Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délire des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:25

Ah bon ? Tu crois, Pen' ? x)

Now, Y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:26

Moi, je pense pas. Enfin, j'ai pas remarqué en tout cas.

Z, facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:32

Ben elle a mit un t a la fin de son premier mot! Enfin je dit ça je dit rien moi! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 11:00

Okay je m'abaisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:19

Bon, encore un tour! Je veux jouer moi. :D

B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:10

Allez, allez, je t'aide !

C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:15

Da, da, di, da ! On progesseeuh...

D


Dernière édition par Kayla Pierce le Mar 26 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:21

Cette phrase ! Allez, on continue **

E, ça se complique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:25

Il fait... froid .__.'

F


Dernière édition par Kayla Pierce le Jeu 28 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:18

F> Absolument pas, cependant... aurais-tu comme du mal à écrire une longue phrase sans E ? Pauvre chose... (oui, je te nargue).

Next G
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:29

On reconnait ici toute la méchanceté de notre cher Aneirin, c'est mal de se moquer des autres! Méchant n'enfant vas!

Passons au H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:45

H> Ton manque de sollicitude me blesse... grandement même. Fortunément, nous allons nous amuser avec le suivant :

I
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 8:44

I> Faut pas pleurer

J
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:20

C'est court, Rosaé, c'est court ! :mg:

K
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:48

dixit Maelys avec une lettre à 8 points au Scrabble. u_u

L
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:31

Attention nous avons un as de ce jeu avec nous, tu sait que je t'aime quand même mon cher Nei!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:38

M > Voilà ! Avec un L, c'est déjà beaucoup plus intéressant. Le prochain le sera sûrement d'autant plus. :twisted:

N
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 7:06

N> J'adore jouer aux jeux de societe

O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:20

J'ai eu une phrase méchante dans ma petite tête mais je suis quelqu’un de bien, j'air rien dit ^^

P> EASY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 15:05

j'avais jamais joué a ce jeu, c'est marrant, j'ai des idées mais rien qu'avec la lettre interdite !

Q :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 15:17

Me voilà de retour dans le jeu :yep:

R ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 17:01

Oh nan pas elle! On en veut plus nous! quoi je ne suis pas convaincante?

Aller S (comme Spencer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:56

Quoi ? quelle lettre ? oh d'accord !

P ! Comme Pebecca.... ah non ? zut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:58

Toi vilaine soeurette tu sort! Saleté vas! Toute façon t'est jalouse ta sœur c'est la meilleure!

Allez Q!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:03

Oh facile... déjà Salomé, me parle pas comme ça :mg:

R !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Délire des admins   Délire des admins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-