Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptyDim 29 Mar - 21:20

Je marche dans la cour de l’orphelinat. Elle grouille d’enfants, petits et grands. Le soleil brille de tous ses rayons. Le ciel est bleu. Les nuages ? Quels nuages ? Et non, aucun nuage a l’horizon. Cette journée à l’air de merveilleusement bien commencer. Je parcours la cour du regard avant de remarquer quelque chose qui m’interpelle.  Un enfant, dans le coin de la cour. Il est entouré de plus grand que lui. Il n’a pas vraiment l’air d’être en position de force. On dirait même qu’il se fait maltraiter.
Je voudrais aller le défendre, mais j’ai peur. Je dois agir. J’étais dans cette situation étant petite. Je dois l’aider. Je m’approche un peu d’eux, puis un peu plus. Une fois que je suis face à eux, ils se retournent, et me regardent de manière intriguée.

-« Allez vous en ! Laissez le tranquille ! Vite, partez !! » je cris.

Ils finissent par partir. Je regarde le jeune enfant. Il est blond et a les yeux d’un bleu très profond. Il est vraiment trop mignon. Je m’approche de lui. Je lui dit, doucement :

-« Ca va ? Ces grosses brutes ne t’ont pas fait de mal ? »

J’espère qu’il ne sera pas traumatisé comme je l’ai été mainte et mainte fois. Je le regarde avec insistance, mais pas méchamment. J’espère qu’il acceptera mon aide. Je lui dit, pour le rassurer :

-« Je m’appelle Bellyne. J’ai 19 ans. Et toi ? Comment t’appelles tu ? »

J’aurais aimé qu’il y eut quelqu’un pour m’aider comme je le fais avec cet enfant. J’aurais aimé que quelqu’un fasse fuir les enfants qui me tappaient dans la cour de récréation, parce que je n’étais pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptySam 4 Avr - 23:46

Le petit Fabian sautillait doucement dans les couloirs de l'orphelinat. Il était un peu plus joyeux en ce moment, il avait apprit l'existence d'un demi-frère, il l'avait rencontré au gymnase. Celui ci était très gentil et protecteur avec le petit ruban jaune. Et puis, un de ses professeurs l'avait rassuré alors qu'il pleurait recroquevillé dans le couloir. Et puis ses professeurs étaient très gentils avec lui. Le petit Wright continua de sautiller joyeusement et décida d'aller se promener dehors, il faisait très beau en cette journée. Sans faire attention, il percuta quelqu'un, Fabian tomba au sol et regarda les personnes qui l'entouraient maintenant. Ils commencèrent à se moquer de lui et à le pousser. Fabian sentit les larmes monter dans son regard. Il essaya de se protéger et de se défendre un peu. Il voulait son papa ou son frère. Il voulait qu'on l'aide, des larmes coulèrent sur son visage tandis que quelqu'un chassa les adolescents. Il regarda la personne qui avait chassé les adolescents, celle ci lui demanda s'il allait bien. L'enfant hocha doucement la tête, il avait juste plusieurs égratignures mais rien de plus. Il se releva doucement et essuya ses larmes, regardant la jeune fille qui se présenta et lui demanda son identité.

"Je m'appelle Fabian.... J'ai huit ans..."

Fabian continua de la regarder, elle était plutôt gentille même très gentille puisqu'elle avait fait fuir les adolescents qui s'en prenaient à lui. Il essuya ses joues encore striées par les larmes. Il se mordit doucement la lèvre et poussa un petit soupir et joua nerveusement avec une mèche de ses cheveux. Il se rendit compte qu'il fixait encore la jeune fille, il baissa le regard et rougit doucement de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptyMar 28 Avr - 17:25

Il s’appellait donc Fabian. Il n’avait que 8 ans, le pauvre enfant. A 8 ans a peine il était déjà persécuté. Bellyne se rappella de l’époque de ses huit ans. Elle aussi était percutée. Elle n’avait pas vraiment d’ami en cette triste époque. On ne l’avait pas encore diagnostiquée, a cette époque, mais déjà elle ne s’entendait pas avec les autres.

