Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relations Eva Mc.Dowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Relations Eva Mc.Dowell   Relations Eva Mc.Dowell EmptyLun 11 Aoû - 13:25



RELATIONSHIP

« L'ami peut vous être plus nuisible que l'ennemi, car vous lui êtes plus accessible.. »
Relations Eva Mc.Dowell Large


A small description ~

On croirait que Eva est un ange n'est-ce pas ? C'est totalement faux malheureusement, c'est une vraie petite canaille. Issue d'une famille riche elle a toujours eu ce dont elle avait besoin et est assez pourrie gâtée, elle prendra les gens pour ses serviteurs. Cependant elle a été bien éduquée alors passer pour une jeune fille parfaite n'est pas un problème, elle alterne donc entre sa personnalité de canaille pourrie gâtée et celle de petite fille parfaite. Eva est bonne dans quasiment toutes les matières, c'est une des conditions lorsqu'on est issu de famille riche comme elle, elle a reçut une éducation très exigeante. Il est difficile de s'habituer à son caractère, elle sera gentille avec vous un jour puis le lendemain extrêmement désagréable, elle accorde difficilement sa confiance aux autres mais ça ne l'empêche pas de les manipuler pour atteindre son but. Eva connaît de nombreuses langues.


© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Eva Mc.Dowell le Jeu 14 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations Eva Mc.Dowell   Relations Eva Mc.Dowell EmptyLun 11 Aoû - 13:26



Groupe des Cupcakes ♥









© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations Eva Mc.Dowell   Relations Eva Mc.Dowell EmptyJeu 14 Aoû - 13:56

Un lien négatif pourrait être assez explosif entre nous...  :yep: ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations Eva Mc.Dowell   Relations Eva Mc.Dowell EmptyJeu 14 Aoû - 14:20

Avec plaisir ! Une idée d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations Eva Mc.Dowell   Relations Eva Mc.Dowell EmptyJeu 14 Aoû - 14:27

Mmh.. je dirais Dortoirs où Extérieurs.. où n'importe où si t'as une autre idée! Tu veux démarrer?
Comme ça une fois qu'on aura un peu RPer on aura des trucs à écrire dans nos fiches de liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations Eva Mc.Dowell   Relations Eva Mc.Dowell EmptyJeu 14 Aoû - 14:47

Bien, je vais commencer ça à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations Eva Mc.Dowell   Relations Eva Mc.Dowell EmptySam 16 Aoû - 19:01

Hey ! Moi je veux bien un lien ! :D Est-ce que tu recherches un petit ami, ou un protecteur ?
Je ne sais pas si Eva appréciera Charlie dont les parents ont sûrement été plus que pauvres, mais... il est beau, ça compense :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations Eva Mc.Dowell   Relations Eva Mc.Dowell EmptySam 16 Aoû - 19:18

Il faudrait voir au fil du RP, Eva a mauvais caractère donc il va être difficile de se rapprocher d'elle mais si tu veux tenter le coup, pourquoi pas.~  :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations Eva Mc.Dowell   Relations Eva Mc.Dowell EmptyDim 17 Aoû - 13:27

Aucun problème, Charlie veut tenter le coup :D Du coup, comme j'ai pleins de RPs en retard, est-ce que tu peux commencer ? Tu as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations Eva Mc.Dowell   Relations Eva Mc.Dowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations Eva Mc.Dowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Eva Mc.Dowell
» Rp et relations de mes dc ~
» RPs & relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-