Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les dates de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Les dates de naissance   Les dates de naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:19

J'ai tronçonné Susan Boyle car j'en suis complètement fan ... Kékékéké !! (<- rire diabolique)

(je sais même pas c'est qui XD enfin que de nom ... :sors: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les dates de naissance   Les dates de naissance - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:06

J'ai dansé la danse du cheval devant un shetland mais dan sun but purement lucratif bien sur !

.... euuuh oui pourquoi pas ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les dates de naissance   Les dates de naissance - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:08

Pour moi : J'ai acheté un roux et ... Bah ... Voilà Quoi. > Je n'ai rien à ajouté.
Pour Aimée : J'ai prit en otage les toilettes de Mary et j'avoue j'ai kiffé. > Je savais Aimée décalée mais alors là, c'est du suicide en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les dates de naissance   Les dates de naissance - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:11

Prendre des toilettes en otages? mdrrr faut le faire quand même xD :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour Osmond ça donne ça :

J'ai vaillamment chevauché Arnold Schwarzenegger et je vais faire part de mon expérience au monde entier

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les dates de naissance   Les dates de naissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dates de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-