Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 11:29

Cette soirée avait l'air fun Les perles de la CB - Page 8 3003646985
J'aurais dû rester XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 22:09

LALALLAA:

Vas y, Lore, vas y. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 23:05

Waaah Will qui se tape l'affiche c'est juste génial XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 23:55

Faut pas cracher sur Poussoufle ou bien je peux devenir very violente... :kill: (pas dans la réalité hein ! Quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 23:57

Willy. xD J'aimais bien ta troisième menace, moi. >w>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptySam 18 Juil - 0:12

Les Poufsouffles et les Serpy c'est la vie é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptySam 18 Juil - 2:41

Esther : Ca m'étonne pas de toi... XD
Shay : On est d'accord ! C'est les meilleurs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptySam 18 Juil - 2:43

Mais Willy ! xDD Je veux juste les décoincer moi. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptySam 18 Juil - 16:06

Pour une fois qu'on est d'accord, Will XD Ouais carrément, Irl si je devais aller dans une maison ce serait Serpentard éwè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptySam 18 Juil - 16:24

Moi, Poufsouffle ou Serpentard ! Mes deux maisons préférées (même sur Pottermore, j'ai dû choisir entre Poussoufle et Serpentard U.U C'était sadique du coup au final j'ai laissé mon petit frère choisir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptySam 18 Juil - 16:31

Haaa moi sur Pottermore j'ai fait le test, j'suis tombée sur Serpentard :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 13:56

Citation :
[13:54:29] @ Shay Watson : J'imagine bien Chacha coacher Emi sur le trône "Allez pouuuusse Emi, faut que ça fasse plouf !"

Désolée mais des fois faut que je me trolle, j'ai mouru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 13:58

Tu m'as tuée. xD J't'aime, toi. >.> <3<3<3<3 Et j'aime beaucoup ce que tu dis. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 13:59

C'était Shay dans ses pires moments xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 20:31

Les perles de la CB - Page 8 Oui10

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 20:32

Bah c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 20:32

je m'en doute mar grande :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 21:04

Svet qui se tape l'affiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 11:12

J'ai l'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 13:14

Citation :
[13:12:01] * Svetlana Ivanova donne la laisse a Nath "Tu veux le promener? Mais attention a ne pas tirer trop fort"
[13:13:26] * Nathanaël White enleva la laisse : "Non, je l'ame bien."

J'ai mis quelques secondes à comprendre qu'on parlait de moi Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 13:30

Tu t'auto-troll. N'empêche, tu m'as bien fais rire. xDDD On t'aime comme ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 13:53

A leurs yeux je suis un chien QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 13:54

Mais moi je suis là. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 14:37

Heureusement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 14:42

Je plaide non coupable!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perles des RP
» Perles de nos membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-