Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook) [terminée] (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 90
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 51
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
Akihira Gotô

Akihira Gotô
MessageSujet: Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook) [terminée] (bis)    Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook) [terminée] (bis)  EmptySam 13 Fév - 18:56




Akihira Gotô // Jae Hwa Yook

Bonjour, je m'appelle Akihira Gotô (ou Jae-Hwa Yook), mais on me surnomme parfois Aki ou Kira. J'ai actuellement 13 ans, car je suis né(e) le le dernier jour de l’année 1980 (nous sommes en 1993) à Séoul et je suis coréen avec droit du sang et japonais avec droit d’adoption. Dans la vie je suis je suis un élève de Moor. Si vous voulez tous savoir je suis encore jeune, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis sans orientation sexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Yun ChanYeong Je suis dans le groupe des ruban rouge

ce que je suis

Caractère Jae-Hwa parle le japonais couramment vu que c’est sa langue malgré le faite qu’il est coréen, d’ailleurs il parle très bien coréen avec un accent japonais pour pouvoir composer aisément, il a également appris l’anglais. Il sait jouer de la batterie et de la flûte il a également une jolie voix.
Il n’a absolument pas d’intérêt pour les études, bien plus intéressé par la musique et les bêtises. Jae est un garçon des rues, Il aime depuis toujours traîner seul ou en bande dans les rues des villes, volant ses goûters par ci par la, ou alors jouant au basket avec ses amis de Kyoto.
C’est un garçon malin, qui aime faire des mauvais coups, il n’est absolument pas sérieux et hait ses parents biologique qui l’on abandonné pour son frère jumeau qu’il hait également.
Il aime la bagarre et ne supporte pas le règles, il fait régulièrement bleu. Durant les cours Aki s'amuse à perturber ses professeurs en tapant en rythme sur les différents objets de sa table.
Il n’aime pas les gens qui font « semblant » pour avoir la pitié des autres. Malgré tout cela, Akihira aime aider ses amis, C’est la chose la plus importante à ses yeux.
Son nom coréen donné par ses parents biologique signifie Richesse et prospérité dans cette langue, ce qui ne veut rien dire vu qu’il n’a aucune vrai richesse.
Ah ! Un point important, Akihira ou alors Jae-Hwa n’aime pas, non déteste l’hiver. Car c’est a cette saison où il a perdu ses deux famille.

Physique Jae - Hwa est un asiatique pure souche, donc tout qui va avec ! Yeux noir en amende, cheveux noir.
Non plus de sérieux ! Ayant grandit près des cotes japonaises, il a le tain mate, ses cheveux sont noir virant au brun avec les rayons du soleil le  jeune homme possède une masse impressionnante de cheveux. Ses yeux sont noisettes, on voit qu’il a des origines asiatique, car on distingue que ceux-ci sont vraiment bridés. Si ce n’est sa langue et son accent, on ne pourrait pas dire qu’il est japonais, car son visage est celui d’un coréen. Le jeune garçon est plutôt frêle mais pas trop maigre.
Son sourire est un des points le plus joli de son visage. Jae possède une jolie fossette sur sa joue droite

Autres détails ? Sinon Jae-Hwa a un frère jumeau : Jae-sun.
Raconte moi une histoire

Un couple de la haute société coréenne attendait un enfant. Ils avaient tout le confort, le mari étant le bras droit du président actuel (de cette époque).
Ils étaient heureux. Vivaient bien, s’aimaient comme au premier jour, allaient avoir un bel enfant, avaient des amis. Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes pour le petit couple…
Jusqu’au jour où ils apprirent qu’ils allaient avoir non pas un garçon, mais deux ! Pourquoi ils seraient tristes de mettre au monde des jumeaux ?
Bah justement ! Eux étaient aux anges. La future maman était remplit de joie, ils trouvèrent deux joli nom assorti. L’un des enfants serait plein de respect, et l’autre aura prospérité et richesse. Jae-Sun et Jae-Hwa.
Ils naquirent avec quelques heures de décalages, Ce qui leur fit une date de naissance différente. Jae-Hwa vit le jour avant son frère, durant la soirée du 31 décembre 1972 ; alors que Jae-Sun naissait dans la matinée du 1er janvier 1973.
Ils vécurent leurs premiers jours dans la joie et la bonne humeur entourée de personnes aimantes.
Tout le monde les appréciaient, et les couvraient d’amour. Tous sauf une personne. C’était un ami des jeunes parents, un ami proche. Il aimait depuis des années la jeune mère, mais son ami lui avait pris son cœur. Il lui avait pris la femme qu’il aimait et lui avait offert une famille.
Mais l’amour donne des ailles dirons nous (même si ce n’est pas des ailles d’ange qui lui, mais celle d’un démon sans cœur.)

