Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Osmond Gallis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Osmond Gallis   Osmond Gallis EmptyVen 20 Mai - 21:51




Osmond Gallis

 


Bonjour, je m'appelle Osmond Gallis, mais on me surnomme souvent je n'ai pas de surnom. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 23 octobre 1975 à Berlin et je suis Allemand. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel. On me dit souvent que je ressemble à Connor Jessup. Je suis dans le groupe des Rubans blancs

Ce que je suis


Osmond est un garçon au caractère bien trempé, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Il est d'un naturel calme, patient et réservé. Il est à l'écoute des autres adolescents et beaucoup moins avec les adultes. En fait, Osmond s'énerve que si on lui manque de respect ou qu'on s'en prend à sa famille, là il pourrait en venir violemment aux mains. Cependant, le jeune homme est quelqu'un de très généreux également, il ne laissera jamais personne dans la mouise, oui enfin ça dépend qui aussi. Il adore rester dehors pendant des heures à écouter le chant des oiseaux et lire au soleil. Cela l'apaise énormément et ça lui permet d'oublier ses problèmes pendant un certain temps.

Soucieux de la nature, Osmond prend soin de jeter ses papiers de bonbons ou autre à la poubelle et il ne laisse jamais rien traîner par terre. Il adore jouer avec son autorité et faire peur aux plus petits, mais ça n'est jamais méchant, attention. Osmond peut vite devenir agressif s'il voit une personne se faire agresser, que ça soit à l'orphelinat ou à l'extérieur. Le jeune homme est très vif d'esprit, rien ne lui échappe alors méfiez-vous. Peur du danger, lui? Pas du tout ! D'ailleurs sa devise c'est : Toujours aller de l'avant, sans regarder derrière. En faisant attention bien évidemment. Quand il est stressé, oui cela arrive même aux garçons ! Il ne peut pas s'empêcher de faire craquer ses doigts, ce qui énerve les autres, mais il s'en fiche royalement.



Raconte nous une histoire

Osmond Gallis a vu le jour à Berlin, en Allemagne, le 02 juillet 1976. Son enfance n'a pas été gaie, loin de là. Contrairement aux autres enfants dans le monde, Osmond a été élevé avec un père trafiquant de drogue et une mère prostituée et alcoolique de surcroît, je vous laisse imaginer comment il a grandi dans cet environnement malsain et sale. Ce n'était qu'un gosse à cette époque, merde ! Cette sois-disant "maman" le tapait à longueur de journée lorsqu'elle était complètement torchée ou de mauvaise humeur, ce qui arrivait fréquemment. Son père ne le battait pas mais n'en prenait pas soin pour autant. Mais, normalement un enfant à besoin de l'amour de ses parents pour bien grandir, ben là ça n'était pas le cas... Osmond s'était même demandé pourquoi ils ne lui en ont jamais donné? Il n'en sait rien et s'en fout. "Mes connards de parents" comme il aime les appeler, l'ont appelé Osmond (prénom pourri et de vieux. Et c'était pour soit-disant, rendre hommage à son grand-père paternel, mort pendant la Seconde Guerre Mondiale, ouais c'est ça, à d'autre!) Comme si l'enfant les croyait à cette époque. Son père s'appelle Hans et vis en Allemagne, quant à sa mère, elle se nomme Marina et vis en Nouvelle-Zélande. Donc, il a la double nationalité.

Il parle donc les deux langues couramment, sans baragouiner. Il a dû vivre avec sa mère en Nouvelle-Zélande lorsque son père s'est fait arrêter par les flics quand il avait huit ans. Mais il aimait sa ville et rien que le fait de devoir la quitter pour aller vivre dans un endroit plus sécurisé le mettait dans une colère noire. L'appartement dans lequel il vivait avec sa mère, était froid, pourri et sale. Ce n'est pas un garçon bien élevé, même s'il est à l'écoute des autres.  Vers ses 16 ans, l'école s'était finie pour lui, il s'était fait exclure de trois établissements à la suite pour cause de violence envers un élève plus jeune. Alors, du coup, Osmond préférait largement traîner dehors avec ses potes et des gens peu recommandables. Vu son enfance catastrophique, ça n'était pas surprenant qu'il aille se balader dehors tard, avec des délinquants. En fait, s'il allait dans la rue, ça n'était pas pour vandaliser des magasins, mais plutôt pour acheter de la drogue et faire d'autres conneries, comme taguer des portes et des fenêtres, voler les sacs des vieilles dames et j'en passe. Les flics l'ont arrêté plusieurs fois mais l'avait relâché à chaque fois, par manque de preuve. A un moment donné, sa mère en avait eu marre et l'avait mis à l'orphelinat Moor. Ce fut un moment très dur pour Osmond. Au début, il ne pensait qu'à s'échapper de cet endroit mais s'est vite aperçu que ça n'était pas possible. Du coup, il avait passé des années à l'intérieur de cet endroit glauque et flippant. Osmond n'est pas resté longtemps dans cet orphelinat, pour la simple et bonne raison qu'une tempête monumentale avait tout dévasté sur son passage dont cet endroit. Il s'en était sorti miraculeusement, bien qu'il ait vécu pendant de longs mois sur la route, seul, sans nourriture et sans eau. Cependant, après cette énorme tempête, Osmond avait réussi à retrouver le chemin de l'orphelinat, mais celui-ci avait changé. Ce n'était plus l'affreuse Moor qui le dirigeait mais un membre de sa famille. Depuis ce temps-là, le jeune homme est revenu dans cet endroit, mais il n'est plus obligé d'y rester. Au moins ici, il a de l'eau et de quoi se nourrir. Même si sa ville natale lui manque, Osmond ne retourna jamais là-bas. Trop de mauvais souvenirs. Il ne quitterai pour rien au monde la Nouvelle-Zélande.


Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Camille
Age : 29 ans
Où as tu trouvé le forum ? je suis inscrite ici depuis bien longtemps...
Comment le trouves-tu ? top comme toujours
Ta fréquence de connexion : 3/7
Un dernier mot ? non Jean-Pierre xD


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[b]Connor Jessup[/b] ~ Osmond Gallis
x fiche by laxy




Dernière édition par Osmond Gallis le Sam 21 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Osmond Gallis   Osmond Gallis EmptyVen 20 Mai - 22:13

Coucou :3
Rien de grave, j'ai lu ta fiche, il me semble que ton perso a 19 ans maintenant x) sauf si je suis vraiment une bite en maths xD
Ensuite, a la fin de ta fiche tu ne parles pas du tout de la tempête :c faudrait raconter un peu ce qu'il est arrivé a Osmond, comment il a réagi, comment il le vit etc...
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :bing:
Bonne chance pour les modifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Osmond Gallis   Osmond Gallis EmptySam 21 Mai - 11:16

Fiche modifiée, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Osmond Gallis   Osmond Gallis EmptySam 21 Mai - 13:42




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Tout est bon :D
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Osmond Gallis   Osmond Gallis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Osmond Gallis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osmond est là
» Absence d'Osmond
» Les liens et les rp d'Osmond
» Osmond & Léandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-