Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly]   Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly] EmptyMer 18 Mar - 20:59

Nathanaël n'en pouvait plus, vraiment plus. Il voulait, non, il devait partir d'ici. Il ne se sentait pas du tout à sa place, loin de la même. Mais avait il déjà eut une place dans ce monde? Monde pourri jusqu'à la moelle, selon lui. Il ne pouvait pas rester plus longtemps dans cet immonde endroit où il n'avait pas non plus sa place. Il voulait être libre, loin des règles. Il ne voulait plus être restreint, il avait peur de changer ici et il ne voulait pas. Son père avait détruit son enfance et l'enfant s'était donc forgé un caractère, il avait toujours vécu ainsi et avait peur de changer de comportement. Nath savait pertinemment qu'au fond de lui, il commençait à changer, mais il refusait de l'admettre. Alors, pour éviter ces changements et aussi l'ambiance pesante de cet orphelinat de malheur, l'enfant s'était décidé à partir, loin... Normalement, il aurait dû partir seul mais deux personnes se sont rajoutées dans son plan, deux filles, deux amies. Une ruban rouge et l'autre jaune. Alice et Molly. Il avait essayé de les dissuader, en vain, il savait qu'au fond de lui cette tentative était plutôt irréfléchie et désespérée. Mais il voulait absolument tout faire pour quitter cet endroit horrible quoi qu'il arrive, il se voilait la face. Il savait au fond de lui qu'il embarquait les filles dans une situation plutôt périlleuse même si c'était elles qui avaient insisté.

Nath était en train de préparer son sac dans son dortoir, il n'emporterait que le strict minimum. Il avait fait un rapide tour à la cuisine pour prendre de quoi manger. Le jeune garçon alla s'asseoir sur son lit et réfléchit de nouveau sur ce qu'ils allaient faire après leur fugue. Où aller? Comment manger? Où s'abriter? Ils avaient prévus de partir pendant l'heure du dîner. Tout simplement car ensuite ils ont du temps libre, on prendra ainsi plus de temps avant de remarquer l'absence des trois jeunes et puis la nuit tombera ce qui rendra plus difficile le fait de les retrouver. Naty baissa le regard, ils n'auront qu'une chance de fuir, s'ils se loupent, en plus de se faire punir, ils seront plus surveillés. Le jeune garçon empoigna son sac et descendit attendre devant le passage secret attendant que les deux autres filles arrivent. Ils étaient l'heure pour eux de jouer. Ils ne devaient pas se louper. Pour une fois, Nath avait un air sérieux et non moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly]   Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly] EmptyVen 10 Avr - 12:02

Partir, c'était le plus grand désir d'Alice en ce moment, elle en avait marre, de cet endroit, de cette vie, elle voulait voyager, voir le monde et elle n'avait ni la force ni l'envie d'attendre presque dix ans de plus pour voir se rêve se réaliser. Quand elle était petite elle se berçait d'illusion, elle pensait que ses parents reviendrais les chercher Maelys et elle ou qu'on les adopterais. Oui Alice se berçait de rêve, mais elle avait grandit, on grandissait vite à Moor et depuis sa bagarre avec Maelys, Alice avait l'impression d'avoir grandit d'avantage, d'avoir prit dix ans en une fois. Elle soupira et remplit son sac de chose lui paraissant utile, elle avait même un peu de nourriture, volé dans le réfectoire. Elle soupira en regardant le dortoir vide, elle en avait marre de cet endroit, elle ne savait pas si partir était une bonne idée mais il fallait qu'elle tente quelques choses, avant de devenir complètement folle, alors essayer de partir ne lui semblait pas une idée totalement idiote non plus.

Elle regarda une dernière fois le lit de sa jumelle, elle ne se parlait plus depuis quelques temps mais pourtant elle hésita à lui laisser un mot, une petite lettre, un truc expliquant tout ça, mais elle décida de ne pas le faire, car en plus d'être inutile, c'était risqué, si un autre tombait sur cette feuille. Alice haussa les épaules, tant pis, Mae ne se rendrait peut être même pas compte. Alice quitte le dortoir, sans grand regret, elle hésite à aller voir dans le dortoir des jaunes , histoire de voir ce que Molly pouvait bien faire mais elle n'en fit rien non plus, car il valait mieux éviter de paraître suspect. Elle regarda le couloir vide et s'y engouffra.