Lors de leur troisième  anniversaire,  leurs parents avaient organisé une belle fête. Cet ami était là. Apres s’être assuré que la jeune femme soit partie avec ses invités, il demanda a l’homme de le suivre pour lui dire quelque chose « d’important ». Ce dernier le suivit avec le sourire aux lèvres, ne se doutant pas des intentions de son ami.
Celui-ci le guida vers un des balcons loin de la foule avec le sourire. Lorsqu’ils l’eurent atteint, il sorti un pistolet en disant ces mots avec un petit sourire : « désolé mon ami » l’homme concerné ouvrit de grands yeux, et voulu parler mais le souffle lui manquait, il réussi à articuler un mot lorsque la balle se logea dans sa tempe : « Pourquoi ? ».
L’homme au pistolet essuya ce dernier avec un mouchoir essuyant ses empreintes, puis il plaça l’arme dans la main de son « ami » étendu par terre.
Il se releva pour prévenir l’assemblée du "suicide", mais il fut arrêter par une ombre.
Il la suivie du regard, et vit l’un des enfants. Jae-Hwa. Celui-ci regardait son père avec effroi mélangé avec de l’incompréhension.
Il regarda l’homme debout et le regarda les larmes aux yeux. « Méchant » murmura l’enfant.
L’homme s’esclaffa d’un rire moqueur. Il prit le gamin et le jeta par la rambarde et lorsqu’il entendit la chute du petit garçon, il fit un sourire satisfait et parti voir les personnes qui accouraient. Il prit un air affolé et fondit en larme.


Le reste de la soirée fut horrible, on appela les secours mais la victime s’éteignit la nuit même, on rechercha partout Jae-Hwa mais on ne le trouva pas.
La mère emmena le deuxième enfant dans sa chambre. Il ne su rien on lui dit que papa reviendrait et que son frère était parti en vacance un moment. Le petit garçon accepta tout de suite mais les mois on passé, et son frère n’était toujours pas revenu, ni son père.
Au fil des années, sa mère se remaria avec son ami, elle ignorait que c’était le meurtrier de son mari et potentiellement celui de son fils. Elle nia l’existence de son frère à Jae-Sun, disant qu’il avait dû rêver, et en lui cachant toute les photos de son frère.
Au fil du temps Jae-Sun cru sa mère, même si le sentiment de mensonge restait dans une partie de son cœur. Il vécut heureux et chéri par son nouveau père et sa mère.
Jae-Hwa de son coté, fut trouvé évanouit par une femme qui le signala a la police. Il fut d’abord envoyé dans un orphelinat durant plusieurs mois, ayant perdue une bonne parti de  sa mémoire il ne se souvenait pas de ses parents. Seul le moment du crime et l’existence de son frère. Puis les autorités les retrouvèrent et le ramener. Mais le « père » ne voulu pas disant que le jumeau de celui-ci croyait être seul donc il ne voulait pas le bouleverser plus qu’il ne l’était, mais en vérité c’est qu’il craignait que Jae-Hwa dise ce qu’il a vu ce jour là. Il cacha à sa femme que son fils avait été retrouvé et l’envoya au japon dans un autre orphelinat. Le garçon fut adopté assez vite sous une nouvelle identité. Akihira Gotô.
Le jeune garçon grandit dans une famille aimante, mais il développa une haine envers sa mère qui l’a abandonnée pour sa moitie ainsi que cet ami qui a tué son père.
Vers ses 6 ans, le garçons apprit la batterie ainsi que la flûte, et y découvre deux  grandes passions.
Quelques années passes, sa haine grandit en même temps que lui, formant une sorte d’amertume, qu’il évacue dans son instrument et dans le sport qu’il pratique avec sa bande de délinquants, le basket.
Tout au long de son enfance, le garçon se rebelle et malgré les efforts de ses parents adoptifs, il devient un jeune délinquant. Il vole, désobéit, fugue durant plusieurs jours…

Durant l’hiver de ses 12ans. Un hiver étonnamment froid pour l’archipel nippone.  C’était le 31 décembre 1992, durant l’anniversaire du garçon. Les parents étaient partit en ville de façon à laisser Kira et ses amis seul dans la maison, mais au soir venu, ils n’étaient toujours pas revenu. Les parents des amis de Kira allèrent voir la police puis en regardant les accidents de la route, ils virent qu’ils s’étaient donné la mort a l’entrée du village. Akihira fut envoyé loin du japon afin qu’il puisse recommencer à nouveau sa vie.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Thematoki
Age : on me dit 15 0000000année lumiere (on enleve les zero ~)
Où as tu trouvé le forum ? Tellement génial que je n’ai pas résisté a un autre DC  :wub:
Comment le trouves-tu ? G-E-N-I-A-L !!!!!  :bave:  !
Ta fréquence de connexion : ca depend de mes devoir ... chaque weekend je pense ~
Un dernier mot ? je vous nem
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Yun ChanYeong[/b] ~ Akihira Gotô  Jae Hwa Yook[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Akihira Gotô le Dim 21 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook) [terminée] (bis)    Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook) [terminée] (bis)  EmptyJeu 18 Fév - 14:02

re bienvenue aki chan *-*
faudra un lien mae/aki huhu c'est indiscutable
sinon je te revalide et jte mets ta bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 90
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 51
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
Akihira Gotô

Akihira Gotô
MessageSujet: Re: Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook) [terminée] (bis)    Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook) [terminée] (bis)  EmptyJeu 18 Fév - 15:00

Marci shay chou ~~
Avec plaisirs ** dis moi tout ce que tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook) [terminée] (bis)    Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook) [terminée] (bis)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook) [terminée] (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akihira & Violet
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)
» Le silence est une chose précieuse, qu'il ne faut parfois pas briser. [ Akihira Gotô / Nora Harrington ]
» Yook Jae-Sun
» The refuge - Changmin Lee [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-