Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyMar 16 Déc - 21:36

William Raphaël Crown
18 ans - 31 octobre 1973

William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] 1392821664-ansel-copy-10


Origine : Américaine


Métier : Mercenaire... Il effectue diverses missions (meurtres, vols etc...). Contre rémunération bien sûr.


Avatar : Ansel Elgort


Autre : Je précise d'avance : NON William ne tuera pas vos personnages sauf sur votre demande.


Description physique : William à un physique banal. Mais parvient quand même à être beau gosse. Comment ? Ben j'en sais rien moi va lui demander ! Bref. William à les cheveux châtains, des yeux marrons et, soyons honnête, un corps d’athlète sans que cela devienne dégueulasse. La faute aux entrainements. Mais William se fichait, se fiche et se fichera TOUJOURS de son physique. Misant sur l'entraînement, la vengeance, les souvenirs, les missions et l'intellect il ne se rend pas compte que de nombreux garçons aimeraient lui ressembler sans l'avouer.


Caractère et capacités : Il y a deux William. Deux facettes. Et tandis que la première mourrait, la seconde naissait dans le sang et la mort pour faire de William ce qu'il est aujourd'hui. Enfant, William était gentil, drôle, innocent, taquin mais un peu sarcastique malgré tout. Tout cela a cessé il y a environ un an. Déjà depuis ses 12/13 ans, il était devenu moins innocent. Moins gentil aussi. Mais depuis la mort de sa sœur et de son père, il est devenu froid et moqueur. Sarcastiques. Ses sourires sincères n'étaient plus. Ce n'était plus qu'un masque impassible orné souvent d'un sourire moqueur. Seuls ses plus proches amis peuvent encore le voir tel qu'il est vraiment et encore. C'est très rare.

William est un tueur. Un monstre. Un criminel. Un mercenaire. Il se bat très bien que ce soit au couteau papillon, au corps-à-corps ou au 9mm semi-automatique. Il s'entraîne beaucoup et tout les jours jonglent entre cours, sommeil de 5 heures, douche, manger et entraînement. Beaucoup d'entraînement. D'ailleurs Moor a cessé de vouloir comprendre où William disparaît au quotidien. Elle le punit quand elle le chope, fin de l'histoire.


Histoire :
"Vous avez déjà rencontré un garçon qui est déjà l'homme qu'il va devenir ? William était comme ça. Moi pas vraiment."
Lola - Citation modifiée de If I Stay

Je suis né un 31 octobre. Celui de l'année 1973. Et quelques années plus tard il m'arrivait la meilleure chose de toute ma vie.

J'avais six ans. Ma mère était morte en me mettant au monde et mon père qui aimait ma mère passionnément fut détruit. Et pour mon plus grand malheur, il décida que c'était ma faute. Et c'est là que mon calvaire commença. Il commença à me battre. Parfois à la ceinture, parfois juste avec ses poings. Alors un jour alors que j'avais du sang qui coulait de mon nez et un énorme bleu sur la joue, je me suis enfui. Bon je ne suis pas allait loin dans la rue avant de m'écrouler en pleurant sur le trottoir. Et c'est là que j'ai rencontré Lola. Celle qui fût d'abord ma meilleure amie. Puis ma sœur. Ce jour-là je me demanda si elle était une ange. Elle avait 6 ans aussi, des cheveux bruns assez longs, un regard myosotis pétillant et malicieux, un grand sourire collé au visage et une franchise désarmante. Elle me dit que j'étais pas très beau avec mon bleu et mon sang tout séché sur le menton. Je lui racontait mon histoire en chouinant un peu. Entre temps, Théo était arrivé. Et avait entendu suffisamment de mon histoire pour immédiatement s'attacher à moi et décider d'aller régler cette affaire. Lola m'a fait un clin d’œil et Théo m'a demandé de les mener jusqu’à la maison. Tandis que je rentrais timidement, les deux autres derrière moi, mon père débarqua, sa ceinture à la main, la promesse de milles douleurs au fond des yeux. Mais il ne put faire un pas de plus. Théo lui avait déjà logé une balle entre les deux yeux. Théo se retourna vers moi et me demanda en souriant :

"-Je te dépose à l'orphelinat du coin ou tu préfère faire parti des Crown ?"