En vitesse elle se rendit près du passage secret, elle rejoignit Nathanaël qui était déjà là, elle lui fit un petit sourire ravie de le trouver déjà là, attendre seule l'aurait fait douter et elle aurait pût faire demi tour et retourner dans son dortoir, vider son sac et faire comme si de rien était, comme si l'idée de fuir ne l'avait jamais pris. Elle murmura un petit :
- « Salut Nath »
Elle était grave, le moment était sérieux, elle savait très bien que si ils se faisaient prendre ils étaient mal, très mal. Elle posa son sac qu'elle poussa dans le passage avant de croiser les bras, attendant Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly]   Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly] EmptyDim 12 Avr - 23:30


Molly fermait les yeux tout doucement, ses doigts effleurant doucement son archer et son violon. Elle était, certes, determinée à s'enfuir, à partir loin... Mais c'était deux fois plus dure pour elle. Car tout ce qu'elle avait toujours connue se trouvait ici. A l'orphelinat. Elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passé avant son amnésie mais elle était persuadée d'être ici depuis toujours. Et aujourd'hui elle allait tentée de s'enfuir pour un monde froid, obscur et inconnu. Etrangement, elle avait vraiment l'impression de quitter un enfer pour un autre. Mais il fallait qu'elle le fasse. Pour Alice. Pour Nath. Mais aussi pour elle. Elle jeta un dernier coup d'oeil au grenier. Les larmes lui montèrent à ses yeux mais elle les refoula. Elle avait tant de souvenirs dans cette pièce poussièreuse... Les longues séances déchainées de violon alternant les morceaux joués à toute vitesse et la lenteur nostalgique. Les cours séchés passé ici sur le confortable mais vieux matelas. La matinée en compagnie de Nicky à manger des bonbons en discutant de choses et d'autres... Elle soupira. Il était temps de partir. Elle se saisit de son étui à violon qui contenait son instrument et ses partitions dans une main et sa valise dans l'autre main.

Elle se précipita silencieusement jusque dans le hall et soupira en apercevant ses deux amis. Une fois de plus elle était en retard. Elle savait que ce qu'elle avait dans sa main droite (à savoir son violon) allait les choquer. Ou tout du moins, les étonner. Personne ne savait qu'elle avait un violon. Et qu'elle en jouait avec excellence. Elle finit par les rejoindre et les salua d'un signe de tête, la mine sombre :

"-Salut."

Elle tremblait intérieurement à l'idée de ce qui l'attendait entre les murs de l'orphelinat et du village. Elle ne connaissait rien du monde. Et c'est connu... Ce qui est inconnu est toujours un peu effrayant... Et parfois même très effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly]   Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly] EmptyVen 8 Mai - 16:56

Le petit garçon attendait en silence, espérant que personne n'allait passer par là alors qu'ils seraient en train de s'évader. Ce serait vraiment pas de chance et là, ils seraient mal. En tout cas, Nathanaël ne renoncerait jamais à son plan. Si Alice et Molly décident de rester, qu'elles restent mais Nath partira quand même. Il ne reviendrait pas en arrière, il était trop buté pour ça. Mais au fond de lui, le ruban rouge savait qu'ils allaient sûrement se faire prendre, engueuler et punir. Comment voulez vous que des enfants triomphent devant des adultes? Le garçon balaya ses pensées d'un coup quand il vit Alice arriver en première. Il lui fit un petit sourire en la voyant et lui rendit son salut d'un ton plutôt bas. Alice était une de ses amis, elle l'amusait beaucoup.  Nathanaël commençait à douter de son plan, avait il pensé absolument à tout? Pourquoi commençait il à douter? C'est pas possible ça! Il n'aurait jamais douté avant alors pourquoi depuis qu'il était dans ce maudit endroit, il n'arrivait plus à être aussi confiant qu'avant? Ça commençait sérieusement à l'irriter.

Les sourcils du petit garçon se froncèrent et il donna un coup dans le mur pour évacuer sa colère contre lui-même, il soupira doucement et regarda Molly qui fit son apparition. Elle leur fit part qu'elle ne voulait plus partir avec eux. Nathanaël lui sourit et s'approcha d'elle, il passa sa main dans les cheveux de Molly, elle a toujours été sa camarade au niveau des conneries et elle allait lui manquer.

"Ne t'inquiètes pas Molly. Fait attention à toi ici. "

Nathanaël remit son sac sur ses épaules et salua une dernière fois Molly, sachant bien qu'au fond de lui qu'ils risquaient sûrement de se revoir très vite. Le petit ruban rouge se tourna ensuite vers Alice et la regarda pour voir si elle était prête. Il lui fit un petit sourire en coin et s'engouffra dans le passage secret où il souffla à l'attention d'Alice.

"A nous la liberté..."

Nathanaël sortit du passage et regarda la foret plus loin, il prit la main d'Alice et commença à courir vers celle-ci. Ils n'avaient pas de temps à perdre s'ils voulaient gagner du terrain par rapport à leurs futurs poursuivants. Nath continua de courir longuement, jetant parfois un coup d’œil à Alice pour voir si elle allait bien. Il décida de s'arrêter et regarda autour de lui, ils s'étaient tous deux bien enfoncés dans la forêt tout de même. Le petit garçon reprenait calmement son souffle après cette longue course à travers les bois. Il n'avait pas arrêté de manquer de glisser ou de se tordre la cheville. La forêt n'était pas le meilleur endroit pour courir hors des sentiers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly]   Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois esprits, une vaine tentative désespérée [With Alice&Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les caprices [Molly]
» Ah t'es là ? [PV : Alice]
» I am not him (With Alice Wilson)
» Alice Wilson
» Académie Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-