue, il sait qu'elle cache quelque chose, il aimerait savoir quoi même si il doute qu'elle lui explique un jour, pour le moment il veut juste qu'elle se calme un peu.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be afraid (with Louise)   Don't be afraid (with Louise) EmptyJeu 7 Mai - 23:39

La petite fille avait finie l'école,c'est parti pour la course infernale avec Nancy elles descendent les escaliers en courant manquant de tomber,cela faisait longtemps puisque la meilleure amie à Louise était malade,elle venait de revenir pourtant tout avait changé en Louise...C'était plus la petite fille timide et sage c'était devenue une petite fille insolente et parfois violente les punitions se faisait de plus en plus mais Apolline ni Cléa ni son géniteur le savait ce qui enchanta la jeune élève,elle répondait à son institutrice et s'était également fait de nouvelles copines autant vulgaires qu'elle mais Louise a l'habitude de cacher son jeu avec tout le monde.La jeune fille ne savait pas ce qu'elle faisait,son institutrice a eu l'habitude de la gronder de lui parler rien ne marche elle parle de convoquer les parents mais la petite sait très bien que sa maitresse le fera pas si l'institutrice le fait alors Louise sera tapé,tapé encore plus qu'avant mais ça ne va pas changer grand chose pour Louise.

Après ce sport dans les couloirs,Lou' qui ne regardait pas devant elle se prit Monsieur Johnson,l'assistant de sa maitresse,il était gentil avec elle malgré ses provocations il s'en doutait qu'il y'avait quelque chose mais n'avait jamais rien dit.Louise se relève aussi vite qu'elle est tombé pour s'enfuir on pouvait entendre un "Attends Louise".La fillette faisait pas gaffe et continue de courir malgré les conseils de son deuxième instituteur.

Soudain,l'homme lui prit le bras et Louise pense immédiatement au pire,son bras lui faisait mal d'ailleurs en lui prenant le bras il avait un peu retrousse la manche de celle ci on voyait un bleu presque violet en même temps il était neuf et c'était pas le premier plusieurs sur le bras et sur tout le corps étaient là.Elle allait dire qu'elle s'était fait mal en tombant les escaliers si il lui pose la question malgré que ce n'est pas crédible vous voulez dire quoi ? Rien donc bon tampis la petite se débat tant bien que mal autant qu'elle peut ce n'était plus elle,plus Louise est t'elle possédée ? Non elle avait appris ça donc autant le reproduire malgré que c'était mal.

"Lâchez moi !"

Elle dit ça d'un ton insolent,mais le remarque seulement après avoir dit la phrase et le regrette mais trop tard c'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be afraid (with Louise)   Don't be afraid (with Louise) EmptyVen 8 Mai - 0:01


Don't be afraid

.
Louise & Abel


Abel regarde Louise, il la connaît cette petite, il a bien vu que cette fillette changeait et à vrai dire ça lui faisait peur, elle devenait méchante et vulgaire alors qu'avant elle toute mignonne cette petite. Il en déjà parler avec ses collègues mais personne ne veut rien faire, car le père de la gamine est un homme influant sur cette île. Il sent la panique quand il l'attrape, il voit bien ce regard presque implorant, oh nan, il ne comprend pas tout, il n'est pas devin bien sur mais il se doute qu'elle cache un truc. Il voit subitement le bleu sur son bras, c'est quoi ça ? Il est énorme, il la fixe alors qu'elle lui hurle de le lâcher, il voit qu'elle prend peur, il relâche un peu son emprise « Doucement Louise » Elle se débat mais il la garde tout de même, il ne peut pas la laisser partir comme ça, il voit bien que tout ne vas pas si bien dans sa vie. IL secoue la tête « Nan je ne te lâche pas, pas tant que tu est aussi excité » Il la prend dans ses bras, il se doute qu'elle ne vas pas aimé mais il s'en moque un peu. Il l’emmène dans la salle de classe et ferme, histoire qu'elle ne parte pas de nouveau. Il la pose sur une table et s'accroupit pour être à sa hauteur. Il la regarde dans les yeux et puis il attrape son bras pour relever sa manche, il regarde le bleu « Louise, c'est quoi ça ? » Il la regarde d'un air grave, c'est important qu'il sache, ce n'est pas la première fois qu'il remarque ça sur Louise, tout comme il à bien vu qu'elle est trop maigre, beaucoup trop, ce n'est pas normal, on dirait qu'elle à trois ans, alors qu'elle vas sur ses six ans. Il la regarde d'un air presque implorant, il veut qu'elle lui parle, il veut l'aider.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be afraid (with Louise)   Don't be afraid (with Louise) EmptyVen 8 Mai - 0:18