A côté de lui, Lola me sourit timidement incertaine de ma réponse. Alors avec un immense sourire je me précipitais dans les bras de Théo pour le serrer dans mes bras. Alors cela se passa comme ça. Je m’entraînais à mort en compagnie de Lola. Théo nous apprenait tout ce qu'il savait. On tuait, on torturait, on volait, on protégeait parfois (mais rarement). Et puis un jour une mission a mal tournée. Je sais pas ce qui c'est passé. Mais je crois que quelqu'un savait qu'on était ici. Il n'était pas celui qu'on était venu volé sinon Lola et moi n'aurions pas pu prendre ce qu'on cherchait aussi facilement. En tout cas celui qui savait qu'on était là a foutu le feu au bâtiment. Théo est mort en nous protégeant. Encore aujourd'hui je l'entends encore nous crié de fuir sans se retourner. Puis ce fut au tour de Lola. Nous étions presque parvenus à sortir du bâtiment. J'étais persuadé qu'on allait s'en sortir. Mais le destin aime bien ce jouer de nous. Alors que je voyais enfin la lune entre les flammes, une poutre se détacha dans un craquement de fin du monde et dégringola sur ma sœur juste devant moi. J'hurlais avant de parvenir à la sortir de cette foutue grange qui avait contenu la mission la plus dangereuse de notre carrière. Elle mourut entre mes bras avec pour seuls témoins le ciel, les flammes et mes larmes.

Je me jurais de venger ma famille. Alors pendant des mois je ne fis qu'enchaîner recherches, missions (pour l'argent) et entrainement. Mais malheureusement, un mois avant mes 18 ans je me fis chopé par les services sociaux qui me collèrent dans un orphelinat en Nouvelle-Zélande. J'avais cependant eu le temps de me constituer un sac avec le strict nécessaire. Certains de mes vêtements. Mon 9mm semi-automatique. Mon argent. Mes clés. Mon portable. Et mes trois biens les plus précieux avec mon arme. Le couteau papillon de Lola (dont j'avais appris à me servir. Il était désormais un allié de taille sur les missions ainsi que la prunelle des yeux de ma sœur. J'en prenais donc grand soin.). La casque de Théo. Et notre album photo. Celui qui résumait toute notre vie. J'étais paré pour quitter la maison pour quelques années. Et lorsque je reviendrais... J'aurais tué le meurtrier des êtres les plus chers à mes yeux.

Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Je suis pas nouvelle ;)

Et qu'en pensez-vous ? Toujours aussi GENIAL !


Dernière édition par William R. Crown le Ven 17 Avr - 17:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyMar 16 Déc - 21:39

REBIENVENUE :amour:
Hâte de lire la fiche de ce perso super intéressant ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyMar 16 Déc - 22:05

Ce vava est juste ... :bave:
Tu peut pas tuer Moor :chiot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyMer 17 Déc - 17:11

Merci les filles !

Alice : Qui sait si notre grande prêtresse Mae m'autorise et contre forte rémunération... Il se pourrait qu'on entende plus parler de Moor !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyMer 17 Déc - 17:13

La grande prêtresse Mae refuse car elle a encore besoin de Moor pour vous faire souffrir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyMer 17 Déc - 17:24

Grande prêtresse? Fait gaffe elle vas plus se sentir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyMer 17 Déc - 17:52

Mae : Méchante !

Pen : J’essayais la carte de la flatterie... C'est pas passé dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyMer 17 Déc - 21:41

Cette histoire est trop bien ^^

Et oui j'ai décidé de pourrir ta fiche avec tous mes comptes, voilà, laissez moi accomplir mon rêve!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyJeu 18 Déc - 20:55

T'as décidé de faire ta chiante quoi xD
Merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyJeu 18 Déc - 21:05

Oui j'ai envie d'être chiante! Mais j’assume voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyJeu 18 Déc - 21:57

Hey et bien tout me semble parfait alors félicitation tu est validé!
Tu connait le chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] EmptyVen 19 Déc - 19:13

Ouaip ! Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]   William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William R. Crown - Mercenaire un jour... Vengeance à jamais [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith Crown ou Héloise Meery ?
» Et c'est en souriant qu'on devient fou [William]
» find the guilty (with William)
» Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous [William]
» Joo-Hee n'a jamais été désirée . (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-