Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue d'hiver (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Intrigue d'hiver (Ouvert à tous)   Intrigue d'hiver (Ouvert à tous) EmptyMer 4 Fév - 10:41

Vous vous réveillez un matin sans vous rendre compte que la température des dortoirs a considérablement baissé, pour vous tout est normal jusqu'à ce que vous jetiez un coup d’œil par la fenêtre. Vous criez, et vos camarades se réveillent, se glissent à vos côtés puis se mettent à hurler à leur tour. En-dehors tout est couvert d'un grand manteau blanc, alors vous riez, vous bousculez, vous êtes joyeux tout simplement. Vous n'avez vu de neige que trois ou quatre fois dans votre vie alors ça vous rend heureux, les cours vont peut-être être suspendus si Moor est d'humeur agréable.
Vous vous habillez en vitesse et vous vous ruez dehors pour commencer vos bonhommes et vos batailles de boules de neige...

[HRP : Vous postez dans l'ordre que vous voulez, en respectant bien la chronologie tout de même... Votre perso ne peut pas parler à deux personnes à deux endroits différents ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue d'hiver (Ouvert à tous)   Intrigue d'hiver (Ouvert à tous) EmptyMer 4 Fév - 20:33

Fabian dormait tranquillement au chaud dans son lit. Les mèches de ses cheveux lui retombaient devant les yeux, on peut aussi remarquer qu'il suçait son pouce. Il le faisait souvent, ce qui lui valait parfois des moqueries. Mais c'était un tic chez lui, il essayait tant bien que mal de se débarrasser de cette habitude, mais rien n'y fait. Mais il se demandait s'il voulait vraiment s'en débarrasser maintenant. Cela l'aidait à s'endormir, beaucoup même. Il serrait aussi contre lui une peluche. Il se réveilla doucement et s'étira longuement, il resta quelque instants dans son lit regardant le plafond. Puis, il tourna son regard vers la fenêtre et se rua vers celle ci, il vit avec joie la neige tomber et que tout était blanc dehors. Fabian ne put empêcher un cri de joie sortir de sa bouche. Après plusieurs minutes de contemplation, il vit que ses camarades de dortoirs commençaient à s'en aller pour sortir jouer dans la neige. Le ruban jaune s'habilla calmement et se dirigea tranquillement vers la sortie. Il hésita quelque secondes avant de sortir. Quand il fut sur le pas de la porte, un petit sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres. Des souvenirs remontèrent en lui, les batailles de boules de neige avec ses amis, son papa et les bonhommes de neige. Fabian commença à marcher sur la neige et se mit dans un coin, n'osant pas se mêler aux autres. Il commença à façonner des sculptures avec de la neige. Soudain, un éternuement de sa part se fit entendre. Fabian a sûrement attrapé un bon rhume, mais il s'en fichait. Ce qui comptait en ce moment pour lui était de s'amuser.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue d'hiver (Ouvert à tous)   Intrigue d'hiver (Ouvert à tous) EmptyJeu 5 Fév - 19:46

Emi' dormait tranquillement quand elle entendit les filles du dortoir crier. Que se passait-il pour qu'elles crient comme ça ? La jeune fille se réveilla en sursaut, prenant peur. Y avait-il un problème ? Elle s'assit dans le lit, du plus vite qu'elle put et vit les filles à la fenêtre. Elle s'y précipita à son tour. Elles criaient toutes. Emi' voyait encore flou, elle n'avait pas de problèmes de vue mais cela lui prenait souvent en se levant, comme beaucoup. Les filles s'habillaient en vitesse pour sortir au plus vite. De... LA NEIGE ! Oui enfin ! C'était si rare d'en voir ! La blonde laissa échapper un cri de joie et en fit autant que les filles maintenant parties. Son crie avait résonné dans tout le dortoir, comme pour prévenir les paresseuse dormant encore. Trois ou quatre à tout casser. Elle s'habilla aussi vite qu'elle le pouvait, jetant de temps en temps des rapides coups d'oeils à la fenêtre comme pour vérifier toutes les deux minutes s'il neigeait toujours. Une fois habillée, elle s'empara de son manteau et sortit en courant.

