Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...   Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM... EmptyLun 2 Fév - 19:21

Cléa Ethel Edgeworth
17 ans - 17 janvier 1976

Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM... Tumblr_lr4newtfCA1r25wxfo1_500


Origine : Néo-Zélandaise

Métier : Trainer dans les parcs avec mes potes ça marche ?

Avatar : Bonnie Wright

Autre : Bah non. A part le fait que Cléa soit un autre de mes persos ^^



Description physique : Cléa est une fille assez petite. Rousse avec de grands yeux bleus, elle est très souple. Elle adore jouer du piano et est égalemment une excellente chanteuse mais personne ne l'a jamais entendue. Mais parfois, dans le silence de la nuit, émanant de la porte de la chambre de Cléa on peut parfois entendre une voix chuchotante qui s'élève tout doucement pour ne pas réveiller les parents. Alors on tend l'oreille quelques minutes et on s'apercoit que c'est une belle chanson et que la voix l'embellit encore. Certes on sent les accents mélancoliques et tristes comme desespérés. Mais c'est beau. Alors tout doucement on se rallonge et on ferme les yeux pour se laisser bercer jusqu'à ce que la voix tout doucement s'éteigne en une dernière note cristalline. Elle adore également le français et le parle parfaitement. Bref. Lorsqu'elle est avec ses amis ou ses soeurs elle a constamment (ou presque) les yeux qui pétillent et un sourire aux lèvres. Mais ses lèvres peuvent aussi faire voir un sourire sadique et ses yeux une flamme sombre qui promet milles tortures à celui qui a osé s'en prendre à sa famille, ses amis ou elle-même.

Caractère et capacités : Cléa a plusieurs personnalités tellement différentes les unes des autres que l'ont jurerait que c'est trois personnes différentes qui peuplent le corps de la jolie rousse. Il y a tout d'abord celle qui l'a accompagnée depuis toujours et celle qui prend place face à son père. C'est une personnalité, silencieuse, effacée et calme qui a apprit à endurer la douleur sans se plaindre et qui veut protéger ses soeurs, quitte à prendre les raclées à leur place. Ensuite il y a la personnalité qui est apparu depuis l'internat. C'est une personnalité déconneuse, toujours en train de rire, de discuter ou parfois de se moquer. Bref celle d'une ado normale. Et puis il y la pire. Celle qui n'est remplit que de sadisme, de haine et de violence. Celle-ci est capable de prendre le pas sur toutes les autres en un instant. Seuls son père (car il la terrifie) ses amis et ses soeurs (car elle les aime) sont à l'abri. Je vous explique. Chaque fois qu'on s'en prend à ses amis, ses soeurs ou elle-même, elle n'a qu'une seule réaction. Elle frappe et elle insulte. Ayant toujours vu son père faire ainsi elle est persuadé qu'il n'y a aucun autre moyen de défense. Dans ces moments-là elle pourrait figuré dans un film d'horreur tellement elle fait peur. Et ses amis sont pareils qu'elle. C'est d'ailleurs ce qui les a rapprochés. Et la quatrième... Quoi ? Comment ça j'avais dit trois ? Bah c'est normal que j'ai oubliée la quatrième. Quasiment personne nela voit jamais ainsi. La quatrième personnalité est celle d'une fille sombre, renfermée, silencieuse et solitaire. Elle se met en place dès que Cléa plonge trop longtemps dans ses pensées ou écoute une musique pas joyeuse joyeuse. Mais quasiment personne ne l'a jamais vu ainsi.

Histoire :
L'enfance

Cléa. Six ans. Une petite fille rousse pénétra joyeusement dans la salle qui avait été transformer en salle de classe depuis quelques années. Apolline y avait prit place pour tout apprendre et c'était désormais au tour de Cléa. Et aujourd'hui elle avait cours de français. Depuis que son père c'était aperçu qu'elle avait énormément de facilité dans cette langue, il lui faisait suivre un programme intensif. Il se fichait que cela lui plaise ou pas. Mais heuresement pour Cléa c'était le cas. Elle avait 3 heures de français chaque jour et s'exprimait assez bien. Pour son âge du moins.

Cléa. Huit ans. Une nuit, la petite fille pénétra dans la salle de bal en pleurs. Elle avait le corps couvert de bleus. Elle ignorait où était passée sa grande soeur mais la petite avait payé les frais de son absence auprès de son père. Et elle ne savait même pas pourquoi. Cependant elle était soulagée. Elle avait évitée une solide correction à sa soeur. Elle lui devait bien pour toutes les fois où sa soeur avait prit à sa place. En reniflant elle s'approcha des instruments présents dans la salle de bal. Elle ne risquait rien. Son père et sa mère les avaient confiés à leur préceptrice car ils partaient pour la nuit. Et Cléa savait bien que Lila et Apo ne l'a dénoncerait jamais. Alors elle se hissa sur le tabouret du piano avec difficulté. Elle ferma les yeux et activa la sourdine avant de comemncer à jouer tout doucement. Une mélodie désespérée mais avec quelques notes d'espoir. Elle l'avait apprit il y a quelques temps aprés plus de six mois d'entraînement acharné. Alors emportée par la musique, elle n'entendit pas les pas qui approchait à toute vitesse. Soudain elle fut jeter au bas du tabouret et sentit la douleur affluée. Elle ne put que penser : Papa est rentré plus tôt.

