Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au rapport ! ( with Violet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Au rapport ! ( with Violet )   Au rapport ! ( with Violet ) EmptyLun 25 Avr - 21:35


Au rapport !
Ft. Violet Davis
Son bureau avait été improvisé dans une petite salle, la peinture au mur était irrégulière et des taches d'humidité se formaient un peu partout, le balai n'avait sans doute pas été passé depuis des mois mais  Ethan s'y sentait bien, c'était sans doute le seul lieu où il bénéficiait d'un peu de tranquillité. Malgré les coups de vent incessant et la température irrégulière il pouvait y passer des nuits entières, il avait du mal à dormir dans le dortoir avec le reste des réfugiés, non pas par arrogance ou par vanité, mais il ne supportait plus dormir entouré. La dernière fois qu'il avait dormi entouré il était près de sa famille. Quand il avait tenté d'intégrer une chambre, il avait failli en réveiller la moitié en criant après une terreur nocturne. Depuis il ne quittait plus son bureau la nuit. Ethan avait passé toute sa matinée avec un des réfugiés, il avait 12 ans et son père était le seul survivant de la famille, il l'avait pris sous son aile et ils passaient une fois par semaine quelques heures ensemble, à discuter principalement de leurs passés, de la situation actuelle, de leurs futurs, ... Malgré tous ses changements le jeune garçon vivait une adolescence commune, les mêmes préoccupations, les mêmes joies avec tout ce qu'apporte une catastrophe en plus. Il avait un peu le rôle d'un psychologue pour lui et cela le détendait de laisser tomber ses responsabilités quelques heures. Mais devant l'étendue des papiers entassés sur la table elles reprirent vite leur place. Ethan entreprit donc de ranger toutes ses feuilles. Une fois le travail terminé et la pièce un peu nettoyée il se décida à sortir pour reprendre ses responsabilités. La porte s'ouvrit un peu vite et il la frôla de quelques centimètres, pris de peur il lâcha un rire nerveux et regarda la jeune blonde dans les yeux pour la rassurer. Il lui sourit :« Pourquoi cette entrée si pressée ? »
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Au rapport ! ( with Violet )   Au rapport ! ( with Violet ) EmptyLun 27 Juin - 17:11

Au rapport
We're gonna be ready ••• Elle jura entre ses dents. Un des éclaireurs était revenu en panique pour l'avertir, elle, d'un potentiel raid des pilleurs. Elle, Violet. Elle avait peut être pris du caractère avec les responsabilités et la catastrophe, mais la, Ethan devait savoir. C'était pour cette raison qu'elle marchait d'un bon pas -elle courait presque- dans les couloirs tortueux de l'hôtel bas de gamme qu'ils avaient pris comme refuge. Ethan et elle s'étaient rencontrés tout juste après la catastrophe, alors qu'elle pleurait la perte de nombre de ses amis. Il l'avait aidée a se remettre sur ses pieds et de la avait naquit une amitié très forte qui était bien nécessaire par les temps difficiles qui couraient. Ensemble, ils avaient rassemblé les survivants qui erraient, désemparés et en mauvais état, et le côté leader naturel d'Ethan avait été nécessaire, il avait donc prit la tête de leur groupe, et ils s'étaient installés au sud du village. Depuis, leur groupe avait prit de l'ampleur et, malgré les difficultés causées par la proximité d'un groupe de pilleurs, ils s'en sortaient bien, réglés comme du papier a musique.
Ainsi, ce jour la, les éclaireurs apportaient des nouvelles bien trop sombre pour ne pas agir.
Perdue dans ses pensées, Violet s'approchait peu a peu de la porte de la pièce réservée a Ethan, se mordant l’intérieur de a lèvre. Les épreuves qu'elle avait traversée l'avait rendue plus forte, et elle faisait partie des rares personnes qui avaient bénéficié un tant soit peu de la tempête. On la respectait désormais, elle n'était plus la blonde transparente, toujours cachée dans ses livres. Elle se sentait enfin adulte

C'est ainsi, perdue dans sa mémoire, qu'elle ne vit pas la porte s'entrouvrir de l'interieur et manqua de se prendre de plein fouet Ethan, qui eut un rire un peu forcé.
Elle se sentit rougir, et rit un peu, gênée, avant de s'excuser.
« Pardon Ethan je ne t'avais pas vu » elle se racla la gorge et repris son serieux. « On a un problème. Les éclaireurs.. » Elle replaça nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille puis repris « Les éclaireurs m'ont rapporté que les pilleurs préparent quelque chose. On doit se préparer, ça pourrait être grave. »

Elle savait très bien qu'Ethan savait de quoi ils étaient capable. C'était pourquoi elle avait pesé ses mots. Elle leva les yeux vers lui, une expression inquiète sur le visage.

« Tu sais ce qu'on risque. »  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Au rapport ! ( with Violet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Archives-