Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Beverly alias la licorne, enchantée! [PV Léandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Beverly alias la licorne, enchantée! [PV Léandre]   Beverly alias la licorne, enchantée! [PV Léandre] EmptyVen 17 Oct - 20:42


 
  Beverly alias la licorne, enchantée!


  Avec Léandre Winter


 J'arrive à l'orphelinat pour enfin finaliser mon inscription. Une chose en moins à faire aujourd'hui. Je suis assez nerveuse même si je ne le montre pas et que je me cache derrière un sourire assez hautain. Je m'ennuie, la paperasse ce n'est vraiment pas mon truc. He disait que j'ai attendu une heure pour ça... La haine!

  Je viens juste de finaliser mon inscription, je suis totalement perdu je dois commencer les cours aujourd'hui mais je suis totalement perdu. Le hall est blindé et personne ne me remarque. Je regarde autour de moi hésitante je suis censer avoir cour dans quelque temps mais où? Je soupire un bon coup et commence à marcher à la recherche d'un prof ou d'un truc dans le genre mais personne enfin du moins je crois je sais pas... Ça fait quelques minutes que je tourne en rond pour rien la honte... Personne ne faisait attention à moi j'ai l'impression d'être invisible ça m'arrange pas trop aujourd'hui! Je sais plus ou je suis... Eh merde y manquait plus que ça, que je me perde. Il n'y a plus que moi dans le couloir je ne sais pas quoi faire merde pour y m'arrive ça aujourd'hui...?! Bon réfléchi... On m'a toujours dit que quand je me perds il faut que je revienne sur mes pas mais bons je me rappelle déjà plus... Je recommence à marcher puis je tombe sur une sorte de plan de secours ou un truc dans le genre pour si jamais y n'a un incendie bon alors... Y faut que je prenne ce couloir et celui-là... Et NORMALEMENT je serrais arrivé dans le Hall ok bon bah on va essayer hein...! Je prends les couloirs indiqués et me retrouve enfin dans le hall mais il y a plus personne. Bon bah je vais arriver en retard si au moins je finis par trouver où c'est! Je sais vraiment plus quoi faire, je pose mon Herschel heritage au sol et m'assieds par terre.

-Et maintenant je fais quoi...? Je connais personne et ce putain de masque leur fait peur je crois... Tchh... Mais j'ai tellement peur d'encore....

Je soupire un grand coup et ferme les yeux.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beverly alias la licorne, enchantée! [PV Léandre]   Beverly alias la licorne, enchantée! [PV Léandre] EmptySam 18 Oct - 10:46

Je pousse un long soupir en entendant les murmures, Timotéo n'en fait encore qu'a sa tête et si il continu il vas s'attirer des ennuis, de gros ennuis, je dois donc le réceptionner et le calmer avant qu'il fasse une erreur impossible à cacher. Écoutant les conversation, j'apprends qu'il compte sortir de l'orphelinat avec Maelys et Cassiopée, je soupire, ces deux là, oh ces deux là ce que je meurt d'envie de leur hurler dessus pour leur faire passer l'envie d’entraîner mon frère dans leurs connerie, je les aimes bien mais on ne touche pas à mon petit frère, elles font ce qu'elles veulent, sans Tim. Je presse le pas en direction des passages donnant sur l’extérieur, espérant ne pas arriver trop tard.

Quand j'arrive dans la salle de classe, j’aperçois les trois compères prêt à filer en douce, j'attrape le bras de Timotéo juste avant qu'il passe par la fenêtre, bon timing, je lui lance un regard dur, tu n'a pas intérêt à protester petit frère ! Je le tire hors de la salle de classe en fusillant les deux fillettes du regards. Je tire mon frère vers les dortoirs et l'y laisse en lui signant de rester tranquille, il semble m'écouter et me murmure qu'il à compris. Je soupire et finit par le laisser là,j'aimerais qu'il soit moins téméraire, que je n'ai pas à le gérer en plus de ma propre vie, j'aimerais que Maya l'apprécie d'avantage, elle pourrais le surveiller aussi.

Je décide de partir à sa recherche pour avoir une discussion avec elle, mais je ne sait pas où elle peut être fourré. Je me dirige vers le hall, et me rend compte qu'il est vide, silencieux tout du moins, c'est étrange, a plupart du temps il est blindé, des orphelins se poussent et se bousculent à tout les bouts et on entends un tas de cris. C'est intriguant, assez pour me décider à pousser la porte du hall, qu grince dans un bruit me fessant frissonner, le bois qui racle sur le carrelage est amplifié par le vide de la pièce. Je regarde la pièce, pense un instant qu'elle est vide puis aperçois une personne assise sur le sol.

Je la regarde attentivement, nouvelle, ou alors inconnue à mon répertoire mais elle doit avoir au alentour de mon age et je connaît tout les membres de ma classe. Je la regarde un peu plus attentivement, elle semble perdue, désespéré. J’hésite, les surveillants ne devraient ils pas être là pour lui faire visiter l'orphelinat ? Bordel ceux là ils sont jamais là quand on a besoin d'eux, ça les tuerait de s'occuper une fois des nouveaux ? En même temps, tout le monde s'occupe des nouveaux, ils ont raison d'en profiter, peut être que moi aussi je laisserait les élèves faire, y'a moyen de moins se fatiguer.

Un regard sur la porte, un autre sur la fille, personne hormis moi, je croit que pour aujourd'hui c'est mon tour. Je hausse les épaules avant de me rapprocher d'elle, elle à les yeux fermés, la tête baissé, je soupire avant de poser une main sur son épaule seul moyen pour moi d'attirer son attention, je lui sourit en la voyant ouvrir les yeux, d'un air enjoué, pas la peine de tirer une tête d’enterrement, déjà qu'elle arrive ici, pas la peine d'en rajouter. Je sort mon carnet avant de tracer :
- « Nouvelle ? »
Je lui montre le mot, espérant qu'elle parle l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly alias la licorne, enchantée! [PV Léandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souper sphaghetti andre fraikin
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Ombre de la Licorne vue par la Chine
» [UPTOBOX] Les Allumés de Beverly Hills [DVDRiP]
» Deportation prochaine de Toto Constant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-