Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël White ♦ Frapper sont mes mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Nathanaël White ♦ Frapper sont mes mots.   Nathanaël White ♦ Frapper sont mes mots. EmptyLun 11 Avr - 22:11




Nathanaël WHITE

Frapper sont mes mots.


Bonjour, je m'appelle Nathanaël White, mais on me surnomme souvent Nath. J'ai actuellement 11 ans, car je suis né le 28 juillet 1982 à Oxford et je suis Anglais. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis une plaie pour les adultes. On me dit souvent que je ressemble à Miljan Châtelain. Je suis dans le groupe des rubans verts.

Ce que je suis


Nathanaël ne fait pas vraiment son âge, il est petit ainsi que maigrichon. Néanmoins ses yeux bleus et ses cheveux blonds attirent le regard des autres, dommage que son regard soit si froid, si haineux. De plus, son corps est parsemé d'anciennes cicatrices, tandis que d'autres blessures rejoignent la liste suite à la catastrophe mais Nath ne se plaint pas, personne ne sait véritablement l'état où il se trouve.
Psychologiquement, Nath est instable, il peut passer du rire à la haine, d'un instant de calme à un instant violent. Avoir vécu son enfance dans la haine, les coups, les sévices divers, on ne peut pas en ressortir indemne. De plus, lors de la catastrophe, il a vécu des choses particulièrement dures pour un enfant. Mais tout ceci, je le raconte plus bas.



