Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 { Axelle Cyanide }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: { Axelle Cyanide }   { Axelle Cyanide } EmptyVen 29 Aoû - 22:02

Axelle Cyanide
19 ans - 8 Janvier 1973

{ Axelle Cyanide } Ge10



Origine :  Anglaise, Espagnol ainsi que Néerlandaise


Métier : /


Avatar : Georgie Henley


Autre : /



Description physique : Physiquement parlant; Axelle n'est pas de très grande taille, mais de taille moyenne et s'assume parfaitement ainsi (1m65). Possédant une longue chevelure tombant le long de son dos, de couleur châtain virant au roux. Ses yeux bleus très clair un peu azur. Mais ça, ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres.
Elle a un visage fin, comme tout le reste. C'est une femme à la corpulence svelte et fine. Peu développée, mais très bien comme ça. Elle se maquille rarement et préfère le naturel. Une peau parfaite et uniforme que plusieurs  personnes rêveraient d'avoir.


Caractère et capacités : Caractèriellement parlant ; C'est une femme très intelligente qui cache bien son jeu. Ne croyait pas facilement en ses airs de sainte car ce n'est pas réellement le cas. Elle peut jouait parfaitement le rôle de la manipulatrice et de la séductrice quand elle veut.
Rancunière jusqu'à ses pieds, elle n'hésitera pas à agir par tous les moyens pour arriver à ses fins. Sinon, c'est quelqu'un d'extrêmement adorable et gentille. Douce comme un agneau et facilement amiteuse. Elle aime rendre service aux autres, et se faire des amis.
Comme tout le monde, elle possède des défauts et des qualités, cependant, prenez garde.
Elle a des crocs ardents et des griffes bien lacérées. Elle ne se laissera jamais marcher dessus !
+ N'aime absolument pas avoir tort, et veut toujours avoir raison !


Histoire : Il va de soi qu'il faut un vécu pour avoir été entraîné dans un tel orphelinat qui renferme beaucoup de personnes ici. Ayant eût un passé dont il ne veut pas parler.
Vous allez sûrement me dire... Mais pourquoi. Pourquoi... Est-ce que une fille majeure a besoin de venir vivre ici, alors qu'elle pourrait vivre des ses propres moyens avec son propre argent ?
Tout simplement parce qu'Axelle devait payer des sommes énormes d'argent, et qu'elle ne pouvait guère pour le moment... S'offrir la moindre chose, un appartement, se nourrir et j'en passe. Cet orphelinat était la meilleure des choses pour la tenir en vie jusqu'au bon moment où elle arrivera à se sortir de ce pétrin.

Tout a commencé il y a quelques mois ; Hum... Ce n'était pas la joie dans sa famille, les crises d'adolescence de sa soeur, les engueulades de ses parents. Ah, ça n'était pas la joie !
Le père d'Axelle était handicapé dû à une maladie incurable qui lui avait paralysé les jambes. Donc en fauteuil roulant, il se trouvait. Quant à sa mère, elle était simplement coiffeuse et se touchait une paye misérable. Ils vivaient en Espagne, mais là-bas, là où ils se trouvaient étaient un quartier pauvre, donc, ce n'était pas facile tous les jours d'y vivre. Bien que sa mère adorait l'Espagne part dessus tout.
Un soir, un tuyau de gaze s'était percé dans la cuisine, le père voulait faire une petite surprise à ses deux filles qui étaient encore au cinéma, elles s'entendaient plutôt bien, sauf lors des disputes qui étaient plus que violentes. Le père et la mère se trouvaient à la maison, la mère était posée sur la chaise de la cuisine, lisant le journal. Le père commença à préparer à manger dans un grand plat, des calamars de beignets avec des zestes de citron, des chips faîtes maison, avec qui, la mère l'avait aidé, car il ne pouvait faire guère tout lui-même. C'est lorsqu'il préchauffa le four et alluma un briquer pour allumer le gaze que tout explosa suite au tuyau percé où le gaz s'était déjà propagé partout. Malheureusement, ils ne l'avaient pas senti cette fuite. La maison avait entièrement explosé, lorsque les deux jeunes filles virent la catastrophes après être arrivé quelques minutes plus tard, où toute la mascotte étaient déjà là, essayant de ranimer les deux parents, mais en vain...
La sœur d'Axelle fut placée dans une famille d'accueil vu qu'elle n'avait que 12 ans. Quant à Axelle, elle ne trouva que seul refuge cet orphelinat. Elle paya tout avec l'héritage de ses parents (la tombe, l'orphelinat, etc..) Résultat, plus un sous en poche.
Néanmoins, la jeune femme reste forte parce que pour elle, il est inutile de perdre son temps trop longtemps, la vie est bien trop courte pour être triste à longueur de journée. Elle croque la vie à pleines dents, bien que parfois, elle a de mauvaises passes, ce qui est normal. Mais ça ne dure pas bien longtemps, et fini par étirer un long sourire sur son visage.
L'histoire d'Axelle n'est pas bien complexe à comprendre et peut-être pas anodine, mais c'est pourtant bien ce qui s'est passé.



Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? non je ne suis pas nouvelle et grâce à une amie

Et qu'en pensez-vous ? j'adore :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Axelle Cyanide }   { Axelle Cyanide } EmptyVen 29 Aoû - 22:11

Bienvenu mademoiselle!:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Axelle Cyanide }   { Axelle Cyanide } EmptyVen 29 Aoû - 22:13

Merci :) ! Je ne suis pas sûre que ça colle bien mais j'espère puisque ça fait un moment déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Axelle Cyanide }   { Axelle Cyanide } EmptyDim 31 Aoû - 23:38

Mais tout me semble bon en tout cas alors comme notre Maé chou est punie je me permet de te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Axelle Cyanide }   { Axelle Cyanide } EmptyVen 19 Sep - 17:28

Merci Pen :D
Bienvenuuue Ax :yep:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { Axelle Cyanide }   { Axelle Cyanide } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Axelle Cyanide }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyanide annule PCM 2016
» Axelle Lhassa Apso 11 ans SPA de Saint-Etienne ch adoptant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-