Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Braden, sage ou bagarreur? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Braden, sage ou bagarreur? [terminé]   Braden, sage ou bagarreur? [terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:14

Braden O'Connel
17 ans - 25 juin 1976

Braden, sage ou bagarreur? [terminé] Images?q=tbn:ANd9GcRfrsSmXbBBcdkQep6QS9pUFAPTM1MgQR0IcUekb1zL5WRRHsRgWYuQkc1HSA


Origine : Américain


Avatar : Josh Hutcherson


Autre : //



Description physique :

Quand on voit Braden, on se demande tout de suite s'il est mannequin. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il a un corps de rêve, oui enfin ça c'est ce qu'il croit.. Bref, il adore jouer de son physique, qui n'est pas pour déplaire aux filles! Braden a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il est assez grand pour son âge et est très sportif, ce qui fait qu'il a une excellente hygiène de vie. Il prend soin de lui, mais il n'est pas homo pour autant ! Braden ressemble beaucoup à son grand-père (aujourd'hui décédé). Il est très séduisant, mais attention, il connait ses limites tout de même ! Dans le style vestimentaire, Braden porte toujours des jeans ou des joggings avec souvent des chemises bleues ou blanche, ça dépend de son humeur en fait..


Caractère et capacités :

Braden est un adolescent des plus sages, très intelligent, curieux et travailleur. Il n'hésite pas à jouer avec son autorité quand il n'est pas d'accord avec quelqu'un, que ça ce soit un membre du personnel ou un autre orphelin(e)s. Il est toujours seul, pas besoin d'avoir de gardes du corps, car il est assez fort pour se défendre tout seul. Cependant, évitez de lui parler ou d'aller le voir quand il a sa tête des mauvais jours, il pourrait vous faire passez un très mauvais moment, quitte à aller en punition, il s'en fiche royalement. Braden a le caractère de son père. Braden est très doué pour l'art plastique et les mathématiques. En revanche, il est complètement nul en histoire... Ce qui ne l'arrange pas, car il voudrait devenir professeur au lycée..

Histoire :

Braden est né le 25 juin 1976. Sa mère est décédée en le mettant au monde, quant à son père, il ne voulait pas d'un enfant chez lui, donc il la donné à l'Orphelinat lorsqu'il avait 12 ans. Ce n'est pas le seul enfant de la famille, il a également un frère qui est à l'armée. Il ne le voit pratiquement jamais, sauf quand il vient lui rendre visite de temps en temps à l'Orphelinat, enfin quand la vieille dame l'autorise bien sûr. Il s'entend très bien avec son frère, mais pas du tout avec son père. Il le déteste et lui en voudra a vie de l'avoir abandonné. Son enfance, Braden l'a très mal vécue. Il a été mis à l'Orphelinat alors qu'il venait d'avoir 12 ans.. Un anniversaire très dur a accepté. Il n'a même pas pu avoir une enfance comme tous les garçons de son âge.. Dès son plus jeune âge, son père le battait car celui-ci était ivre quand il rentrait du boulot, c'est-a-dire tous les jours.. Braden pleurait et criait, il ne comprenait pas pourquoi son père le frappait... Il ne faisait jamais de bêtises pourtant.. Son frère a quitté le domicile familial pour s'engager dans l'armée. Braden a eu énormément de mal à accepter la séparation.. Une fois de plus, un proche l'abandonnait..

Il a passé la moitié de son enfance à l'Orphelinat, il déteste cet endroit froid et sinistre.. Et puis, cette vieille dame, il ne l'aime pas beaucoup non plus. Adolescent, il a de plus en plus de mal à accepter l'autorité des professeurs et celle de ses camarades. Braden n'est pas amis avec les plus petits. Il ne traîne donc pas avec eux, mais avec les personnes de son âge. Oh, évidemment, il a quand même quelques amis au sein de cet établissement, mais reste très discret dans ses relations avec les autres. Cela fait maintenant six ans qu'il vit à l'Orphelinat et compte bien y partir un jour.. Braden voudrait voir son frère régulièrement..

Et enfin :

Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? TOP !

Et qu'en pensez-vous ? Il a l'air cool et ses membres également, ainsi que le staff


Dernière édition par Braden O'Connel le Lun 9 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braden, sage ou bagarreur? [terminé]   Braden, sage ou bagarreur? [terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:21

Bienvenue *-*
(héhé trop rapide)

Alors, avant de te valider il manque juste ton nom complet tout en haut *^* en-dehors de ça tout est parfait!
:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braden, sage ou bagarreur? [terminé]   Braden, sage ou bagarreur? [terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:22

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braden, sage ou bagarreur? [terminé]   Braden, sage ou bagarreur? [terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:23

Welcome toi!!!!!!!!!
Josh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braden, sage ou bagarreur? [terminé]   Braden, sage ou bagarreur? [terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:24

Bien bien :D
Alors moi je vois pas pourquoi je te validerais pas, je te mets donc ta couleur, en espérant te voir bientot en rp ~

J'ai déjà une idée de lien avec l'un de mes nombreux DC, Sam *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braden, sage ou bagarreur? [terminé]   Braden, sage ou bagarreur? [terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:25

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braden, sage ou bagarreur? [terminé]   Braden, sage ou bagarreur? [terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:28

Par contre Mae à oublié de te précisser de ne pas oublier d'aller recenser ton avatar ainsi que ton prénom et ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braden, sage ou bagarreur? [terminé]   Braden, sage ou bagarreur? [terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:33

Pas de soucis, je le fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braden, sage ou bagarreur? [terminé]   Braden, sage ou bagarreur? [terminé] EmptySam 14 Mar - 11:21

Bienvenuuuuuue a toi !!!! Superbe avatar ! J'adore ! Je crois que je referais Hazel et que vous iriez bien ensemble ! Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Braden, sage ou bagarreur? [terminé]   Braden, sage ou bagarreur? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Braden, sage ou bagarreur? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sage Skillenton
» les liens et les rp de BRaden
» Comme chien et chat (With Braden)
» Special Needs [/w Marlene] [Terminé]
» Sindbad M. Ascott (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-