Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:45

Ooooooooooooooooh *^* Tu es adorable sushi d'amour :coeur: :coeur: :coeur: :bave: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :lovers: :lovers: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :pen: :pen: :pen: :pen: :pen: Je sais ce que ça veut dire >.> Je t'aime, fort, tout fort, très fort ! :keur: :keur: :keur: :pen: :pen: :pen: :pen: :sid: :sid: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :charlie: :charlie: :charlie: :charlie: :charlie: :charlie: Tu me feras la cuisine Sushi d'amour ? :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :pen: :pen: :pen: :pen: :pen: Je t'aime, vraiment vraiment ! :coeur: :calin: :calin: :calin: :calin: :hello: :hello: :hello: :hello: :bing: :bing: :bing: :bing: :bing: :bing: :bing: :heart: :heart: :heart: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :wub: :wub: :wub: Tu me les fait quand les enfants... ? u_u' >.> :yay: :yay: :yay: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :trois: :trois: :trois: :trois: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:50

Ooooooooooh marci mon cupcake chéri !!!!!!! (Mais toi aussi tu es adorable tout pleins x3) :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:Ooooooh pardon mais tu sais je préfère traduire on sais jamais XS Mais tu es parfaite tu sais déjà tout mon cupcake x3:mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda: :panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda: :panda::panda::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay: Moi aussi je t'aime vraiment beaucoup !!! :marleah::marleah::marleah::marleah::marleah::marleah::marleah::marleah::marleah::marleah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::trois::trois::trois::trois::trois::trois::trois::trois::trois::trois::trois::trois::trois::trois::trois::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton: Je t'avoue que je déteste les gosses (oui pour de vrai ... je pense en avoir la phobie xS) MAIS pour toi je ferais tout ! Vraiment tout x3  :aulit: :aulit: :aulit: :nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::nicky::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::pen::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid: :sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid::sid::charlie::charlie::charlie::charlie::charlie::charlie::charlie::charlie::charlie::charlie::charlie::charlie::charlie::charlie::lapin::lapin::lapin::lapin::lapin::lapin::lapin::lapin::lapin::lapin::lapin::lapin::lapin::lapin::love::love::love::love::love::love::love::love::love: :love::love::love::love::love::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::lovers::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::mouton::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::sushi::sushi::sushi::sushi::sushi::sushi::sushi::sushi::sushi::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::nather::tour::tour::tour::tour::tour::tour::tour::tour::tour::tour::tour: :tour::tour::tour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:09

Euh calmez vous avec les smileys, là x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:04

Oui madame on sera plus sage ! x)))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:30

Tu es trop mignon Sushi d'amour ! :calin: :calin: :calin: :happy: :happy: :happy: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: Ah si je pouvais t'offrir une chose qui te rendrais heureux :chiale: (Mis à part mon amour, je n'ai pas grand chose à t'offrir... je suis désolée.) :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :panda: :panda: :panda: :panda: :fire: :fire: :fire: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :pen: :pen: :pen: :pen: :pen: :keur: :keur: :keur: :keur: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour ce qui est des enfants, ne t'inquiètes pas ♥️ Je ne t'en ferais pas dix, en élever un doit-être suffisamment difficile, et je compatis. (Eh oh que tu es chou *^*) :hello: :hello: :hello: :hello: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :wub: :wub: :wub: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :aulit: :aulit: :aulit: :aulit: :aulit: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :lovers: :lovers: :lovers: :lovers: :lovers: :lovers: :pervers: :pervers: :pervers: :pervers: :pervers: :pervers: :pervers: :pervers: :pervers: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :trois: :trois: :trois: :trois: :trois: :trois: :trois: :trois: :trois: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: :marleah: Oui maîtresse Mae, on se calme. Et on est sage (Putain ça pique les yeux la nuit Q.Q)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:46

Oui bah calme-toi vraiment Emi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:50

Maieuh Q.Q :chiale: Mais pourquoi ? Je suis une folles des smileys moi :chiale: Mais je t'aime aussi ♥️ :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:56

Je suis sérieuse ^^ Je sais que c'est une zone de flood ici, mais tu es dans la partie créations, alors si tu aimes les smileys tu peux aller nous en arroser dans le sujet du flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:21

Aaaaaah mon cupcake chéri ! T'es si adorable :coeur::coeur::hello::hello: 
Mais ne t'inquiète pas ! Rien qu'être avec toi me suffis beaucoup !! :youpi:
Eh oui je pense que c'est déjà ultra compliquer d'en élever alors 2 :pendu:


Alalala sacré cupcake ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:17

Ahah je t'aime ♥♥♥ Z'ai hâte de voir d'autres dessins *^* (Azy j'ai eu une image de dessin pendant trente secondes XD Un cupcake et un sushi qui se font un câlin *^* MAGNIFIQUE)

Et Mae, je devrais créer une partie spéciale smileys dans le flood ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:14

Oooooooh mon cupcake tu rêver de dessins et bas en voilaaaaa ^<>^ (Si j'ai le temps je ferais ton cupacke et sushi se faisant des calins xP) 
TA-DA !!!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:15

Balèze *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:51

Merciiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:24

OH GOD :bave:

Magnifique, vraiment mon Sushi ** Je sais pas si un jour, je pourrais dessiner aussi bien... -Malgré mon entraînement chaque fois que je peux-

Vraiment, c'est magnifiqueh ** (Et merci x3)
Ye t'aime ♥️
Emi ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:44

Mais si tu le pourras un jour ^^
Si tu veux je t'apprendrais (entre deux câlins xP) :pervers:  

Merci mon cupcake chéri x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:06

Alors voila d'autre dessins ^^ (Oups double poste :sos:)

Déjà quelques dessins ^^:

Et voila le dessin pour mon cupcake chéri ::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:33

oh bon dieuuuuuuuuu :bave:
j'adore le dernier dessin xD sushiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:45

OH GOD, Sushi d'amour, tu es un fou !! C'est magnifique, et en plus tu nous a VRAIMENT dessinée *^* Allez hop, en fond d'écran ! Merci infiniment pour ce magnifique dessin ** Je t'aime tellement mon Sushi fou... ♥️ :amour: :hug: :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:50

Merci Mae ^------------------^


Oooooooh mais oui je suis fou ... Fou de toi voyons !!! :mat: 
Derien mon cupcake chéri ça me fait plaisir :trois:
Et je suis honorer que tu l'ai mis en fond d'écran x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:27

Bon ... Je montre un peu de vie ... Je peux pas rp pour l'instant a cause de mon brevet et de mon histoire des arts mais ayant fait beaucoup de dessins c'est dernier temps je vous les montres ~ :coeur:

3.2.1 GO !!!:
voilà voilà :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:36

Toujours dans la qualité ! :love:
J'aime particulièrement le dernier dessin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:24

Merci Maaaaaae !!!! x3 Dire que je l'ai fait à la rache et sans aucun modèles !! Je suis contente qu'il te plaise x3

(L'avant dernier je me suis inspirer de Elsa de la reine des neiges xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:24

Hey me revoilà pour vous montrer mes dessins :happy:
Bon comme je suis gentille (et que j'en est faite des milliers pendant les vacances) je vous en est mis pleins :mat:
J'espere qu'ils vous plairont les gens :pervers:


VOILA !!!!!! :
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:30

C'est trooooooop beau *^*
J'ai un coup de cœur pour le premier dessin!
Ohhh il y a Sword Art Online, non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bave: :bave:
Je ne suis pas déçue, c'est magnifique :heart: J'adore le premier moi aussi!!
Tu as des modèles ?? **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<   Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des dessins, des dessins et ... bas des dessins ! >3<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-