Il la lâcha un peu,elle avait peur peur d'avoir la même scène quand elle était chez elle,Lou jouait dans le jardin tranquillement avant d'avoir une canette de bière ouverte sur le bras ce qui lui avait provoqué une cicatrice elle s'en souvient elle avait pleuré,autant qu'elle pouvait et se faisait frapper autant qu'elle pleurait,Louise avait la levre ouverte et le bras en sang d'ailleurs c'était y'a quelques semaines en fait pour être précise 2 2 semaines tout simplement c'était tellement récent qu'elle en eu des frissons.Ceci était la phrase également de son géniteur,il lui disait qu'il ne la lâchera pas puis elle fût prise dans les bras,mais elle s'est toujours promis de ne rien dire à personne pour la violence sachant que c'était grave et son père était connu puis ne voulais pas être placé en foyer déjà que sa soeur Cléa & elle même ne s'entendaient qu'a moitié elle m'avait dit qu'elles étaient plus proche avant que je vienne au monde.Je suis un accident.J'aurais pas du naître.J'aurais pas dû vivre.

La petite fille fût vite emmené dans la salle de classe,elle regardait dehors il allait faire nuit son père allait la frapper elle devait aller à la boulangerie en plus puis sa mère allait s'inquiéter,la fillette ne voulait pas de ça pas encore une fois.Cela fait plusieurs fois que l'institeur demandait à Louise ce qu'il se passait,elle trouvait toujours une bonne excuse puis fallait qu'elle en trouve encore une autre.

"Je suis tombée des escaliers,puis quand j'ai fais du vélo je suis retombée j'ai pas mis de protection"

C'était deux beaux mensonges qui tenaient la route malgré tout,elle se dépêche d'ouvrir la porte qui était enfermé tout ça était une scène de chez elle du moins ça lui faisait penser.

"Mon père m'attends,faut que j'y aille"

Elle disait ça d'un ton neutre,sans aucune excitation ni de tristesse mais plutôt blasé elle savait que personne allait la chercher aujourd'hui vu que tout le monde travaillait puis son géniteur est sans doute bourré,comme d'habitude ce n'était pas rare que Louise voyait son père dans un état comme celui ci ou ses seuls phrases qui disaient à sa fille "Cherche moi de la bière" tout simplement et aussi direct on ne pouvait pas mais bon c'était comme ça on peut rien faire après tout...On pouvait voir aussi que les petites filles de 6 ans disent normalement mon papa elle c'était mon père quand elle s'adressait à lui elle lui disait père en fait c'était comme ça dans sa famille.Sauf Apolline quand elles sont toutes les deux c'est maman...

La petite fille remet sa manche en place et regarde de haut en bas si rien de plus était à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be afraid (with Louise)   Don't be afraid (with Louise) EmptyVen 8 Mai - 16:45