Raconte nous une histoire

Nathanaël est né de l'union entre une femme musicienne Tessa et d'un homme chef d'entreprise Aidan. Bien qu'il soit désiré par sa mère, ce n'était pas le cas de l'homme. Mais sa femme savait se montrer très persuasive et l'homme accepta de la laisser mettre à terme sa grossesse. L'enfant était plutôt petit lors de sa naissance et avait du être réanimer. Deux jours plus tard, l'homme et la femme sortirent de la maternité avec un bébé en pleine forme. Au fil du temps, leur fils grandit, il avait appris très vite à marcher et parler. Bien qu'il essayait de s'amuser avec son père, celui ci l'ignorait superbement. Sa mère donna donc de l'amour pour deux, elle lui avait appris à jouer de plusieurs instruments. Oh... Qu'est ce qu'elle aimait son fils unique. Elle ne pouvait pas s'arrêter de le câliner et d'écouter ses paroles enfantines. Tessa lui disait tout le temps qu'elle était fière de lui, qu'elle l'aimait. Le White aimait sa mère plus que tout. Sa maman... Malheureusement, un soir, sa mère fut admise d'urgence à l'hôpital. Deux jours plus tard, l'enfant apprit qu'elle était atteinte d'un cancer. On lui expliqua que c'était une maladie très méchante et difficile à guérir. Nathanaël sourit au médecin, c'était une maladie, comme lui avait parfois. Il suffisait juste qu'elle se repose... Mais l'enfant était trop naïf. Le cancer de la femme était très rapide et elle atteint bientôt le stade terminal. Tout les deux jours, l'enfant venait la voir pour lui parler, caresser ses cheveux espérant ainsi la guérir... Puis un jour, des "bip" se firent entendre alors que l'enfant était en train de parler avec sa maman. Rapidement, des gens entrèrent, une infirmière attrapa l'enfant et le sortit de force. Le White ne comprenait pas et se mit à hurler, il hurlait à plein poumons. Le père qui était allé chercher un café était revenu, alerté par une infirmière. Il attrapa fermement le bras de son fils tandis que l'infirmière retournait dans la chambre. Quand celle ci fut parti, une gifle magistrale fut administré à l'enfant, l'homme lui hurla d'arrêter de faire une telle scène. L'homme ne comprenait pas le désarroi de l'enfant. D'ailleurs, celui ci avait reculé, tremblant de peur devant l'homme. Il arrêta aussitôt de hurler, il baissa la tête et s'excusa. Au bout d'une heure, les deux personnes purent entrer voir la femme. L'enfant se précipita sur une chaise pour se mettre à la hauteur du lit tandis que le médecin annonça l'affreuse nouvelle à son père. La femme dormait, elle était pâle comme un linge. Nathanaël attrapa la main de Tessa et la serra. Le médecin expliqua que la maman de l'enfant allait vivre une semaine tout au plus. Il revint tous les jours, sa mère était de plus en plus fatigué. Quatre jours plus tard, le père et le fils étaient dans la chambre. Nathanaël tenait la main de sa maman. Celle ci tourna les yeux vers son fils et la silhouette de son époux. Elle serra la petite main de son cher enfant et prononça un simple: "Je vous aime" avant de fermer les yeux. L'enfant comprit seulement quand le médecin arriva. Ce dernier se précipita vers la femme mais c'était trop tard, elle était morte. Son cancer avait arrêté son cœur... Quand une infirmière s'approcha de l'enfant pour lui expliquer en langage simple que sa maman était morte, qu'elle allait rejoindre les anges et qu'il ne la reverrai plus jamais. Nathanaël se mit à hurler, les larmes aux yeux, ordonnant à sa mère de se réveiller. L'infirmière l'attrapa et l’enlaça voyant que le père de l'enfant était trop bouleversé pour le faire. L'enfant mit du temps à se calmer. Plus jamais il ne verrait sa maman, plus jamais elle lui jouerait de la musique pour l'endormir, plus jamais il ne jouerait avec elle.
L'enterrement eut lieu quelques jours après. L'enfant s'est renfermé sur lui même. Il ne souriait plus, ne riait plus. Il ne recevait plus d'amour maintenant. Il enfreignait les règles tout le temps. Quant au père de famille, il commença à battre son fils se persuadant que tout ça était de sa faute bien qu'il savait le contraire. L'adulte commença à abuser sexuellement de son enfant régulièrement. Nathanaël était détruit, il ne souriait qu'en présence que de son meilleur ami. Plus rien n'était comme avant. Son état psychologique était instable. Il lui arrivait d'avoir des crises de violence, dans ces moments, quelqu'un l'attrapait par derrière pour éviter que l'enfant ne se blesse ou blesse quelqu'un. Il lui arrivait parfois d'avoir des propos enfantins comme pour faire revenir sa maman. Mais elle ne reviendrait plus... Plus jamais... L'enfant avait une peur panique de son père maintenant. Celui ci frappait fort, trop fort. Un soir, alors qu'il jouait mollement dans sa chambre, Nathanaël entendit des bruits, un coup de feu, un cri, des pas de course... Lorsqu'il se décida à descendre, tremblant de peur, le petit garçon vit son père au sol. Son sang coulait, l'enfant s'approcha doucement. Son père eut juste la force de le repousser quand celui ci voulut s'approcher et de lui dire que tout était de sa faute, que lui passait toujours après l'enfant auprès de sa femme. L'enfant ne fut pas triste ni choqué. Quelques minutes plus tard, les voisins avaient alerté la police. Nathanaël était las, il fut envoyé dans une famille d'accueil, mais il était intenable. Il était comme un paquet que se refilait les familles d'accueil. Une fois, pendant une de ses crises de colère, il avait sans le vouloir blessé une enfant. Finalement, on pensa que l'enfant était irrécupérable et qu'il ne restait plus qu'une solution.
Nathanaël White a alors  dix ans lorsqu'il entre à l'orphelinat Moor.
Là-bas, il a crée des liens avec certaines personnes, des liens forts. Comme William Crown, Taehyun Ryu et Maximilien Truwnord. Mais Will est parti, laissant Nath derrière lui, le jeune garçon l'a très mal vécu. Mais heureusement pour lui, William n'a pas eut à subir les catastrophes. Alors que le vent commençait à se lever, Nath était au village. Il cherchait un refuge lorsqu'une maison s'écroula sur lui. Il est resté coincé, en mauvais état, de plus, un corps était à ses côtés. Un corps sans vie, Nath est resté plusieurs heures avec un cadavre à ses côtés. Il en restera traumatisé, de plus, le corps du jeune garçon était parsemé de blessures, seul son poignet avait été plâtré. Mais Nath ne se plaint pas, il a peur. Max et Tae étaient ils vivants? Qui était cet homme, le nouveau directeur, qui allait lui faire payer sa fuite? Nath allait de nouveau devoir se reconstruire tout en remettant en place cet homme.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Nath
Age : 16 ans
Où as tu trouvé le forum ? Goooooooogle
Comment le trouves-tu ? Love
Ta fréquence de connexion : 7/7 la plupart du temps
Un dernier mot ?


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[center][b]Miljan Chatelain[/b] ~ Nathanaël White[/center]
x fiche by laxy


[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Nathanaël White ♦ Frapper sont mes mots.   Nathanaël White ♦ Frapper sont mes mots. EmptyMar 12 Avr - 11:50

(pas besoin de te valider, je plussoie :D)
petit rebelle va <3
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Nathanaël White ♦ Frapper sont mes mots.   Nathanaël White ♦ Frapper sont mes mots. EmptyMar 12 Avr - 11:54

Vi, un petit rebelle mon Nath <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathanaël White ♦ Frapper sont mes mots.   Nathanaël White ♦ Frapper sont mes mots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël White ♦ Frapper sont mes mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël White - Frapper sont mes mots.
» Tu pourras frapper autant que tu voudras, tes poings ne seront jamais aussi fort que tes mots. [Nathanaël / Manon]
» Suite de mots
» Suite de mots [Game]
» Des petits mots doux. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-