Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi, ici ? [w/ Ethel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Toi, ici ? [w/ Ethel]   Dim 13 Déc - 19:28

Son plateau a la main, Jude le remplissait du peu d'aliments proposés au réfectoire de l'orphelinat, suivit par les autres garçons avec qui il traînait. Ce n'étaient pas des amis, juste des connaissances avec qui il passait son temps lorsqu'il n'avait rien de mieux a faire. Peut être que pour eux, ils étaient amis, mais Jude ne les jugeait pas digne d’intérêt, pas assez pour qu'il les compte parmi ses "amis". Il n'en avait pas au fond, et ça ne lui manquait pas plus que ça.
Il posa son plateau sur la table avec un soupir. Les rubans verts autour de lui discutaient avec entrain, lui ne se sentait pas d'humeur aujourd'hui. Il toisa les enfants qui mangeaient autour de lui d'un regard désobligé et commença a s'asseoir au bout de la table. Soudain, il sentit une bouffée de chaleur lui monter aux joues. Ces cheveux, ce visage fermé, tellement énigmatique, ce carnet, nonchalamment posé a côté du plateau. Ethel. Comment ça pouvait être possible ? Il sentit que ses lèvres s'étaient entrouvertes de surprise, et les ferma, guettant si ses camarades l'avaient remarqués. Ceux ci continuaient a parler, sans faire attention aux autres. Jude réfléchit deux secondes, puis, ne prenant pas la peine de prévenir ses camarades, se leva et s'approcha de la table d'Ethel, son plateau dans les mains.
Une fois en face d'elle, qui ne leva pas les yeux de son dessin, il dit d'une voix douce.
"Ca te dérange si je m’assois ici ?" un sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : Lorde
DC : Célestin Fray
Statut : Célibataire
Messages : 42
Points : 3
Date de naissance : 10/11/1998
Age : 18
avatar
Ruban vert
Ethel R. Kowalewicz
MessageSujet: Re: Toi, ici ? [w/ Ethel]   Dim 27 Déc - 17:46

Ethel retrouvait ses marques, peu à peu. Tout ces repères lui avaient manqué. Elle entra dans le self et se saisit d’un plateau qu'elle rempli avec ce qu’elle pu, les quantités données n'étant pas énormes. Elle se dirigea vers une table, où il n’y avait personne. Elle ne voulait pas être dérangée et souhaitaut finir son dessin rapidement, ne pas y passer la semaine: elle avait beaucoup d’autres idées. Ces idées se bousculaient surtout depuis qu’elle était rentrée, avec tout ce que la brune avait vu et ressentit.

Une ombre face à elle lui fit relever la tête. Elle reconnut aussitôt les yeux bleus de Jude. Ce garçon qu’elle essayait d’eviter depuis son retour. Parce qu’elle ne savait comment elle allait lui expliquer son retour. Parce qu’elle avait peur, malgré tout, qu’il ne soit plus pareil avec elle.
Le brun lui demanda si ça ne la dérangeait pas qu’il s’assoit avec elle. Le sang d’Ethel ne fit qu’un tour. Cette voix lui avait tellement manquée. Elle l’entendait quelques fois quand elle pensait à lui mais ce n’était jamais parfait. Elle secoua la tête et attendit qu’il s’installe.

- Salut. Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Toi, ici ? [w/ Ethel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» Un peu de tranquillité et d'air frais ne fait pas de mal à personne, même en compagnie. [PV Ethel Dawkins]
» Embrouille familiale [pv Ethel] Terminé!
» Fêtards fêtardes...
» La porte ouverte à toutes les fenêtres [Ethel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-