Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The psycho - Taehyun Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: The psycho - Taehyun Ryu   The psycho - Taehyun Ryu EmptySam 16 Avr - 19:06




Taehyun Ryu

Empêcher quelqu'un de penser. C'est commettre un meurtre.


Bonjour, je m'appelle Taehyun Ryu, mais on me surnomme souvent Tae. J'ai actuellement 24ans, car je suis né(e) le 19avril 1970 dans les banlieues de Séoul et je suis sud coréen. Dans la vie je suis sans emplois fixe mais ancien barman. Si vous voulez tous savoir je suis en couple (je crois...), vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Joon Lee . Je suis dans le groupe des Vagabon

Ce que je suis


Tae est un garçon soumis a la volonté de son père qui la forcé depuis sa jeune enfance a penser qu’il faut faire du « tri » dans la population ; cela a provoquer une sorte de blocage en lui, il n’arrive pas a contredire les idées de son paternel, même si il n’est pas d’accord avec tout ça.
Il refuse d’avoir quelconque sentiment positif envers une personne.
Taehyun était seul. Toujours seul.
Ryu était un psychopathe. Il l’est toujours.
Malgré tout ça, le jeune homme était plutôt charismatique, mais il ne parle pas beaucoup…
Taehyun est devenu agile discret et rapide grâce a son entraînement de tuer/voleur a gages qu'il exerçait. Il sait également se servir de toutes les armes blanches, qu'il recevait à chaque anniversaire en guise de cadeau. Il en faisait la collection.
Taehyun n'a pas vraiment de passion si ce n'est que ses poudres, ses armes et le dessin.
Il dessine souvent, il a un carnet (enfin beaucoup de carnets) où il dessine ses pensées, ses sentiments, ses désire. Plié a la volonté de son père il n'arrive pas a être "lui-même" sans le dessin. Il laisse vagabonder sa main et son stylo sur la feuille, ça lui permet de ne pas sombrer encore plus bas qu'il ne l'est.
Ses entraînements ont sculpté son corps. Ses épaules son larges.
Ses cheveux sont souvent dans les tons brun noir même si il lui arrive de changer, il les a le plus souvent coupés court, mais des fois il les laisse pousser un peu...                                                                                                                            
Sa bouche ou plutôt son sourire est le trait le plus marquant sur le visage de Taehyun. Il est dérangeant, vous vous sentez mal a l’aise quand il apparaît sur son visage, un mélange de peur ou je ne sais quoi d’autre. Le faite qu’il possède des fossettes renforce ce sentiment. Il est à la fois pervers, psychopathe ou même méprisant. Certes ce sourire est dérangeant et flippant, mais d’une certaine façon, très rare cela dit, il peut être moins intense et paraître plus triste, gentil, doux….
Sous son t-shirt, sur son buste mais surtout son dos, ont peut remarquer un certain nombre de marque de coupures ou autres ; rare sont ceux qui les ont vus.

PS:



Raconte nous une histoire

Le destin de Taehyun Ryu était déjà tracé avant sa naissance. Dès que son père a commencé à déraper, dès l’âge de 14ans, il avait qu’une seule chose en tête : il faut faire un « tri dans l’espèce humaine. Il pensait qu’il y avait trop de femmes sur terre.

Bon revenons a nos moutons ! Taehyun est né dans un petit village de Corée, il vivait seul avec son père, car sa mère était « morte en accouchant » disait son père avec un air triste de mauvais acteur.
On ne peut pas dire qu’il a eu une enfance facile et reposante.
Lors de ses sept ans, son père lui dit de devenir dilleur pour ramener des sous a la maison. Puis un an âpres, il d’eu se convertir en voleur a gage et si le danger de se faire repérer, il tuer sans hésiter. Il exerçait cela pour son père, pour lui trouver des informations sur les personnes qu’il voulait, ses victimes…

Bien sûr le garçon y était obligé, sous peine de sanction. Son père le battait pour toute les raison valable, il le battait a sang.
Le jeune garçon a passé son enfance et son adolescence -que dis-je ! Sa vie- a être tout seul, être le pantin de son père. Vendant de la marchandise aux drogués du secteur la nuit et allant partiellement
A l’école si ça santé lui permettait, si il ne s’était pas fait tabassé par ses « client » la nuit ou par son père au réveil.

Son père avait voulut et avait réussi a lui fourrer dans la tête son idéologie, que les femmes était faibles, ne servait a rien, ne savait pas se défendre, qu’elles servaient seulement pour s’satisfaire les désirs des hommes. Taehyun avait pour cette raison méprisé tout être humain, mais en particulier les femmes, il ne savait pas si son père avait raison, mais il devait le penser.

Mais une femme a réussi a perser le masque de Tae et a vu une autre facette du jeune homme, ils ont passés une soirée ensemble puis une nuit. Puis ce qui devait arriver arriva. La jeune femme tomba enceinte, Tae affolé par la nouvelle lui dis de s’enfuir loin de lui, loin de son père, et de protéger l’enfant. Le matin, M.Ryu appris que son fils n’était pas allé vendre cette nuit la. Il lui infligea 100 coups de fouets sur son dos nu.

Neuf mois plus tard, il reçut une lettre qui lui annonçait la naissance d’une petite fille à Séoul, SA fille. Or par malheur, son père tomba dessus. Il fut pris d’une colère immense. Il traita son fils de traître, de lâche. En plus d’avoir aimé une femme, il avait donné naissance à une fille !
Taehyun fut battu durant une heure entière, puis fut privé de nourriture pendant trois jours. Au bout du troisième jour, son père vint à sa rencontre un grand sourire aux lèvres. Il se retourna pour que son fils puisse voir la jeune femme qu’il a aimée.

Puis son père le fit attacher, Il fit de même avec la femme et elle fut victime de Gap Dong, sous les yeux de son fils, le père viola et tua sa belle-fille.
Celle fut le début de la « folie » de Taehyun, qui avait déjà était entamée par la violence de son père, et la drogue qu’il avait fréquentée durant presque 10ans.
Il avait alors 18ans.
A cause de cet acte, taehyun ne veux plus de ce genre de sentiment.

Quelque mois âpres, son père l’envoya en Nouvelle-Zélande pour se débarrasser de lui.
Taehyun était heureux de pouvoir partir. En Nouvelle-Zélande, il voulu tout recommencer a zéro, mais n’a pas réussi, a cause de ce que lui avait laissé son père, a cause de son obsession pour les armes, pour la poudre… et surtout car il était ce qu’il était : un psychopathe.

Alors, dans son ancien bar, Tae entreposait des drogues pour les distribuer la nuit.
Mais maintenant, âpres la tornade qui a ravagée lîle mais aussi son bar il se déplace en vagabond solitaire ne gardant contacte qu’avec Nathanael et Joo-Hee, son petite frère et sa... il ne sait pas trop. Il ne veut pas dire ce mot.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo :PROUT
Age : 16blop~
Où as tu trouvé le forum ? dans mon cerveau  :face:
Comment le trouves-tu ? :bave:
Ta fréquence de connexion : chaque week-end I think
Un dernier mot ?  :amour:  


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[b]Joon Lee[/b] ~ Taehyun Ryu
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: The psycho - Taehyun Ryu   The psycho - Taehyun Ryu EmptySam 16 Avr - 20:35




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Parfait encore une fois :D
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

The psycho - Taehyun Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]
» The psycho - Taehyun Ryu [terminée]
» "What are you doing here boy?" (With Taehyun)
» Taehyun & Jinki
» DOSSIER TAEHYUN RYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-