Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lula Reed • Back Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Lula Reed • Back Again   Lula Reed • Back Again EmptyVen 19 Sep - 19:51




Lula Reed

Bonjour, je m'appelle Lula Reed. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 18 Juillet 1970 à Camberra et je suis Australienne. Dans la vie je suis surveillante. Si vous voulez tous savoir je suis en couple, enfin c'est compliqué, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Stacy Martin Je suis dans le groupe du personnel

ce que je suis

Caractère Son physique très avantageur cache une petite peste, qui a toujours joué de son physique pour que le monde cède a ses petites volontés. Quand elle était plus jeune, c'était en quelques sorte la petite reine de l'orphelinat, un de celles qui méprise les autres et qui s'en moque, qui a une bande de petites pestes qui font la loi. Lula est une jeune femme plutôt égocentrique, et franche. Elle s'énèrve très vite, et est très rancunière, mais ces défauts cachent un coeur d'artichaut et une personnalité très aimante et douce. Elle a toujours été très indépendante et calculatrice, et c'est probablement ça qui l'a sortie de brouilles assez souvent.
Physique Lula est jolie. Très jolie. Elle est ce genre de fille qui en a profité et qui en profitera toujours. Elle est très mince, fine et ses formes sont peu marquées mais elle reste attirante. Ses cheveux sont bruns, et chutent sur ses épaules comme un voile fin et délicat. Ses yeux sont bruns, et elle les maquille très peu.
Ses mains sont fines, et ses doigts sont longs et gracieux.
Sa démarche est toujours très gracieuse, et elle a un air de ballerine avec ses longues jambes.

Autres détails ? facultatif. tu peux dire si tu as un jumeau, un enfant, si tu es le scénario de quelqu'un, ou une précision pour l'histoire, le perso, sur toi etc...
Raconte moi une histoire

Lula a été élevée dans une famille riche d'Australie. Son père, Mike Reed, et sa femme, Charlotte Reed, ont embauché environ deux ans avant sa naissance une jeune femme, Carrie, pour faire le ménage dans leur propriété. Mais M. Reed trouvait la jeune femme très attirante, et ce qui devait arriver arriva. Carrie tomba enceinte d'une petite fille. Charlotte entra dans une colère noire et renvoya Carrie tout de suite après son accouchement. Mike désira garder la petite, mais comme l'ex-femme de ménage refusait il la menaça de lui faire un procès, ce qui la fit abandonner définitivement sa fille. Mme Reed vit très mal la vie de la petite dans sa propre maison. Elle la battait souvent, et lançait si souvent des piques a son mari que celui ci passa doucement du père chérissant sa petite fille a l'homme cruel qui bat sa fille. A ses 12 ans, la petite fille était taciturne, et sombre. Et surtout très autonome. En effet, elle prit la décision de quitter cette vie qui n'en était pas une. Elle fugua et traîna plusieurs mois dans les rues Camberra, fuyant les drogués et les gens mal intentionnés tant bien que mal. Après un jour ou l'un d'eux l'avait suivi elle se réfugia dans un bateau, en direction de la Nouvelle Zelande. Le bateau déposa les passagers dans le petit port de l'île, et la jeune fille marcha sans but vers la forêt, complètement désespérée. Enfin, elle trouva l'Orphelinat. Et devint la petite peste hautaine et sûre d'elle, reine de l'orphelinat.
Dès ses 18 ans elle quitta l'orphelinat, et profita de la fortune que son père, mort a peine 2 ans après le départ de sa fille, lui avait légué. Charlotte, quant a elle, s'était suicidée peu de temps avant. Elle gaspilla les millions de son père en voyages, partout dans le monde, et de dépenses superficielles, vêtements chers et bijoux assortis. Finalement, ayant dépensé presque tout elle revint en Australie pour marcher sur la tombe de ses parents.
Puis, ne sachant pas quoi faire, elle retourna a Moor pour quémander un poste.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : 18
Où as tu trouvé le forum ? =)
Comment le trouves-tu ? :rose:
Ta fréquence de connexion : TOUJOUUUUUUURS
Un dernier mot ? :heart:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Stacy Martin[/b] ~ Lula Reed[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Lula Reed le Jeu 24 Sep - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula Reed • Back Again   Lula Reed • Back Again EmptyVen 19 Sep - 20:07

VIOLEEET :yep:
Re-bienvenue ! bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula Reed • Back Again   Lula Reed • Back Again EmptyVen 19 Sep - 20:15

Merki :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lula Reed • Back Again   Lula Reed • Back Again EmptyDim 21 Sep - 0:12

All is perfect, tu es validée :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lula Reed • Back Again   Lula Reed • Back Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lula Reed • Back Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Cossacks : Back to war !!!
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend
» Michel Martelly peut-il etre le Lula haitien?
» Johnatan L. Reed [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-