Une couche blanche recouvrait le sol, pour le plus grand  plaisir des plus jeune mais aussi des plus grands. C'était si rare d'en voir ! Cela faisait remonter pleins de souvenirs dont elle ne pouvait se passer. Les batailles de boules de neige, les bonhommes de neige, et même les anges de neige ! Oui, les anges de neige c'était ce qu'Emi' préférait faire. S'allonger dans la neige était si agréable quand c'était si rare d'en voir ! Certes on ne pouvait pas y rester longtemps, mais c'était tellement agréable ! Elle était tellement contente quand le blanc recouvrait le sol qu'elle restait dehors jusqu'à ce qu'elle ait la peau qui lui brûle à cause du froid. Elle sentait enfin l'air frais contre son visage, ses cheveux volant au vent. Tout ce monde dehors... ça faisait tellement plaisir à voir ! Elle se précipita pour toucher la couche qui ressemblait à une couche de nuage glacée, s'allongeant sur le sol. Elle fit un ange de neige pour commencer. La neige continuait à tomber, elle laissa échapper un rire. La joie s'était installée. Avec un peu de chance peut-être que les cours seraient annulés !

C'est un éternuement qui la fit se relever. Là-bas, un petit garçon tout seul s'amusait. Elle fut prise d'une envie d'aller lui tenir compagnie, même si il voulait peut-être rester seul. Elle l'observa un instant avant de s'en approcher. Malgré cette joie, cette envie de lui parler elle avait un peu peur d'être rejetée... Elle s'agenouilla à ses côtés, affichant un large sourire angélique. Il était mignon, et ce qu'il faisait avec toute cette neige l'était aussi. Elle lui sourit, regardant son visage.

-Salut ! Je m'appelle Emily !

Elle regarda sa création, souriant toujours autant. Il avait l'air de s'être enrhumé, mais de s'en foutre complètement. En même temps, elle comprenait, il préférait s'amuser que de rester enfermé ! Elle prit de la neige dans ses mains, et commença a faire un mini bonhomme de neige à côté du garçon, toujours en le regardant. Elle s'arrêta un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue d'hiver (Ouvert à tous)   Intrigue d'hiver (Ouvert à tous) EmptyJeu 5 Fév - 21:43

Nouvelle nuit dans ce dortoir, nouvelle nuit de cauchemar, nouvelle nuit durant laquelle Léandre se réveille, seul, dans son lit en tout cas, car le dortoir est remplit de garçons qui ronflent comme des camions. Mais ce qu'il regrette c'est de ne pas avoir Marlene contre lui, pour se rassurer, ça le tue d'être tout seul dans ce lit. Alors qu'il se réveille, il se redresse dans son lit et regarde un instant ses camarades endormis, avant de finalement se recoucher, le visage de Marlene dans sa tête, patience, leur départ est prévu pour bientôt, une semaine maximum, alors il se raccroche à cette idée, qu'il dormira bientôt avec Marly dans ses bras, qu'il pourras bientôt l'appeler Marlene Winter et que bientôt aussi il seras réveillé par les pleurs de son bébé, il trouve ça beau, plein de promesse. Il s'endort enfin, tout doucement, pensant au jour où il vas quitter l'orphelinat, sa main dans celle de Marlene et le ventre de cette dernière portant votre enfant.

Des cris le réveillent, le faisant sursauter. Il ouvre ses yeux pour la deuxième fois. Quand il voit le bazar qu'est son dortoir il se demande si il est dans le bon, si c'est bien ses camarades ruban blanc. Ses camardes sont tous excité, poussent des petits cris, sont amassé aux fenêtres. Il se lève et se met à jouer des épaules pour se frayer un chemin vers les fenêtres qui semblent être très intéressantes. Un sourire se dessine doucement sur son visage en voyant le paysage tout blanc, c'est tellement beau, envoûtant. Le brouhaha continue dans le dortoir, les mecs commencent à s'habiller en se poussant et s'interpellant joyeusement, plus personne ne dort. Leah attrape ses vêtements, s'habille en vitesse et rejoint les autres dans le couloir, il essaye de retrouver Marly mais la foule l'écarte du dortoir des filles, il ne peut pas lutter, il se laisse emporté et finit dehors.

