Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danae • La plus vieille des 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Danae • La plus vieille des 3   Danae • La plus vieille des 3 EmptyDim 1 Mai - 16:31




Danae Gallagher

Life ain't easy but i'm still gonna win it


Bonjour, je m'appelle Danae Gallagher, mais on me surnomme souvent Dana. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le 5 avril 1969 en  Nouvelle Zelande et je suis Irlandaise. Dans la vie je suis chef du camp de réfugiés de la base militaire. Avant, j'étais flic. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis homosexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Emmy Rossum. Je suis dans le groupe des Réfugiés, du camp de la base militaire

Ce que je suis


Caractère : C'est une femme forte en puissance : Sûre d'elle • Combative, n'hésite pas a rentrer dans le tas • Ambitieuse • Leader dans l'âme • Autoritaire • bienveillante, mais ne va pas se laisser embobiner facilement • franche, parfois même crue • sportive • têtue • courageuse, dévouée aux siens • débrouillarde • aime un peu trop le pouvoir et les responsabilités • sang chaud, voire impulsive • très organisée, elle aime que tout se passe comme prévu et que tous restent dans les rangs.


Raconte nous une histoire


Avant, Innocence



La vie de Danae a commencé un peu difficilement. Fille d'un adultère entre un médecin et une jeune femme peu sûre d'elle, m'annonce de la grossesse provoqua un élan de panique dans le couple instable et interdit qu'étaient ses parents. Ce qui fit qu'a sa naissance, elle fut directement donnée a une famille d'accueil Irlandaise infertile, qui la baptisèrent du joli prénom de Danae et qui l'élevèrent avec tout l'amour qu'un enfant peut désirer. Ils ne lui cachèrent jamais son adoption, ainsi ça ne la perturba pas vraiment. Ses parents adoptifs étaient de fervents religieux et humanistes, malheureusement stériles. Elle grandit donc dans un milieu très religieux, allait a la messe en robe blanche chaque dimanche. Toute son enfance fut bercée par la bible, par l'amour de son prochain et la prière du repas du soir. A son adolescence, elle voyait toutes ses amies dans les bras de garçons de leur âge, parcourir les rues de la petite ville Irlandaise dans laquelle elles avaient grandit ensemble, la main dans celle de leur soupirant. Elle, elle était impatiente de connaître ça, elle aussi. Malgré les adolescents qui lui tournaient autour, elle n'était pas spécialement attirée par eux. Elle se confortait dans l'idée qu'elle n'avait simplement pas rencontré le bon.
Arrivé a ses 16 ans, et n'ayant jamais présenté un garçon a ses parents, ils commencèrent a s’inquiéter. Dans leur imaginaire religieux, une jeune fille rencontre un garçon de son âge a adolescence pour, quelques années plus tard, l'épouser et perpétuer la création du seigneur. Elle, continuait de vivre sa vie d'ado de 16 ans, avec son groupe d'amis. Elle était tout ce qu'il y a de plus normale, un peu tête brûlée sans trop pousser les limites non plus. Elle était très proche d'un des garçons du groupe, Jonah, de 2 ans son aîné, et commença donc a penser que c'était le bon. Ils flirtaient gentiment, ce qui rassura beaucoup ses parents lorsqu'au bout d'un moment, elle le leur présenta comme son petit ami. Ils étaient heureux, se tenaient la main. Mais Dana, elle avait du mal au moment de faire des bisous. Et elle avait également des difficultés a se comporter autrement qu'en amie. Ca la mettait toujours mal a l'aise quand on arrivait aux "je t'aime".
Le pire arriva quand Jonah se montra plus insistant, posant ses mains a des endoits qu'elle trouvait déplacés. Elle en parla a ses copines, mais elles lui dirent que c'était normal, que tout irait bien. Elle se laissa donc faire, lorsque, un week end qu'elle passait chez lui (elle avait menti a ses parents en leur disant qu'elle passait la nuit chez son amie Mandy), il se montra plus pressant. Elle ferma les yeux, essayant de se convaincre que tout était normal, que ça arrivait a tout le monde. Mais quand elle sentit le poids du garçon sur elle, elle se braqua. Il avait presque sa main dans sa culotte, et elle l'arrêta. Elle ne pouvait pas.
Il lui expliqua que ce n'était pas grave, qu'il comprenait. Elle lui en fut reconnaissante, et ils passèrent leur soirée a regarder des films, comme des amis, avec une certaine distance. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle n'était pas normale, que l'aversion qu'elle avait eut n'était pas ce qu'elle aurait été censée ressentir. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait bizarre, différente, et ça la faisait paniquer. Elle coupa les ponts avec Jonah, se sentant trop mal a l'aise a ses côtés. L'été arrivait de toute façon, et il allait quitter la petite ville dans laquelle vivait Dana et sa bande d'amis pour aller a la fac a Dublin. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle était soulagée du départ de Jonah. Elle passa son été avec ses amis, et le lycée passa a une vitesse folle.