Don't be afraid

.
Louise & Abel


Abel regardais la fillette, il voyait bien qu'elle avait peur, et ces bleus, ils étaient trop gros et trop nombreux pour que ce soit de simples accidents comme elle venait de lui dire. Il secoua la tête, il avait suivit quelque formations et il voyait bien ce que la petite cachait. Il voulait l'aider mais si elle ne lui disait rien alors il ne pourait rien faire. Elle alla vers la porte en disant que son père l'attendait. Il secoua la tête  il savait que ça c'était aussi un mensonge, il l'avait déjà vu rentrer chez elle, toute seule. Il soupira et se raprocha, plaçant sa main sur la porte, il se pencha vers elle en souriant gentiment. Il la regarda « Louise, la puce, je sais que tu me ment, ton papa ne vient jamais te chercher. » Il tourna la clé et la retira pour la mettre dans sa poche. Il repris Louise pour la ramener au centre de la pièce. Il la regarda dans les yeux et remonta de nouveau la manche, il secoua la tête « Louise, ce ne sont pas des bleus que tu te fait en tombant, ne me ment pas. » Il la regarde d'un air gentil, il tire une chaise et s’assoit « Tu sais je veut t'aider Louise, mais si tu ne me dit rien je ne peut pas t'aider. » Il soupire, il ne sait pas quoi faire, il veut aider mais il ne peut pas le faire sans elle. Il pense à la famille de la petite, il voit rarement ses parents, en général il voit sa sœur, mais plus beaucoup depuis un certain temps. Il soupira, il cherchait comment la mettre assez en confiance, pour qu'elle lui parle, qu'elle lui explique. Il la regarda avant de se lancer « C'est qui qui te fait du mal ma puce ? C'est ton papa ? Ta maman ? Ta grande sœur ? » Il pensa subitement à la sienne de sœur, cette dernière lui faisait du mal car elle était jalouse, alors oui peut être que sa peut être sa sœur qui lui fait du mal, il ne sait pas, il ne sait rien, mais il veut savoir. Il fixe son regard dans celui de Louise, il sait qu'elle est sûrement terrorisé mais il veut qu'elle lui parle, pour l'aider.

© Grey WIND.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't be afraid (with Louise)   Don't be afraid (with Louise) EmptySam 16 Mai - 14:58

Louise ne regarde pas l'homme dans les yeux,son père ne vient jamais la chercher d'habitude c'est sa soeur ou elle rentre seule comme une grande.Elle ne répondit pas à son professeur par manque d'inventer encore un autre mensonge puis de se faire directement griller,la fillette voit l'institeur tourner la clé ceci était encore une scène qu'elle avait vécu quelques semaines auparavant mais elle ne dis rien toujours rien,au fond il avait raison beaucoup plus que Louise mais cette fois pour la première fois de sa petite vie elle allait se faire griller comme du pain :

"Je suis mal tombé c'est tout"

Elle restait sur ses positions,à force Louise avait appris à tenir tête même si c'était aux mauvaises personnes jamais elle pourrait dire ça à son géniteur malgré son horrible envie de le faire de lui planter un couteau elle sera libérée,délivré elle ne mentira plus jamais...

"Je veux pas d'aide ! Laissez moi partir"

Personne ne pouvait mettre la petite en confiance,du moins pas un homme plus âgé qu'elle ça lui inspirait de mauvais présentiments,elle commençait à trembler.Elle repris ses esprits,elle ne devait pas elle avait pas le droit.

"Personne,j'aime ma soeur je veux pas d'aide laissez moi sinon je lui dis"

Elle dit ça,parce que en réalité sa soeur était sa mère,la ressemblance elle en avait aucune avec sa grand mère qu'elle croyait sa mère.Son père,elle avait peut être ? Rien en fait,Louise ne regarde pas l'homme dans les yeux pour une fois qu'on fait attention à elle elle nie les faits qui peuvent être découvert mais pourtant Louise protège son géniteur c'est quelqu'un d'influent dans la Nouvelle Zélande et elle sait très bien qu'elle aura des conséquences on ne sait jamais.Autant ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't be afraid (with Louise)   Don't be afraid (with Louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid (with Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique est un échappatoire dont je n'ai pas la clé (With Morgan)
» Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous [William]
» Louise la petite dernière
» Louise Edgeworth (reservée)
» Je serait là pour toi (with Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-