Il regarda la jeune femme attentivement, et sourit. Elle était contente ! C’était une petite victoire pour elle ! Il avait l’air de lui faire confiance.

-« Viens, on va s’asseoir .»

Elle le pris par la main et le conduit jusqu’au banc en face d’eux. Ils s’assirent. Elle lui demanda si il voulait boire quelque chose, elle pourrait aller lui chercher un truc a l’infirmérie.

Elle avait incroyablement confiance en elle. Elle n’avait pas pour habitude d’être aussi confiante. Elle se surprenait elle même. Elle fut soudain prise d’une crise de panique.

Elle eut du mal à respirer. Elle s’étouffait. Il lui fallait de l’aide. Vite ! Le petit garçon allait-il pouvoir l’aider ? Elle voulait mourrir, elle en avait marre de subir ces crises, toutes les semaines, de plus en plus douloureuses et affreuses ! Elle essaya de se calmer, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptyMar 28 Avr - 20:45

Fabian releva doucement le regard vers elle, elle était gentille de l'avoir défendu. En temps normal,  son frère s'en aurait déjà occupé mais il n'était pas là et ça rendait triste le petit garçon qui ne savait pas où était son frère. Il avait peur qu'il se soit fait punir par la directrice. Le petit garçon avait entendu des histoires sur le système des punitions ici et ça lui faisait peur, extrêmement peur même. La jeune fille lui prit la main et lui proposa d'aller s'asseoir, Fabian lui serra la main et marcha jusqu'au banc où il s'assit à côté de Bellyne. Il se mit à balancer ses jambes dans le vide en souriant doucement. Elle lui proposa à boire mais le petit garçon secoua doucement la tête.

"Non merci..."

Soudain, la respiration de la jeune fille devint laborieuse, elle semblait paniqué. L'enfant la regarda, lueur de peur au fond de ses prunelles. Il ne savait pas comment faire pour l'aider et la peur de la mort revient à la charge. Il ne voulait pas voir mourir quelqu'un, cela lui faisait trop peur. Soudainement, il se leva et voulut chercher un verre d'eau mais il ne savait pas où demander alors il alla chercher une bouteille d'eau et la tendit à Bellyne, toujours apeuré. C'est ensuite d'une voix tremblante qu'il prit la parole.

"Vous voulez que j'aille chercher le monsieur de l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptySam 2 Mai - 17:49

Le jeune garçon lui demanda si elle voulait qu'il prévienne Roméo. Elle fit un signe de la tête qui voulait dire oui ! Il fallait qu'il l'aide ! Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus fait de crise, elle ne se rappelait plus de ce que le docteur lui avait dit, pour les éviter. Elle essaya de se calmer, tandis que le petit garçon était partit. Elle pris le plus possible de souffle, et recracha l'air doucement. Il fallait vraiment qu'elle se calme, sans quoi elle risquait de tomber dans les pommes. Elle ne savait pas ce qui causait ses crises, mais en général c'était la peur. Elle se tétanisait totalement sous l'emprise de la peur, mais là, elle ne comprenait pas. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur !

Elle était juste avec Fabian, un petit garçon très gentil, qui jamais ne pourrait vouloir de mal à qui que se soit, et encore moins à elle, elle qui venait de le sauver des griffes de ces grosses brutes. Mais oui ! C'était ça ! C'était à cause d'eux ! Ils lui avait fait peur. Enfin ... Le fait qu'elle les ai repoussés, ce n'était pas elle. Elle s'était surpassée ! Ca l'avait épuisée ... Elle s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptyMar 19 Mai - 19:28

Fabian était complètement paniqué, il ne savait pas du tout quoi faire. Il tremblait de peur, il  regarda Bellyne qui continuait d'avoir mal. Celle ci hocha la tête à sa question, Fabian se mit alors à courir dans les couloirs pour chercher l'infirmier, qui était introuvable. Il chercha longuement sans parvenir à trouver la moindre trace de l'adulte. Les larmes montèrent aux yeux de l'enfant qui ne savait pas quoi faire pour aider Bellyne à se calmer. Il courut du nouveau vers Bellyne et la regarda. Il baissa le regard et se mordilla la lèvre.