Déclic



Puis ce fut l'entrée a l'école de police. Elle avait toujours eu envie de travailler pour la loi. Elle avait de grandes idées de sauveuse, une volonté d'aider les démunis en punissant les malfrats.
La première chose qui la choqua fut la taille des bâtiment, le nombre d'étudiants qui y affluaient chaque jours. Elle s'avançait timidement vers la chambre étudiante qu'elle allait partager pour l'année a venir avec une colocataire inconnue. Elle réussi a se perdre plusieurs fois avant de trouver le bon étage, le bon couloir et la bonne chambre. Elle eut largement le temps de s'installer et ce fut au moment où elle s'installa sur son lit pour ouvrir un bouquin pour passer le temps qu'une tête blonde passa dans l'encadrement de la porte. La jeune fille se présenta comme River, la colocataire de Danae. Ladite Danae sentit son cœur se glacer, ses joues brûler, sa gorge s’assécher lorsqu'elle posa les yeux sur River. En soi, elle n'avait rien de spécial. Mais quelque chose dans son regard hypnotisa complètement Danae. C'était la fin de la période de confusion de notre Dana.
Ca faisait déjà quelques mois qu'elles habitaient ensemble. River avait l'air toujours si sûre d'elle et candide a la fois, ce qui rendait Danae complètement folle. Elle ne comprenait pas ce feu qu'elle avait au joues et dans la gorge en présence de la jeune femme. Et un soir, a une fête étudiante bien arrosée, tandis que Danae fumait une cigarette, hors du bruit, hors du monde, River la rejoignit. Dana n'eut pas el temps de comprendre ce qui lui arrivait quand les lèvres de la blonde se posèrent sur les siennes. A cet instant, la jeune femme se figea. Elle eut l'impression que son coeur allait exploser, et rendit son baiser a la jeune femme, passionnément. Le lendemain, elle n'osa pas la regarder en face. Ses principes religieux, toute son éducation religieuse avec un homme qui aime une femme était remise en question. Elle demanda même a une amie de l'héberger quelques jours, n'osant pas revoir River en face. Puis, au fur et a mesure du temps, elle revint vers River, et, un peu sans s'en rendre compte, elle devint sa petite amie. Elle aimait pour la première fois et nageait dans le bonheur, mais, lorsque, chaque semaine, elle appelait ses parents et qu'ils lui demandaient si elle avait trouvé un petit ami, elle culpabilisait et esquivait la question.

La fin des beaux jours.



Jusqu'au jour ou elle ne put plus le leur cacher. Ca faisait déjà plus d'un an que River et elle étaient ensemble. Danae était policière a Dublin, elles avaient un joli appartement au centre ville. River avait insisté pour rencontrer les parents de Danae, qui, forcée par les doutes de ses parents et les regards appuyés de River, avoua a ses parents que River et elle étaient un couple, et qu'elles sortaient ensemble.
Leur réaction fut encore plus violente que celle que Dana avait imaginée. Pour la première fois de sa vie, son père leva la voix sur elle, et sa mère fondit en larmes. Il s'en allèrent en vitesse, sans attendre les explications de leur fille. Ce fut la dernière fois qu'elle les vit. Les yeux pleins de larmes, elle se tourna vers sa petite amie, qui devenait sa seule famille. Mais River avait un visage fermé, les bras croisés. Danae n'avait jamais prévenu River que ses parents ne savaient pas qu'elle était homosexuelle, ni qu'ils étaient homophobes. Danae, les larmes aux yeux, tenta de retenir sa jolie River alors qu'elle quittait l'appartement, une valise rapidement bouclée sous le bras. Elle avait toujours été susceptible. Dana essaya de la récupérer, mais la blonde préféra mettre fin a leur relation, basée sur le mensonge selon elle.
A nouveau seule, Danae entra dans une période assez sombre de sa vie. Son job ne lui plaisait plus tant que ça, elle n'était attirée par aucune femme ni aucun homme, elle était seule.
C'est aussi a ce moment qu'elle commença a s’intéresser réellement a son passé. Selon ses parents adoptifs, elle était née en Nouvelle Zélande. Il était temps de retrouver la trace de ses vrais parents. Elle démissionna, et prit le premier avion vers l'île du pacifique. Une fois la bas, elle demanda aux bonnes soeurs l'identité de ses parents. Elles ne pouvaient pas lui répondre, évidemment, mais lorsqu'elles virent les traits tirés, le teint cireux et les poches sous les yeux de Danae, elles lui donnèrent simplement un prénom : Naomi. Danae manqua de pleurer dans les bras de la soeur qui lui donna cet indice, les remercia, et s'installa dans la ville de l'orphelinat, qui semblait être également la ville de sa mère. Les années passèrent, sans rien. Naomi est un prénom assez courant, et surtout, allez trouver une Naomi qui a habité dans une ville il y a plus de 20 ans ?

Une nouvelle vie.



