Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Emily Martin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Emily Martin ~   Emily Martin ~ EmptySam 24 Jan - 16:52

Emily Martin
15 ans - 16 Mai 1977 (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Emily Martin ~ <a href=Emily Martin ~ 367113Sanstitre3" />


Origine : Française.


Avatar : Emilie Voe Nereng

Autre : Eventuellement une remarque, demande, un souhait, indication de double compte, un pense-bête...



Description physique :
Emily est une jeune fille au physique un peu banal pour son âge. Elle possède de longs cheveux blonds qu'elle aime laisser au naturel ou bien les attacher en chignon. Elle est fine et n'est pas très grande. Précisément 1m60 pour 49 petits kg. Ne cherchez pas à la reconnaître au milieu d'une foule, vous aurez bien du mal. Au niveau vestimentaire, elle a adopté un style aussi banal. Comme beaucoup de jeune filles de son âge. Il est rare qu'elle porte des robes, mais ce n'est pas impossible. Elle se maquille peu, et ne maquille habituellement que ses yeux. Elle se fiche d'avoir un physique banal, cela ne la dérange absolument pas. Elle possède de longs doigts fins ainsi que de petits pieds. La chose qui peut vraiment la différencier, c'est son magnifique sourire. Il est rare de la voir sans le sourire aux lèvres.

Caractère et capacités :
Emily a longtemps été timide, effacée, préférant rester dans son coin se laissant marcher sur les pieds. Mais depuis quelques années, Emily a changé. Elle n'est plus la petite fille toute gentille qu'elle était. Il est arrivé un moment où elle avait décidé de ne plus se laisser faire. Elle n'en devenait pas pour autant violente, sauf dans les cas où elle n'arrivait plus à se contrôler. Il n'est pas très difficile de l'énerver, mais en revanche la pousser à bout est une autre histoire. Elle parle de paillettes et d'un monde tout rose pour oublier le monde horrible dans lequel nous sommes tous coincés. Bien sûr, elle ne voit pas que le mauvais côté des choses. Elle peut quelques rares fois se montrer insupportable.
Il est facile de la rendre triste, mais elle mentira pour faire croire que tout va bien. Elle n'aime pas que les gens s'inquiètent pour elle. Elle n'a pas beaucoup de points faibles, mais une fois qu'ils sont atteints, cela peut avoir de lourdes conséquences sur son comportement. Elle sourit souvent, ce qui peut faire croire a certaine personne qu'elle va bien, très bien. Mais ce n'est pas tout le temps le cas, elle cache souvent sa tristesse derrière ce sourire. Elle peut parfois se taire, mais si l'on observe bien son regard, il peut en dire long sur ce qu'elle pense.


Histoire :

Née en France en 1977, Emily était une petite fille heureuse jusqu'à ses sept ans. Elle vivait avec pour parents seulement sa mère. Jamais elle n'avait connu son père. Elle n'en avait même jamais entendu parler, sa mère préférant fuir le sujet dès que le petite fille la questionnait à son sujet. Elle fut alors habituée au silence pesant. Emily n'avait jamais été voulue, elle était une enfant non désirée et elle le savait bien. Elle n'avait que sept ans. La relation qu'elle entretenait avec sa mère, Annabelle était déjà au plus bas. Mais la mort d'un être qui visiblement était proche de cette femme détériora cette relation d'avantage. Emily ne savait pas pourquoi mais elle avait la forte impression que tout était de sa faute. Que le simple fait qu'elle soit née n'avait pas seulement gâché la vie de sa mère, non. Plusieurs vies. Mais elle n'avait rien demandé. Elle n'avait pas demandé de vivre, elle n'y était pour rien.

Tandis qu'Emily allait à l'école, menait une vie presque normal, elle grandissait lentement. Chaque années passaient, peut-être trop lentement a son goût. touts les soirs en rentrant elle n'entendait que des cris. Cinq années étaient passées. Emily avait appris a vivre avec ce qu'elle avait, ce qu'on lui donnait. Alors qu'elle commençait à changer, devenir une adolescente presque rebelle, un évènement changea tout. Elle pensait que cela n'arrivait qu'aux autres, mais elle était forcée e constater que cela pouvait surgir n'importe quand dans la vie de n'importe qui. Le décès de sa mère l'affecta énormément. Bien qu'elle ne s'entendait pas du tout, Annabelle restait sa mère. Un accident lui avait-on dit. Emily n'était pas sûre de s'en remettre. tout était une nouvelle fois de sa faute, elle en était persuadée. Ce jour là, elles s'étaient disputées, et Annabelle était sortie, prenant la voiture pour se changer les idées en allant ailleurs. C'était la dernière fois qu'elles s'étaient vues, et Emily aurait voulu que cela se passe autrement. Si elle ne s'était pas rebellé, si elle n'avait pas contredit sa mère, rien de tout ça ne se serait passé.

Les services sociaux n'eurent d'autres choix que de l'envoyer dans l'Orphelinat Moor. Malgré toutes les recherches faites, aucun membre de la famille Martin n'avait été détecté. Elle n'eut pas le choix. Elle garda le silence pendant un moment, avant de redevenir celle qu'elle était avant cet évènement. La jeune fille douce mais parfois rebelle qui ne se pliait pas si facilement aux règles que l'on lui imposait. Mais elle se fit obéissante. Bien sûr cela était difficile. Elle n'oubliait pas le fait que sa mère était morte par sa faute. Personne ne pourrait la faire changer d'avis. Le temps s'écoulait, et Emily retrouvait le sourire.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ?: Je cherchais via forumactif et j'ai trouvé cette petite merveille.

Et qu'en pensez-vous ?: C'est une merveille! Il est magnifique, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Martin ~   Emily Martin ~ EmptySam 24 Jan - 17:07

Coucou toi :bing:
Ta fiche me semble parfaite alors félicitation! Tu est validée!!!!!!!!
Bon jeu parmis nous! :happy:
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Martin ~   Emily Martin ~ EmptySam 24 Jan - 17:09

Merciiii ! Ah le moment que j'attendais tellement x) Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Martin ~   Emily Martin ~ EmptySam 24 Jan - 20:54

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Martin ~   Emily Martin ~ EmptySam 24 Jan - 20:58

Merci encore ♥️ :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Martin ~   Emily Martin ~ EmptyDim 25 Jan - 19:44

AHHHH BIENVENUE MA BELLE *^*
Je t'aime déjà !!! J'arrive après la bataille mais j'suis contente. C'est tout è_é
(ouais on s'connait pas ! mais j'aime les compliments dans ta fiche, ça fait du bien après une journée de merde :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Martin ~   Emily Martin ~ EmptyLun 26 Jan - 0:47

Ahah je suis contente alors ! Et merci ! Vous êtes trop zentils ici :3
Moi aussi je t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emily Martin ~   Emily Martin ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Martin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thinking out loud ~PV: Emily Martin~
» Joo-Hee & Emily
» J'ai pas d'titre.... [Célestin / Emily]
» Let see under the roof. [Charlie & Emily]
» I can still make you smile ~ Emily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-