Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emerys L. Aindreis - it's okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptyVen 1 Mai - 22:49

Emerys Liam Aindreis
27 ans - 1966

Emerys L. Aindreis - it's okay Tumblr_nn7299Fn3g1qf8jkho2_500


Origine : Emerys est d'origine anglaise, à 100% ^^


Métier : Cuisinier et aussi musicien, à ses heures perdues.


Avatar : Bradley James  :amour:


Autre : Ce forum a l'air tellement super *.*



Description physique :
Commençons par le meilleur...son visage. L'anglais est en effet muni d'un visage à croquer. De petits yeux bleus profonds et malicieux qui illustrent parfaitement ses grands sourires francs et joyeux, comme ceux d'un enfant. Parfois brun, parfois blond, cheveux en bataille ou à peu près bien coiffés, Emerys est l'image de sa douce folie d'aimer la vie, à vouloir tout essayer, tout changer, sans arrêt et cela se voit sur sa silhouette taillée (car oui, notre cuisinier est gourmand certes mais aime aussi entretenir son corps) d'1m80. Des tatouages décorent sa peau pâle que même le plus grand des soleils n'est jamais parvenu à colorier...Quelques lettres formant le prénom de sa fille chutant le long de sa colonne vertébrale, ainsi qu'un oiseau bleu prenant son envole au dessus de sa hanche droite. Emerys a un style vestimentaire plutôt classique, jean, t-shirt, là dessus il ne se prend pas trop la tête mais ceci dit, notre anglais reste toujours élégant et de bon goût !
Caractère et capacités :
Du bout de ses 27 ans, Emerys n'a rien perdu de sa douce jeunesse, aimant toujours autant la vie. C'est un jeune homme aimant faire la fête, profiter des instants présents, sans se poser trop de questions, il vit ses passions à fond. C'est une personne serviable, attentionnée. Ceci dit, sa règle d'or est la franchise, Emerys ne mâche pas ses mots, ce qu'il a dans la tête, il n'a pas peur de le dire. Ce qui a tendance a lui donner un côté indifférent et froid ce qui le rend plutôt contradictoire. Alors souvent, les gens l'interprètent mal et ne parviennent pas à le cerner. C'est en passant du temps avec lui qu'on apprend à le connaître. Emerys n'a pas peur de la vie et l'aime comme elle vient, peu importe ce qu'il se passe, même si on lui brise le coeur. Et oui...Emerys est un grand sentimental au fond de lui qui a toujours besoin de câlins. Niveau professionnel, Emerys est limite perfectionniste. Bon à part qu'il déteste les règles "ne pas manger trop gras, trop sucré, trop blablabla..." pour lui, c'est la loi parfaite pour dénaturer la cuisine. Alors oui, il est généreux. Il mets des pâtes et avec des fois bah il met des pâtes pour changer un peu, avec de l'huile dans du beurre déjà dans de l'huile...puis il rajoute un peu de pâtes quand même...

Sinon, autrement, il mange des frites. céty pas chouette  :yeah:
Histoire :
Emerys est né en Angleterre, a Liverpool. Sur trois fils, il est le dernier. Ses parents étant dans une situation aisée (sa mère était infirmière de bloc opératoire, son père chirurgien. C'est d'ailleurs lors d'ne intervention qu'ils s'étaient rencontrés) il passa son enfance a goûter les joies de la vie, à manger des sucreries jusqu'à en avoir mal au ventre, à se bagarrer avec ses frères dans la boue, rien que pour faire râler sa mère. Emerys ne manquait de rien. C'est lorsqu'il atteint l'âge de l'adolescence que les choses se compliquèrent. A l'âge où les filles avaient l'air d'anges, où l'on sort avec ses amis jusque tard dans la nuit. Et celui où sa mère mourut des suites d'un accident de voiture. Il ne l'accepta jamais. Ses frères étant partis à l'armée, Emerys sombra dans la drogue. Heureusement son père  réagit rapidement. Ainsi le jeune homme réussit à s'en sortir, d'où l'oiseau bleu tatoué sur sa peau... Quelques mois après avoir enchaîné quelques petits jobs à gauche et à droite, Emerys entra dans une grande école hôtelière, passionné depuis petit par la cuisine. Cela avait commencé par de simples gâteaux qu'il faisait avec sa tendre mère. Durant ses études, Emerys voyagea énormément. Dans le simple but d'apprendre divers plats étrangers. C'est en France, alors qu'il avait 22 ans qu'il rencontra Louve. Louve, c'était cette créature à la peau blanche, aux yeux bleus, si vivants. Elle avait de longs cheveux noirs, une silhouette qui semblait si fragile. Ils restèrent quelques mois ensemble, le temps de faire une petite fille, qui n'était pas prévue mais qu'Emerys chérit plus que tout au monde. Pendant cette grossesse, Louve lui apprit à jouer de la guitare. Ce fut une nouvelle passion. Hélas le couple s'aperçu qu'ils ne se convenaient simplement pas. Le jeune anglais rentra en Angleterre. Il finit ses études et travailla quelques temps dans un hôtel avant d'arriver ici.
Et enfin :

J'ai trouvé ce forum sur l'annuaire des rpg de forumactif. Je recherchai depuis un moment un forum assez simple, un forum qui me rappel ceux que j'ai connu quand j'avais 15 ans :wub: parce que les forums graphiquement trop élaborés c'est joli mais bon moi, ca me gave, voila...:D donc je suis très contente d'avoir enfin trouvé ce que je cherchais et pis il est très beau ! ♥️


Dernière édition par Emerys L. Aindreis le Sam 2 Mai - 12:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptyVen 1 Mai - 22:51

Cet avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :inlove: :amour:
Bienvenue, j'ai hâte de voir ta fiche ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptyVen 1 Mai - 22:58

Et bien re-bienvenue!!!!!!!!!
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptySam 2 Mai - 10:30

Re bienvenue dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptySam 2 Mai - 11:05

Re bienvenue ~~

hâte de lire le reste X3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptySam 2 Mai - 12:05

Merci ♥️ Bon, je pense avoir terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptySam 2 Mai - 13:39

Bienvenue !!!
Je m'occupe de toi tout de suite ;)

Et contente que le forum te plaise, je l'ai créé pour les souvenirs moi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptySam 2 Mai - 14:20

Merci beaucoup :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptyDim 3 Mai - 22:45

Bienvenue en retard :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptyLun 4 Mai - 7:32

Mon chaton *o* <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay EmptyLun 4 Mai - 9:09

Bienvenue, en retard aussi ! ^^ Viens voir morgan quand tu veux, c'est le professeur de musique ! :siffle: :happy: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emerys L. Aindreis - it's okay   Emerys L. Aindreis - it's okay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emerys L. Aindreis - it's okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que se passe t-il ? ~PV: Emerys~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-