Dana commença tout doucement a s'installer, cherchant un travail. Elle finit par continuer son activité de policière, recommencer la routine. Se faire des amis, adopter un chat, discuter avec la boulangère. Jusqu'à ce que, 4 ans plus tard, en buvant son café devant sa fenêtre, elle lut dans la colonne nécrologie un nom qui lui parut familier. Naomi. Naomi Griffin était décédée des suites de son cancer. Son coeur rata un battement, elle lâcha sa tasse qui vint s'éclater au sol. Sa mère, sa mère était morte. Elle relu les quelques lignes, et remarqua un prénom. Fiona. La fille de Naomi. Elle avait.. une soeur. Dana ne savait plus si elle devait rire de joie ou pleurer. Cette nouvelle fit d'elle une femme nouvelle. Elle était a nouveau
déterminée a en savoir plus sur ses origines. En fouillant un peu, elle réussi a obtenir des informations sur Fiona. Son âge, une description rapide, la maison ou elle vivait avec sa mère. Danae y fit un tour, et fut accueillie par un panneau a vendre qui lui serra la gorge. En cherchant plus loin, elle réussi a trouver son nom dans le registre d'un bateau qui passait une fois par semaine sur une minuscule île a côté de la Nouvelle Zelande. Sans hésiter, elle prit congé, une valise peu remplie, laissa son chat a une voisine, et partit vers cette mysterieuse île. Elle, qui avait vécu seule toute sa vie, allait rencontrer sa petite soeur.

Après



Cette joie fut de courte durée. A peine installée dans l'hôtel modeste du minuscule village perdu au centre de l'île qu'une tempête d'une violence encore jamais vue a ce jour se déclara, détruisant tout sur son passage. Au moment où la catastrophe frappa l'île, Danae était en ville, a la limite de la forêt. Son premier réflexe fut, malheureusement, de se réfugier dans la forêt. Elle couru jusqu'a en perdre haleine, évitant les trombes d'eau, les arbres qui s'écrasaient sur le sol de la forêt. Elle se réfugia dans une grotte, attendant que ça se calme.
Une fois le vent calmé, elle chercha a se repérer parmi le décor dévasté, et reconnu ce qui semblait être la base militaire de l'île. Elle y pénétra avec précaution, la porte étant étrangement ouverte. Tout était vide. Elle apprit plus tard qu'une majorité des militaires avaient été envoyés dans le village pour protéger les civils. Elle aida quelques personnes qui, comme elle, avaient été happés par la tempête sur la plage et dans la forêt, et ils se rassemblèrent au sein des murs protecteurs et rassurants de la base militaire. Elle fut rapidement nommée leader de ce groupe après élection. Depuis, ils survivent tant bien que mal, tentant régulièrement d’appeler les côtes avec les radios disponibles, ce qui n'a pas été fructueux.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : prout
Age : majeure
Où as tu trouvé le forum ? dans mon coeur ♥️
Comment le trouves-tu ? mieux que l'univers
Ta fréquence de connexion : toujours
Un dernier mot ?  :yep:  


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[b]Emmy Rossum[/b] ~ Danae Gallagher
x fiche by laxy




Dernière édition par Danae Gallagher le Mer 29 Juin - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Danae • La plus vieille des 3   Danae • La plus vieille des 3 EmptyDim 1 Mai - 17:37

ma soeur :yep:
je t'aime, j'ai hâte de lire ta fiche :sirene:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danae • La plus vieille des 3   Danae • La plus vieille des 3 EmptyDim 1 Mai - 18:11

han merci ma poule, ça va être marrant ce trio :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 24 ans
Avatar : A.D.C. my wife.
DC : /
Statut : Célibataire.
Messages : 27
Points : 17
Fiona Griffin

Fiona Griffin
MessageSujet: Re: Danae • La plus vieille des 3   Danae • La plus vieille des 3 EmptyLun 2 Mai - 21:01

Aaah ma grande sœur badass est dans la place :calin:
Bonne chance pour ta fichette ;) J'espère qu'on se fera plein de Rp's cool *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danae • La plus vieille des 3   Danae • La plus vieille des 3 EmptyJeu 5 Mai - 14:06

On va bien rigoler :calin:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Re: Danae • La plus vieille des 3   Danae • La plus vieille des 3 EmptyJeu 5 Mai - 15:23

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Danae • La plus vieille des 3   Danae • La plus vieille des 3 EmptyDim 15 Mai - 15:37




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Omg, j'adore tellement ta fiche! Bon, si Fiona passe par la je la laisse te lire et voir si quelque chose la dérange :D En attendant, je te valide, et je veux un rp direct :yep:
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danae • La plus vieille des 3   Danae • La plus vieille des 3 EmptyDim 15 Mai - 15:54

Yay :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 24 ans
Avatar : A.D.C. my wife.
DC : /
Statut : Célibataire.
Messages : 27
Points : 17
Fiona Griffin

Fiona Griffin
MessageSujet: Re: Danae • La plus vieille des 3   Danae • La plus vieille des 3 EmptyDim 15 Mai - 21:39

Ma soooeeeuuur :hello:
Bon, bah tout est parfait, j'ai rien à dire **
Vivement qu'on commence à Rp maintenant ! :D 0/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danae • La plus vieille des 3   Danae • La plus vieille des 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danae • La plus vieille des 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-