Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I'll look after you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 30 Avr - 20:31


❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Stuart Peter Argent -
 20 ans × Né le 08 octobre 1973 à Paris × Français  × Vit à la base militaire × Ancien militaire × Les réfugiés × Bisexuel × Célibataire × Altruiste × Sarcastique × Calme × Peut sembler froid au premier abord × Il cache tout ce qu'il ressent en tristesse, culpabilité etc  
   
09 avril 1985 : Perd son père militaire.
1er septembre 1985 : Rencontre Adélaïde, Nicolas, Alan, Axel et Thibault.
26 février 1993 : Nicolas meurt dans l'attentat d'une des tours du World Trade Center, Adélaïde devient paraplégique.
20 mars 1993 : Enterrement de Nicolas, Adélaïde et Thibault retourne à New-York, Stuart, Axel et Alan s'engage dans l'armée.
1994 : Ils sont envoyés en Nouvelle-Zélande, Axel perd la vie dans une tempête. Ne reste plus que Alan et Stuart et Adélaïde et Thibault de l'autre côté du Pacifique.
Tu veux en savoir plus ? Viens voir par ici !


   
(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Stuart P. Argent le Sam 30 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 30 Avr - 20:33


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞
           
   
- Cassidy Scott -
Protection J'ignore pourquoi cette envie de te protéger s'est installée en moi. Toujours est-il que maintenant que je me suis attachée à toi, je ne laisserais personne te faire du mal. Je ris avec toi, je te protège et tu en fais de même. Et ça me conviens.

   

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Stuart P. Argent le Sam 11 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptyJeu 26 Mai - 23:22

Coucou je voudrais bien un rp avec ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptyVen 27 Mai - 10:08

Hey ^^
Avec plaisir ^^ mais qui commence ? Et tu veux définir un lien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptyVen 27 Mai - 10:28

Je veux bien commencer :) je ne sais pas trop pour le lien tu as des idées? Par contre pour le contexte du sujet vu qu'il est militaire il pourrait être sûr la base choper Cléo entrain de piller?
C est une idée si tu en as d'autres on peut mixer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptyVen 27 Mai - 11:50

Haha j'aime bien ! Ce que je te proposes c'est commence à écrire le rp moi je vais lire ta présentation et réfléchir à un lien ^^ merci de bien vouloir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptyMer 8 Juin - 23:56

Coucou je suis désolée du retard avec les exams ce n'est pas évident ^^ https://orphelinat-moor.forumactif.org/t1152-au-clair-de-lune-avec-stuart-p-argent#22005
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptyVen 10 Juin - 21:24

Je veux un rp !!! :) Ton perso m'a l'air fort sympathique !! Si t'as une idée de lien, je prends ! ^^ Ami, meilleur ami, copain, frère caché, n'importe, je veux juste un rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptyVen 10 Juin - 22:49

Hey avec plaisir ! Tu as déjà une idée de contexte pour le rp ?
Pour le lien, je suis ouverte à tout ! Tu peux me parler un peu de Rose ? Et tu as une envie pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 9:33

Alors, elle a 19 ans, elle est dans les rubans blanc, elle est née sur l'île le 24 février. Elle est célibataire et hétérosexuelle. Elle est impulsive mais pas méchante. C'est une vraie hippie ! ^^ Elle adore les animaux et les enfants et voudrait être médecin ! Elle n'est absolument pas timide et n'hésite jamais à aller vers le autres, surtout quand ils lui semblent vulnérables. Elle mesure environ 1m65 et est de corpulence moyenne. Elle n'a pas de dreadlocks, même si elle adore ça. Elle aime beaucoup les sarouels mais n'en porte pas tout le temps, et adore les couleurs !

Voilà ! Tu veux en savoir plus concernant son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 10:05

Un lien ? :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 13:14

Rose : Ok ! Tu connais un peu l'histoire et le caractère de Stuart ?
Vu que c'est un garçon pas très à l'aise en société (donc le contraire de Rose), ça pourrait être sympa qu'ils se soit rencontrés sans vraiment se comprendre l'un l'autre ? Après tu aimerais plus un lien positif ou négatif ?

Cassidy : Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 13:26

Pas énormément ^^
Mais Cassidy a vécu quelque temps dans le camp de réfugiés de la base militaire, un lien aurait pu se construire à ce moment-là, positif ou négatif ^^
Dans ce que j'ai pu lire, nos deux personnages se ressemblent, je vois donc plus un lien positif ;)
En tout cas, j'imagine bien un lien fort entre les deux :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 13:49

Après lecture rapide de ta fiche, j'imagine bien Stuart reporter inconsciemment l'affection qu'il avait pour Adélaïde sur Cassidy et donc la protéger (même si techniquement elle est plus âgée que lui ^^), rire avec elle un peu comme un frère et ils auraient justement pu se prendre d'affection durant le séjour de Cassidy à la base militaire. Après du coup, je vois bien Stuart continuait à prendre de ses nouvelles, faire en sorte qu'elle ne manque de rien etc. Qu'est ce que tu en penses ? Et comment aurait réagi Cassidy de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 13:53

J'aime énormément l'idée ! Cassidy très protectrice aussi réagirait pratiquement pareil avec beaucoup d'affection pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 13:54

On part là-dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 13:55

Tout à fait !
Tu as le temps pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 13:56

Parfait, je t'ajoutes ^^
Ouaip par contre je peux pas trop le commencer...
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 13:57

Je vais essayer alors ^^
Des idées pour le contexte et le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 14:04

Ca dépend, Cassidy est dans une mauvaise passe en ce moment ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 14:07

Un peu, elle vient de devenir vagabonde donc le changement est brutal entre une sur-protection et la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 14:15

Du coup, je vois bien Stuart lui donnait rendez-vous quelque part pour s'assurer lui-même qu'elle va bien etc
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 14:17

Pourquoi pas ^^
Mais le rendez-vous aurait été donné comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 14:18

Stuart aurait pu lui faire passer un mot en la croisant dans l'île lors d'une de ses missions ou autre
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... EmptySam 11 Juin - 14:21

C'est une bonne idée ;)
J'essaye de l'écrire le plus vite possible et je t'envoie le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll look after you...   I'll look after you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll look after you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-