« Trouve pas le monsieur... Pardon...»

Bellyne se leva, Fabian la suivit longuement puis elle alla s'allonger sur un lit. Fabian la regarda tristement. Il enroule une mêche de ses cheveux autour de son doigt pour rester calme et ne pas exploser en sanglot. Fabian continua de regarder sa sauveuse, il s'assit près d'elle et enroula ses bras autour d'elle pour la consoler. Il se souvenait que son papa lui faisait ça quand il était triste ou malade. Alors il pensait qu'il devait faire au moins ça pour elle, pour qu'elle se sente un peu mieux. Il attendit alors, n'osant pas prendre la parole, serrant toujours Bellyne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptySam 30 Mai - 21:41

Le petit garçon revient vers elle, les larmes aux yeux. Bellyne compris tout de suite qu'il n'avait pas réussit à trouver Roméo. Il le lui confirma quand même en lui disant qu'elle n'avais pas trouvé le monsieur. La jeune fille ne lui en voulait pas mais elle ne pouvait pas le lui dire. Elle était bien trop mal pour ça. Elle devait essayer de se calmer seule.

Elle se leva et alla s'allonger. Le petit garçon la suivit du regard avant de la rejoindre. Il s'approcha d'elle et l'enlaça de ses petits bras. Elle le trouvait vraiment mignon ! Ca lui rappela l'époque où sa mère l'enlaçait lorsqu'elle était malade. Elle posa sa main sur la tête du petit garçon, en guise de remerciement. Il la soutenait vraiment dans un moment difficile pour elle.

Elle essayait de respirer en même temps que lui, pour se calmer. Au bout de quelques minutes elle réussit enfin à reprendre ses esprits. Elle allait mieux. Elle se releva et regarda le jeune garçon. Elle respirait toujours en même temps que le petit garçon. Grâce à lui elle avait réussit à se calmer. Elle le serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptyLun 15 Juin - 12:48

Fabian se sentait mal et triste. Mal pour elle, mal de ne pas comprendre ce qu'elle avait. Mais triste car il ne pouvait pas l'aider, triste car il n'était qu'un petit garçon. Et un petit garçon ne peut pas lutter, il est bien trop petit et il ne comprenait pas le mal qui s'agitait dans sa sauveuse, alors il ne pouvait rien faire. Enfin, il pouvait seulement témoigner son soutien et sa présence.

Fabian continuait de serrer Bellyne, elle avait été tellement gentille et l'avait sauvé des méchants enfants. Et, Fabian voulait l'aider, il voulait qu'elle se sente mieux, qu'elle sourit à nouveau. Ce sourire l'avait rassuré, il n'avait plus eut peur. De plus, il ne savait pas se défendre lui-même. Il était trop peureux pour ça, il avait toujours été ainsi, toujours été une cible facile.

Le petit garçon sursauta quand il sentit la main de Bellyne se poser sur sa tête, il sourit et concentra son attention sur elle. Finalement, la jeune fille se releva et concentra son regard dans celui du plus jeune. Fabian sourit, contente qu'elle aille mieux. Il se sentait mieux, le poids qu'il avait au ventre disparu, Bellyne serra le plus jeune dans ses bras. Fabian sourit encore plus et se blottit contre elle, heureux.

«Tu vas mieux?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptyLun 22 Juin - 14:25

Fabian sourit alors que la jeune fille semblait aller mieux. Il se blottit contre elle et lui demanda:

     -"Tu vas mieux ?"

   Elle était contente d'aller mieux, et elle sentait que le petit garçon était mieux lui aussi. Il n'avait plus l'air aussi terrassé que quelques secondes en arrière. Bellyne le regarda dans les yeux, et lui répondit:

     -"Oui, c'est passé, merci beaucoup !"