Il regarde autour de lui, c'est déjà la guerre, les boules de neige volent dans tous les sens. Il ne peut s’empêcher de se demander comment Moor vas réagir en voyant ce joyeux bazar, mais quand il reconnaît des membres du personnel dans la cohue il se détend un peu. Alors qu'il se demande quoi faire, il se prend une boule de neige en plein torse, aussitôt il attrape une poignée de neige et la lance dans a personne qui vient de le prendre pour cible. VENGEANCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue d'hiver (Ouvert à tous)   Intrigue d'hiver (Ouvert à tous) EmptyVen 6 Fév - 18:35

Marlene se lève avec l'horrible impression qu'elle ne tiendra pas la journée. Elle pose une main sur son ventre qu'elle sent poindre sous sa chemise de nuit, mais la retire aussitôt avant de jeter des coups d’œil effrayés autour d'elle. Elle a encore oublié qu'elle est seule... et cette sensation est de plus en plus persistante. Elle déteste ça ; se rendre compte tout à coup qu'elle a mal agi alors qu'elle était exposée au regard des autres depuis le début. En soupirant, Marly entreprend de repousser le drap à l'autre bout du lit. Sa peau est couverte de chair de poule, mais elle n'en a cure, ça lui arrive tous les jours en hiver. Elle entend un éternuement de l'autre côté du dortoir, ce qui achève de réveiller les quelques filles qui ronflaient encore. Tout est silencieux et prodigieusement calme. Personne n'ose bouger. À cette heure, d'ordinaire, les surveillants auraient déjà dû les réveiller...

Marlene se lève sans se soucier de ses pieds nus contre le carrelage glacé. Son œil est attiré par la fenêtre d'une pâleur étonnante et elle pousse un grand cri en voyant la cour recouverte d'un grand manteau blanc. Elle s'approche rapidement de la fenêtre, tout excitée, n'y croyant pas ses yeux. C'est tellement beau ! Et tellement rare par ici ! Un grand sourire aux lèvres, la jeune fille se sent beaucoup plus revigorée. Les cours seront suspendus, c'est certain ! Ils passeront la journée à se les geler, mais se les geler en s'amusant, c'est beaucoup plus intéressant ! Alors que les autres filles se ruent elles aussi à la fenêtre en criant et en riant, Marly jette un coup d’œil dans le dortoir d'à côté, celui des garçons par excellence. Voyant que Léandre a encore les yeux fermés, elle n'ose pas s'approcher pour le réveiller, décidant de le laisser découvrir cette belle surprise par lui-même. Tout en contenant sa joie, elle s'habille en vitesse, enfile des bottes et se précipite dehors, plus entraînée par la foule qu'autre chose.

Elle aime bien ce tumulte joyeux, et ce sera sans doute la chose qui lui manquera le plus quand elle partira d'ici. Le départ est d'ailleurs pour bientôt, et c'est cette pensée qui la fait tenir. En souriant, elle se demande par quoi commencer : bonhomme de neige ou bataille de boules de neige ? Une flopée de souvenirs remonte alors à la surface, mais elle les noie rapidement pour ne pas avoir affaire à la nostalgie. Au lieu de ruminer toute seule, elle se baisse et ramasse assez de neige pour former une boule. Ça tient ! Elle la lance alors aussi loin qu'elle le peut, enfin sur la première personne qui entre dans son champ de vision... à savoir Léandre lui-même. Avant qu'elle n'ait pu le reconnaître, la boule l'atteint au torse. Elle se met à rire, inexplicablement excitée par ces petits jeux. Sûrement parce qu'elle n'a pas pu en profiter enfant...

Elle voit alors la boule de neige qui revient, celle de Leah, mais met trop de temps à l'esquiver... et elle la reçoit en plein dans le cou. Elle se met à crier alors que la neige lui dégouline le long du dos, tentant de se l'ôter sans trop de dégâts. Elle se met à trembler, mais parvient finalement à se baisser pour attraper de nouveau de la neige, s'approche de Léandre et lui en colle dans le cou. Ça la fait rire. Elle avait oublié combien elle pouvait être heureuse des simplicités de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue d'hiver (Ouvert à tous)   Intrigue d'hiver (Ouvert à tous) EmptyMar 10 Fév - 22:07

Alors que la boule de neige part dans les airs, Leah identifie son attaquant, son attaquante en l’occurrence, il voit Marlene et avant qu'il ai put faire quelques chose, elle se prend sa propre boule de neige, elle rigole, plutôt fort, ce qui fait rire aussi Leah, sauf que son rire à lui, lui fait peur, car ce n'est pas un rire comme celui de tous les autres, c'est un bruit vraiment étrange, ça lui fait honte à Léandre mais il n'arrive plus à s’arrêter, il repense a son enfance, la France, il n'y a pas vécut longtemps mais cette période de sa vie à sûrement été la meilleure, après en ce moment, maintenant qu'il à Marlene et qu'il vas être papa il est le plus heureux du monde, il n'attend plus que le moment où il partira d'ici et celui où il pourras tenir son bébé dans ses bras, car maintenant le choc passé il est pressé d'être papa. Il sourit à cette pensé, il aime ce bébé même si il n'était pas prévu au programme.

