Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne suis qu'un enfant qui se pense être un héros {PV Jenna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Je ne suis qu'un enfant qui se pense être un héros {PV Jenna}   Dim 20 Déc - 11:47

Summer est pour le moment dans sa famille d'accueil, une famille plutôt modeste avec 3 enfants aussi énervant les uns que les autres. Ce qui fait que Summer passe le plus de temps dans cette chambre d'amies aménagée pour la petite fille. Elle a le droit de sortir pour n'aller que dans la bibliothéque pas loin de chez elle, alors la jeune fille marche jusqu'à cet endroit pleins de mystères et d'aventures... Aujourd'hui peu de personnes sont présentes à part quelques garçons plus loin, la fillette aux cheveux d'or cherche le coin enfant où de 3 à 10 ans des livres fût à leurs dispositions pour les filles ou les garçons. Sum' choisit un livre d'aventure où l'histoire de trois sœurs sorcières sauvent le monde face à des zombies, l'orpheline est dans son monde... Elle s'assoit près de ce livre, plus envie de bouger pour aller jusqu'aux chaises mis a leurs dispositions. La sorcière du livre ne ressemble pas à celle qu'on voit dans les dessins animés, elle fût plus jolie et plus jeune. Aucune trace de boutons sur ce nez fourchu, une histoire passionnante où Summer prend du plaisir à lire. Cela faisait au moins 2 heures qu'elle était ici, assise près de l'étagère à regarder les images et lire ce livre de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 32 ans
DC : Violet Davis
Statut : divorcée et maman

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Membre
Emilia Evans
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un enfant qui se pense être un héros {PV Jenna}   Sam 23 Jan - 23:29

Maintenant qu'elle et Nils étaient bien installés dans la jolie maison pour laquelle elle s'était endettée sur 15 ans, elle ressentait le besoin de montrer a son fils qu'une vie "normale" était possible. Ainsi, après l'avoir déposé a l'école avec un goûté préparé avec amour dans son petit sac d'école, elle fonça vers la librairie du village pour remplir la bibliothèque du salon et offrir un ou deux livres d'histoires a son petit Nils. Elle sourit en pensant a lui. Elle l'aimait tellement, son petit bout, tellement que c'en était douloureux. Et elle avait des flash des bleus sur les bras si potelés de son bébé quand Mark avait fait sa crise de nerfs qui avait fait partir Jennalyn. Elle frissonna, rongée par la culpabilité, et poussa la porte de la bibliothèque, faisant tinter joyeusement la clochette suspendue au coin de la porte.
Après avoir sélectionné plusieurs livres a son goût, elle se dirigea vers le rayon pour enfant. Il était définitivement vide, sauf une petite tête blonde qui semblait beaucoup trop inspirée par son livre. Elle sourit en voyant la scène.

VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'un enfant qui se pense être un héros {PV Jenna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1