Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Charlie Smith ~ ya comme une odeur de réussite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Charlie Smith ~ ya comme une odeur de réussite   Charlie Smith ~ ya comme une odeur de réussite EmptyMar 12 Avr - 13:02




Charlie Smith

pas le même génie pas le même flow


Bonjour, je m'appelle Charlie Smith, mais on me surnomme souvent Cha. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 26 juin 1975 à inconnu et je suis néo zélandais. Dans la vie je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis follement amoureux de la femme de ma vie, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Aaron Tveit. Je suis dans le groupe des réfugiés à la ferme

Ce que je suis


Charlie c'est un genre de gros connard qui arrive a être gentil avec les bonnes personnes. C'est le type de mec qui pourrait se taper tout ce qui bouge et qui attire les filles comme des mouches, mais qui pense qu'a une seule constamment. Charlie il ment souvent sur sa famille et son passé, histoire de cacher un peu sa honte d'être "né" dans un carton, mais ça il l'a dit qu'a une personne, la vérité. Lui il est certain que cette fille c'est la bonne, c'est la femme de sa vie. Depuis quelque mois ils étaient plus ensemble, mais il l'aime toujours un peu plus chaque jour et il a même quitté l'orphelinat pour la retrouver. Oui c'est ce genre de personne qui plaque tout pour les gens qu'il aime. Mais Emily, la il se sent beaucoup trop mal car il l'a abandonné alors qu'il avait promis qu'il le ferait jamais. Trop tard, il est plus la et il a plus de nouvelles et ça le rend, triste, triste. Elle lui manque. Mais pas autant que Salomé, car elle c'est sa raison d'être, celle qui l'a poussé a quitter Moor lors de la catastrophe, juste pour savoir ou elle était. Il l'a toujours pas retrouvée parce que c'est pas facile de se promener seul dans un endroit sinistré, avec du danger a chaque coin de rue. Personne a vu Lom et il commence a perdre espoir. Mais c'est aussi ce gars qui renoncera jamais, même quand il apprendra qu'elle est morte ou disparue, parce qu'il déteste croire les autres, il déteste perdre. Puis Charlie s'énerve aussi très facilement. Il s'est entraîné a se battre, il est plus fort qu'avant il en est certain, et il est déterminé. Peut être pas courageux, mais curieux et vif et il s'en sortirait facilement dans une bagarre. Et il aime toujours autant raconter des histoires.
Charlie est plutôt beau garçon, il en a toujours joué. Grand, bien bâti, il sait imposer le respect et a abandonné son sourire narquois pour un regard méprisant, glacial. Il semble sûr de lui, pas très a l'aise dans ses bottes mais la seule chose qu'il veut plus que tout est si loin de lui, qu'il est obligé de se donner un air assuré, pour pouvoir continuer d'y croire. De grosses cernes encadrent ses yeux et ses cheveux sont plus en bataille que jamais. Il a toujours ce tic de passer une main dans ses tifs quand il est nerveux. Il le fait presque tout le temps en ce moment. Il a un peu maigri, mais a pris du muscle et malgré les cicatrices et les blessures qu'on peut voir sur tout son corps, Charlie tient encore debout, encore un peu.



Raconte nous une histoire

Charlie a été abandonné dans un carton sur le seuil d'un orphelinat. Il n'a jamais aimé cet épisode de sa vie alors il raconte des craques la dessus, comme quoi il serait né dans un château et un accident aurait tué sa famille par malheur. Il s'est jamais considéré comme une victime, mais refuse de voir la vérité sur son passé. Il ne l'a dit qu'a une personne, un jour, par hasard. Une personne qui allait devenir tellement importante.
A ses dix ans, Cha s'est retrouvé a Moor. Il a encore menti, a tout le monde, pour se faire une place de gros dur, et ça a fonctionné puisqu'il est devenu assez populaire pour attirer le regard d'Aurore, la bitch de l'orphelinat. Il ne s'est jamais rien passé avant sa rupture avec Salomé, qui la, a déclenché l'alcool et le désarroi au point de faire des choses intimes avec Aurore. Mais c'est fini depuis bien longtemps et Charlie regrette tout, a tout tenté pour que Lom lui pardonne. Mais le jour du cyclone, Charlie était pas a Moor, il a pas pu veiller sur elle, il a pas pu vérifier qu'elle allait bien, et il la cherche depuis des jours et des jours, fuyant la milice de l'orphelinat, sans savoir qu'elle est blessée, a l'hopital, cherchant comme un con aux mauvais endroits aux mauvais moments.


Derrière l'écran


Prénom/pseudo : M
Age : un quart d'heure
Où as tu trouvé le forum ? :roll::roll:
Comment le trouves-tu ? **
Ta fréquence de connexion : souvent
Un dernier mot ? le gravier


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:

[center][b]Aaron Tveit[/b] ~ Charlie Smith[/center]
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Smith ~ ya comme une odeur de réussite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Something Rotten" [/w Charlie Smith]
» Cours special [with Charlie Smith] [Terminé]
» Charlie et Molly : Qui aime bien Charlie bien 8D
» La plus grande réussite du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas [Tobias]
» Charlie & Cléophée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-