   Il était vraiment un petit garçon très gentil. Il serait sûrement un gentleman d'ici quelques années. Elle le regarda et lui demanda:

     -"Tu as cours après ?"

   Parce que c'était bien joli de rester là, à parler, mais si il avait cour, il allait se faire engueulé par Mme. MOOR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptyMer 24 Juin - 17:20

Le petit garçon était content de voir que sa protectrice allait mieux. Il avait eut peur, il était trop petit et ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Et puis, elle était très gentille et elle semblait grande, apte à le protéger si besoin. Fabian aurait voulu que son frère ou le professeur de Chimie voir même la professeur de Mathématiques viennent l'aider. Mais il était content d'avoir rencontré Bellyne et d'avoir pu l'aider ensuite à son tour. Fabian rougit doucement quand elle le remercia. Il n'avait pas fait grand chose voir même, il n'avait rien fait du tout. Mais ça lui faisait tout de même plaisir.

"Derien..."

La jeune fille lui demanda s'il avait cours ensuite, le petit garçon se plongea dans ses pensées. Il avait eut Mathématiques aujourd'hui, Histoire... Ah oui, et aussi Anglais. Fabian fronça les sourcils, n'arrivant pas à mettre le doigt sur le cours qu'il avait maintenant. Il commença à légèrement paniquer, il se mordilla pensivement la lèvre. Il se tourna vers Bellyne et sourit, ayant retrouvé dans quel cours il devait aller maintenant.

"Sport avec Mr Truwnord!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptyJeu 23 Juil - 21:40

Le jeune garçon semblait perdu. Il ne semblait plus se souvenir du cours qu'il avait maintenant. Il réfléchissait pendant un long moment. Bellyne était sûre que ça lui reviendrait, après tout, ça lui arrivait à elle aussi de temps en temps, mais ce n'était pas si grave que ça ! Ca y est, son prochain cours lui était revenu. Sport ! Il devait aller en cours de sport, avec Mr. Truwnord.

Bellyne ne connaît pas ce professeur. Elle ne l'a jamais eu, mais elle en a déjà entendu parler. Elle espère qu'il est gentil avec lui. Ce jeune garçon à besoin de beaucoup d'aide. Bellyne est là pour lui en apporter, mais ça ne suffit pas. Il lui faut aussi de l'aide et de la compation venant des professeurs. La sonnerie retentit. Bellyne le laisse partir, elle ne veut pas que le jeune garçon arrive en retard à son cours de sport.

-"Allez, file en cours avant d'être en retard ! En tout cas, si tu as besoin de quoi que soit, je suis là, d'accord ?"

Elle dépose un bisous sur la joue du petit garcon avant de le laisser s'en aller.

FIN POUR BELLYNE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian EmptySam 19 Sep - 16:33

Le petit garçon serrait doucement Bellyne, il n'avait pas vraiment envie d'aller en sport. Après tout, il n'était pas très endurant et les autres garçons se moquaient de lui parfois dans son ancienne école. Alors... Peut-être que ça allait être pareil ici ? De plus, il avait entendu dire par des grands que le professeur était méchant avec les enfants, qu'il les enfermait dans une pièce avec le matériel de sport, pleine de poussières, de grosses araignées venimeuses et des serpents qui pouvaient avaler tout rond un enfant comme Fabian. Le petit garçon ne croyait pas vraiment à toutes ces histoires mais il avait peur que le professeur soit vraiment méchant. De toute façon, Fabian était d'un naturel timide et craintif, très craintif, trop pour un aussi petit enfant. Comment voulez vous qu'il croque la vie à pleine dent à ce rythme? Le petit garçon se tourna vers la jeune fille qui lui dit de filer avant d'être en retard. Le ruban jaune serra Bellyne avec un grand sourire et lança avant de courir vers le gymnase.

«Tu es gentille Bellyne! Je t'aime beaucoup!»

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian   Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit frère de coeur ~PV: Fabian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)
» Fabian Wright - Ouaaah! C'est grand ici!
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Petit jeu au sein de vos RPs
» Ryan Cook - Membre du groupe des cinq et "beau-frère" de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-