Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Annily - I love you my sister (Réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Annily - I love you my sister (Réservée)   Annily - I love you my sister (Réservée) EmptyDim 22 Mar - 14:55

Annily Ashford
20 ans - Date de naissance au choix

Annily - I love you my sister (Réservée) Tumblr_mpecui5VOb1stdbn5o3_500


Groupe : Villageoise


Origine : Nouvelle-Zélande


Métier : Bibliothécaire ou autre


Avatar : Adelaide Kane


Lien : Sœur biologique


Autre : J'aimerais une personne active, qui se mette bien dans la peau du personnage. ^^


Informations générales Annily c'est une boule de chaleur et d'affection, c'est un bout d'être qui n'a jamais eu une vie facile. Elle n'a pas fait d'études supérieures, mais rêve d'avoir une grande carrière un jour. Pour les détails, il faut aller lire la fiche de Tyler. En dehors de ça, tout est totalement libre, tant que vous respectez le lien très fusionnel entre Tyler et Annily ^^ A noter qu'ils vivent tous les deux dans un appartement. A la moindre question (je suis Maelys et ses DCs), je suis dispo H24 !
Revenir en haut Aller en bas
 

Annily - I love you my sister (Réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Wilson ~ You're my sister
» Louise Edgeworth (reservée)
» Dylan Cohengall (réservée=
» ~ Si tu emprunte le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils ~ [réservée]
» Can't you love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-