Cléa. Dix ans. J'avais senti tout le sang se retirer lentement de mon visage tandis que Apo protestait à corps et à cris. L'internat. Loin. Durant plus d'un an. Je savais que ce serait sévére. Mais je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse. Si ma soeur voulait rester, moi je ne désirais qu'une chose. Partir. Loin. Et ce, le plus longtemps possible. C'était quelque chose de béni pour moi. D'inespéré. Et même si je serais séparée d'Apoline je savais qu'elel en risquerait plus rien loin de lui. Alors je pourrais partir l'esprit tranquille. Et je comptais bien saisir ma chance. Alors malgré ma terreur pour lui et la peur d'être frappée je tournais la tête vers mon père et attendit que Apolline ai fini de protester. Alors je demandais de ma voix la plus polie, utilisant le mot qui me dégoutait pour le qualifier mais cela était ainsi :

"-Quand part-on père ?"

L'internat

Encore aujourd'hui, Cléa n'hésite pas à qualifier l'internat comme la meilleure chose qui lui soit arrivé. C'est la-bas que c'est forgé la personne qu'elle est aujourd'hui. Cela lui plaisait tellement qu'elle y est restée six mois de plus. Elle aurait aimer restée la-bas jusqu'a sa majoritée mais, hélas, son père lui a ordonné de rentrer. Elle se souvient de tout dans les moindres détails même 6 ans après. Les élèves à partir de la troisième qui faisait sortir les plus jeunes en douces. Les discussions qui réssonaient dans les chambres jusqu'à tard dans la nuit. Le réglement très sévère ne demandant qu'à être contourné ce que les élèves faissaient avec plaisir. Mais elle se souvient aussi du plus grand secret de l'internat Rosewood. Celui que seuls les élèves connaissaient. Celui qui ne sortait pas des murs de l'internat. Celui qui n'était même pas parvenu aux oreilles du corps enseignant tellement les pensionnaires étaient discrets là-dessus. L'évenement qui changea la douce, timide et gentille Cléa en une véritable pré-ado déconneuse et pleine de vie. Celui qui réveilla aussi sa violence. J'ai nommé, le Test.

Le retour

Lorsque Cléa revint elle découvrit Louise. Au début la jeune fille fut jalouse de cette petite. Car désormais elle n'était plus la seule soeur de Apo et celle-ci semblait s'être très fortement attaché à Louise. Alors pendant longtemps Cléa fit la gueule à ses deux soeurs. Elle ne savait plus pourquoi au bout d'un moment. Mais cela la faissait pleurer le soir dans son lit. Puis la journée elle voyait Apo et Louise ensemble et sa jalousie revenait au triple galop. Jusqu'à ce jour-là. Apolline était au travail et Cléa était enfermée dans sa chambre, le casque sur les oreilles. Soudain elle sentit un cri parvenir au milieu de la voix magnifique de Amy chanteuse du groupe Evanescence. Intriguée elle retira son casque et dévala les escaliers avant de tomber sur une scène qui lui glaca le sang. Louise rampait par terre afin de tenter d'échapper aux coups qui pleuvaient sur elle. Alors pour la première fois Cléa s'opposa à son père. Elle lui balança un coup de pied dans les tibias avant de faire sigen à Louise de s'enfuit ce que la petite fille fit au plus vite. Alors Cléa attendit le premier coup qui l'envoya au sol suivit d'autres qui lui firent perdre connaissance. Mais la jeune fille avait pris conscience d'une chose. Elles étaient toutes les trois dans le même bateau. Et leur père n'arrêtairerait jamais de les persécuter.

Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Je suis pas nouvelle ^^

Et qu'en pensez-vous ? Je l'adore !


Dernière édition par Cléa E. Edgeworth le Sam 7 Fév - 15:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...   Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM... EmptyLun 2 Fév - 19:45

Petite soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contente que tu la prenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...   Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM... EmptyLun 2 Fév - 19:51

Re-bienvenue !! :amour:
Hâte de lire ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...   Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM... EmptyLun 2 Fév - 21:16

Merci mes choutes !
Je me depêche de faire ça (mais je le fais bien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...   Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM... EmptySam 7 Fév - 15:18

Juste un petit DP pour vous dire que j'ai fini ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...   Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM... EmptySam 7 Fév - 15:19

Je laisse Pen te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...   Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM... EmptySam 7 Fév - 15:30

Ah c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te valide donc et j'ai hâte de faire un Rp entre sœur :hello:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...   Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM...
» 12 janvier/12 avril trois mois de perdu
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Poussière d'ange.
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-