Trop perdu dans ses pensées il ne voit pas Marly qui se rapproche de lui par derrière et il ne réagit que lorsque la neige vient dans son dos, il fait un nouveau bruit bizarre, c'est tellement froid, il se secoue pour enlever la neige. Il se retourne et voit Marlene derrière lui morte de rire, un sourire se dessine sur son propre visage, elle vas voir, elle ne paye rien pour attendre. Il la prend dans ses bras, il regrette de ne pouvoir parler, sinon il lui murmurait un tas de menace dans le oreilles au lieu de quoi il l’agrippe fort, très fort pour qu'elle ne puisse pas s'échapper et même si il ne parle pas, le message est clair, attend un peu pour voir.

La tenant toujours fermement par a taille, il la fait basculer en douceur sur la neige, il la plaque au sol, il lui sourit, riant toujours, de ce bruit bizarre. Il la regarde alors qu'elle est complètement à sa merci, il lui fait un sourire inquiétant, alors, on rit moins ma belle ? Il se penche vers elle, pour lui voler un baiser, il se relève ensuite. Restant un peu au dessus d'elle, il signe tout doucement :
- « Vengeance ! »
il prend alors une poignée de neige et lui glisse dans le dos. Rigolant de plus belle, il part en courant, mais il n'a plus l'habitude de courir dans la neige, alors il tombe, pitoyablement. Il n'a pas la force de relever, rigolant bien trop, il se laisse tombé dans la neige complètement, étalant les bras, attendant que sa future femme le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue d'hiver (Ouvert à tous)   Intrigue d'hiver (Ouvert à tous) EmptyMer 11 Fév - 10:59

Fabian jouait distraitement avec la neige,  un fin sourire angélique était dessiné sur ses lèvres. Il se rappelait de tout ce que son père lui avait appris à faire avec la neige. Il adorait cette saison, en réalité, il aimait toute les saisons. Le printemps pour les fleurs, l'été pour la chaleur, l'automne pour voir les feuilles tomber puis l'hiver pour le ski et la neige. Fabian adorait faire des  bonhommes de  neiges plus grand que lui, des batailles de neige où il finissait trempé, les dessins.  Il se figea, repensant à ses amis et à son papa, un sourire triste fit son apparition. Pourtant, il ne pleura pas, pas cette fois. Il voulait se retenir, alors quand une voix l'interpella, il chassa ses pensées et afficha un sourire radieux avant de relever le visage vers la source de la voix. C'était une fille, assez grande, beaucoup plus grande que le petit garçon. Il n'attendit pas longtemps avant de lui répondre en souriant.

«Bonjour, moi  c'est Fabian.»

Il baissa alors les yeux, plutôt intimidé. Elle était quand même imposante, elle était grande par rapport au petit garçon. Et puis, Fabian était un enfant qui s'intimidait vite et avait peur pour un rien. Il commença à dessiner des choses dans la neige avec son doigt, ne sachant que dire ni même que faire. Il avait peur de dire quelque chose de mal ou de déplacé. Fabian préférait donc garder le silence, de peur de dire quelque chose de mal ne connaissant pas Emily. Au loin, il remarqua deux rubans blanc se disputer gentiment. Il fit un petit sourire, beaucoup de monde aimaient la neige, et celle ci permettait de se défouler, d'évacuer. Mais surtout elle apportait un peu de joie dans cet orphelinat si triste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue d'hiver (Ouvert à tous)   Intrigue d'hiver (Ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue d'hiver (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête de la musique [EVENT] (Ouvert à tous)
» Un moment de détente ! [Ouvert a qui veut bien y répondre]
» Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)
» CELUI QUI SAIT - MESSAGE POUR TOUS /!\
» "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-